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narche
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par narche » mer. sept. 14, 2005 8:06
Salut je me suis procuré un embrayage 2 masselot ressort rouge zocci, vraimment facile à monter. Par contre pour le régler la misere, avant de le monter j'etais stock, je me suis fais une journée bricolage j'ai mis dome de culasse +de comprésion et clapet carbonne. PATATOR!!! mais j'ai perdu pas mal en pointe mal régler je pense perso j'ai 1.6 si je mets 1.7 une fois chaud il patine. Si quelqu'un peux me donner ses meusure de réglage sa serai cool car je pense qu'il faut le roder. ou sinon est-ce que si je monte un carbu 17.5 je risquerai de perdre en patate (se qu'il m'arangerait) ou il faut que je change mes pignonts.
merci d'avance
Sebo
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par Sebo » mer. sept. 14, 2005 9:52
Alors deja c'est ZOCCHI.... Sinon trouve les ressort bleu (les medium), les rouge (hard) sont trop dure.
Orel91
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par Orel91 » mer. sept. 14, 2005 15:04
les bleus sont impec pour moi aussi
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Ketshoo
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par Ketshoo » mer. sept. 14, 2005 16:31
ça apporte un agrement supplementaire au moins de changer l'embrayage d'origine par ce modele?
matrix
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par matrix » mer. sept. 14, 2005 18:30
pour etre simpe et bref ketshoo Non!!
les machoire s use a une vitesse folle et de plus tu en obliger de desserer l'embrayage toute les session,pour le b1 les meilleur embrayage que j ai tester sont ceux d'origine
Orel91
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par Orel91 » mer. sept. 14, 2005 19:28
apparement l'ideal est de regarnir les machoires d'origines , voir Charly il le fait
et apparement elles s'usent pas beaucoup moins rapidement:
il m'a dis qu'il avait fais regarnir l'embrayage de laetitia , il lui a fait presque 1 an
, de memoire le regarnissage est dans les 38 euros
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
lefrelon
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par lefrelon » jeu. sept. 15, 2005 18:28
je confirme j'ai fait aussi regarnir mon embrayage a charly et sa rien a voir avec les garniture d'origine
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par Intouchable » jeu. sept. 15, 2005 20:06
lefrelon a écrit : je confirme j'ai fait aussi regarnir mon embrayage a charly et sa rien a voir avec les garniture d'origine
sur laquelle?
contiman
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par contiman » sam. oct. 29, 2005 21:54
vous avez un lien pour faire regarnir?
bout'ch
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par bout'ch » dim. oct. 30, 2005 0:50
Orel91 a écrit : de memoire le regarnissage est dans les 38 euros
a quoi bon faire regarnir puisqu'on trouve des embrayages de B1 a 30-35 euros livrés
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par xTz » lun. oct. 31, 2005 12:36
Bein s'ils durent 1an , ca vaut peut-etre le coup ...
il mordent peut-etre beaucoupl plus aussi
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bout'ch
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par bout'ch » lun. oct. 31, 2005 12:55
xTz a écrit : Bein s'ils durent 1an , ca vaut peut-etre le coup ...
il mordent peut-etre beaucoupl plus aussi
mouais, et quand t'es pas du coin, faut l'envoyer, et se le faire reenvoyer aprés reparation, donc c'est un truc a 50 euros
Intouchable
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par Intouchable » lun. oct. 31, 2005 13:27
Bah regarde.
Je viens de changer le mien,25 euros FDP inclus le neuf.
J ai gardé l ancien,et je le filerais à CDpocket quand je monterais à Blois.
Bref tout benef.
bout'ch
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par bout'ch » lun. oct. 31, 2005 14:12
Intouchable a écrit : Bah regarde.
Je viens de changer le mien,25 euros FDP inclus le neuf.
J ai gardé l ancien,et je le filerais à CDpocket quand je monterais à Blois.
Bref tout benef.
oui ou tu le garde pour faire un extracteur
Intouchable
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par Intouchable » lun. oct. 31, 2005 14:19
Je me sert d un arrache moyen,4 euros.
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