probleme moteur HELP!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
nenete 600
SUPER KéKé

probleme moteur HELP!!!

Message par nenete 600 »

salut les déjantés.ca y est j'ai reçu mon pot de premiere géneration,je l'est installé résultat gain de 1,2 km/h en pointe et un peu plus de démarrage mais quand je suis a fond elle sature c'est a dire qu'elle pétarade,comme si il y avait un rupteur. :shock: une fois bien chaude le demarrage est moins bon,il y a un légé trou puis un gros coup de pied au cul quand elle prend ces tours.Est ce que cela ne viens pas de la boite a clapet qui ne serait pas étanche?auriez vous un conseil pour m'éclairé ? :cry:
mini moto forever !
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

il doit y avoir un problème de réglage à la base, car quand j'ai changé de pot (2° gén :arrow: 1° gén), je n'ai eu que l'aiguille de mon carbu à régler, je n'ai pas eu besoin de changer de gicleur.

par contre, il me seblerai que l'embrayage accroche un peu tôt à ce que tu nous dis...

pour la boite à clapets étanche, c'est pas compliqué, si tu as les clapets en acier, ils sont toujours étanches, sauf s'ils sont tordus, et si ce sont des clapets carbones, ils perdent leur étanchéité quand ils se cassent.
ca m'étonnerai que ton problème vienne de là...

mon avis : je pense que le problème vient du carbu
Image Image
pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

une bécane trop riche

moi j'essayerais de redescendre l'aiguille du carbu donc de remonté ton clip d'un cran :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

ou une bougie fatiguée si t'es encore en torch :lol:
nenete 600
SUPER KéKé

richesse

Message par nenete 600 »

je suis en carbu d'origine.mes clapets sont stocks donc en acier.c'est vrai que ma bougie est un peu noire.c'est une ngk b9ERS.vous allez dire que je sius abruti mais ou se situe cette aiguille dans le carbu ? :oops:
mini moto forever !
tomy

Re: richesse

Message par tomy »

nenete 600 a écrit :je suis en carbu d'origine.mes clapets sont stocks donc en acier.c'est vrai que ma bougie est un peu noire.c'est une ngk b9ERS.vous allez dire que je sius abruti mais ou se situe cette aiguille dans le carbu ? :oops:
si t'as une bulle sur ton carbu, cherche plus l'aiguille, y'en a pas, sinon, elle est montée sur le boisseau.
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

tu as bien un B1 rep ? si oui, alors cherche pas d'aiguille sur le carbu stock de ce modèle, il y en a pas ! ;)

ce qu'il te reste à faire, c'est d'opter pour un carbu un peu mieux, genre un phbg 17.5 (environ). Sur ce choix, il faudrait un peu plus d'avis...
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

carbu

Message par nenete 600 »

oui j'ai bien une replica.mais ce que je ne comprend pas c'est que celle du frelon quand je l'ai essayer était stock donc carbu d'origine et montait a un bon 70 km/h.j'ai le même moteur le même pot et le même carbu et ya rien a faire elle depasse pas le 53,4 km/h ?ya quand même bien un souci ?elle devrai marcher correctement même d'origine non ? :?
mini moto forever !
Répondre