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Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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biquet
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Message par biquet »

Sur les miens (6203-2RS/C3), j'ai viré les flasques car quand tu les montes, il y a un joint spy derriere et donc, ils ne servent rien, a part peut etre à générer un petit peu plus de frottement.
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LOL33
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Message par LOL33 »

Ok j'ai les même ou l'on m'a effectivement dis de viré les flasques, aprés tout ils seront tjrs mieux lubrifié sans les flasques :D
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bout'ch
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Message par bout'ch »

moi j'ai laissé les flasques, et pour le moment, no soucis :wink:
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xTz
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Message par xTz »

je les viré aussi ...
a la longue, ca sera surement mieux graissé .
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mans
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Message par mans »

xTz a écrit :je les viré aussi ...
a la longue, ca sera surement mieux graissé .
excatement,on ne monte jamais des roulements etanches dans les carters d'un deux temps :cry:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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sniper
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Message par sniper »

logique sinon comment le roulement est lubrifié par le trou des transfère :roll:
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
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LOL33
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Message par LOL33 »

Alors nikel je les enlève :D et la graisse qu'il y a dedans fo la virer aussi ? ca va gèner aussi ca ?
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xTz
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Message par xTz »

LOL33 a écrit :Alors nikel je les enlève :D et la graisse qu'il y a dedans fo la virer aussi ? ca va gèner aussi ca ?
bah forcément que tu l'enleves ....
on roule au melange huile/essence , et pas graisse/essence :lol:
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Message par LOL33 »

OK c'est bien ce que je pensais on laisse pas le gras comme sur les magretr :D
Donc nettoyage à la trhyclo et remontage a sec, en modélisme on fait ca aussi on les monte à sec pour que la poussière ne forme pas une pâte abrasive avec la graisse...
Bon bin ca y est j'ai fini ma prépa moteur demain je finis mon frein avant et poste les photos sur ma présentation.
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