GRC RR 2005
Monté avec un polini 4.2 de 2004, peinture rescente sur carenages qui ont du vécu mais réparé (le but était de créer un machine pour débutant pas de salon).
Platine repose pied de 2007, jante or de DM, frein a disque avant hydrolique formula...
Une sortie piste pour débuter le rodage de l'embrayage (à finir).
Pièces neuves:
-Platine repose pied droite
-Garde boue arrière
-Machoire d'embrayage Zocchi sport
-Kit Autocolant GRC RR
-poignée progrip
-Filtre air
Toute les modifications sont ici:
GRC RR big bloc
+ Chaissis de la polini 910 caréna d'ou provient le moteur:
Carenage juste en apret. Complete pour remontage du 4.2.
+ Accessoires:
Pied de Stand comme sur photo pour GRC RR
Le prix : GRC vendue!
Prix du chassis de 910: 150e
Reste:Partie cycle 910
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
Reste:Partie cycle 910
Modifié en dernier par le lapin blanc le ven. mai 03, 2013 9:00, modifié 4 fois.
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
Non je suis devenue accro à la mini!Ca c'est à cause de vous! Je met de coté les investissements car financierement les loisirs ne vont pas du tout aller cet année, et il vaut mieux repartir avec un vrai budget pour se faire plaisir sans arrière pensées
Donc le casm et la tenue de protection et les autres transmissions ça seras pas possibles: pas bien pour rouler. Je peux pas me permettre de garder une source potentiel et ponctuel d'argent à dormir dans le bureau (pas de garage).
En attendant j'irais quand même rouler à Rouillé si vous faites une sortie vue qu'ils ne demande pas de licence ni CASM et ça me fait pas loin.
Et si ça part pas, ben elle resteras ou elle est en attenant d'être en rêgle pour les sortie circuit
Sinon je vend le chassis seul de la 910 pour 150e car dans tout les cas ça prend de la place pour rien!
Donc le casm et la tenue de protection et les autres transmissions ça seras pas possibles: pas bien pour rouler. Je peux pas me permettre de garder une source potentiel et ponctuel d'argent à dormir dans le bureau (pas de garage).
En attendant j'irais quand même rouler à Rouillé si vous faites une sortie vue qu'ils ne demande pas de licence ni CASM et ça me fait pas loin.
Et si ça part pas, ben elle resteras ou elle est en attenant d'être en rêgle pour les sortie circuit
Sinon je vend le chassis seul de la 910 pour 150e car dans tout les cas ça prend de la place pour rien!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités