Donne nous des news des perf' du KIT! Parce que j'ai pas encore ma bestiole moi ...

68 ca va faire un peu juste en gicleur. Passe dans les 75 c'est ce que j'avais avec mon kit 50 et ca marchait nickel.frufru a écrit :Bon alors le kit est partit subir un ptit leefting !!!(ajustement de transfert, polissage, ....)
Donc demain matin je monte tout sa et je m'attèle au réglage !! vous pensez que mon gicleur de 68 peut suffir ???
J'avais ce gicleur avec la prépa complet du moteur, pot, carbu, .... enfin comme on verra bien le gueule de la bougie !!!Cruz a écrit :68 ca va faire un peu juste en gicleur. Passe dans les 75 c'est ce que j'avais avec mon kit 50 et ca marchait nickel.frufru a écrit :Bon alors le kit est partit subir un ptit leefting !!!(ajustement de transfert, polissage, ....)
Donc demain matin je monte tout sa et je m'attèle au réglage !! vous pensez que mon gicleur de 68 peut suffir ???
si c'est a l'ouverture des gaz, c'est pas ton gicleur.frufru a écrit :Les joint ont été tous changer !!! je pars plus sur un problème de gicleur, avec le 75 il me faut le starter et avec le 82 j'ai un trou quand j'ouvre les gazs donc il me faut des intermédiaires !!
Je vais allez acheter sa mardi et je vous tiens au jus !!!!
Avec un SHA ça va etre durbout'ch a écrit :si c'est a l'ouverture des gaz, c'est pas ton gicleur.frufru a écrit :Les joint ont été tous changer !!! je pars plus sur un problème de gicleur, avec le 75 il me faut le starter et avec le 82 j'ai un trou quand j'ouvre les gazs donc il me faut des intermédiaires !!
essaye de baisser ton aiguille d'un cran ou 2 (monter le clips quoi).
et pourquoi ça nico?? y'a bien plusieurs crans d'aiguille sur les sha.Hades a écrit :Avec un SHA ça va etre durbout'ch a écrit :si c'est a l'ouverture des gaz, c'est pas ton gicleur.frufru a écrit :Les joint ont été tous changer !!! je pars plus sur un problème de gicleur, avec le 75 il me faut le starter et avec le 82 j'ai un trou quand j'ouvre les gazs donc il me faut des intermédiaires !!
essaye de baisser ton aiguille d'un cran ou 2 (monter le clips quoi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités