Mais voilà, j'étais plus à l'aise sur la chinoise MT2 que sur ma polini! Impossible de greffer un moteur d'euro sur une chinoiserie et je ne vois pas l'interet...
Photos témoin des dimensions:

Ce qui ma poussé (oui, oui, obligé même) à me chercher un partie cycle d'euro Midi. Petit passage sur le forum et paf, Stuntman qui vent une partie cycle complete 2005 avec une béquille d'atelier et "quelques" pièces en plus (bloque embrayage, arrache embrayage, carbu 19 dell'ortho, deux filtre a aire, une paire de jantes+pmt41+moyeux, coude de pot,carter/cloche embrayage...) à prix plus qu'accessible! Merci Stuntman!
Donc après près montage, ça ressemble à ça:

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Donc le 4.2 ne manque pas de place!
Maintenant pleins de questions! Question d'un mec qui assemble un puzzle qu'il n'a jamais fait!
1- Je n'ai pas les bonnes entrtoises moteur, dois-je monter celle ci?
Entretoises polini
Il n'y a pas de difference entre air et liquide sur les entretoises?
2-Il me manque une petite entretoise de roue arrière coté courronne je pense, que dois-je mettre et où trouver ça?
3-Pour la fourche, doit-on mettre des rondelles comme sur les chinoises au dessous le t superieur et au dessus du t inferieur?
4- Comment se fixe un resservoir?

5- Ma cartouche Polini n'a pas le meme type de fixation, exist-il un kit ou je prend une autre cartouche+colier?
6-Le protege chaine RRz est compatible RR?
Voila un bon début! Donc au programme pré-montage pour repérer comment ça se monte puis redémontage pour remise à neuf comme la rouge

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ du 10/12/2012:
Rodage embrayage