carbu walbro 16mm

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

conséquent....ouais c'est relatif pour moi le pot zocchi est d'un prix conséquent :lol:

disons que tu gagne en fiabilité et en réglaqe en générale aprés si tu mets juste un carbu la diff ne sera pas flagrante et parfois méme désastreuse..... :?

par contre si tu as un pot, un embrayage bien réglé la ca peut donner quelquechose de sympa :wink:
Ytreza7
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 23:33

Message par Ytreza7 »

Qu' y a t il de différent entre les pots , juste le diamètre ? Mais tu penses vraiment qu' avec un plus gros carbu on peut perdre ???
J' ai vu une offre : carbu 15, gicleurs , pipe d' admi et filtre KN pour 70 € c' est interessant? utile si je ne change pas le pot ? après les réglages c' est pas trop compliqué si ?
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

je te conseillerais vraiment de commencer par mettre un pot et un embrayage, ou encore mieux, tu suis le tuto avec les ressorts de scoot, ça coupte moins chère!! le carbu si t'a pas une légère prépa ne servira casi à rien...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Ytreza7
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 23:33

Message par Ytreza7 »

C' est quoi le tuto ?
Et les pots je trouve ça vraiment très cher, je pourrais pas bidouiller celui d' origine ?
Au fait merci pour les conseils ...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

tuto embrayage:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=75

Pour le pot idem,modifie celui d origine pour l instant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités