conséquent....ouais c'est relatif pour moi le pot zocchi est d'un prix conséquent
disons que tu gagne en fiabilité et en réglaqe en générale aprés si tu mets juste un carbu la diff ne sera pas flagrante et parfois méme désastreuse.....
par contre si tu as un pot, un embrayage bien réglé la ca peut donner quelquechose de sympa
carbu walbro 16mm
Qu' y a t il de différent entre les pots , juste le diamètre ? Mais tu penses vraiment qu' avec un plus gros carbu on peut perdre ???
J' ai vu une offre : carbu 15, gicleurs , pipe d' admi et filtre KN pour 70 € c' est interessant? utile si je ne change pas le pot ? après les réglages c' est pas trop compliqué si ?
J' ai vu une offre : carbu 15, gicleurs , pipe d' admi et filtre KN pour 70 € c' est interessant? utile si je ne change pas le pot ? après les réglages c' est pas trop compliqué si ?
- kawakx
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je te conseillerais vraiment de commencer par mettre un pot et un embrayage, ou encore mieux, tu suis le tuto avec les ressorts de scoot, ça coupte moins chère!! le carbu si t'a pas une légère prépa ne servira casi à rien...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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tuto embrayage:
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=75
Pour le pot idem,modifie celui d origine pour l instant.
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