narche a écrit :Pour arriver à 12 15 ch, il faut un vilo racing et un pot non?
combien cout-il se pot racing et vilo pour pantéra?
250-300 € pour le pot et 200€ le vilo racing!!
Pas obligé de mettre tout ca pour un moteur de 12-15 cv mais je pense que ca serait mieux coté fiabilisation de mettre un vilo!!
frufru a écrit :oui ben moi il y aura pas de vilo, je ne vait pas tourner tous week end non plus avec donc sa devrais aller ?? rassure moi joebartabac ???
Gérard du kart thiais m'a dit qu'il etait preferable de mettre un vilo racing sur le kit 19 cv et pas les autres kit 11.4 cv ou 13 cv!donc ca devrait rouler impec!de toute facon c'est pas comme un scoot qui a le vilo d'origine ou on est obligé de le changer pour un racing en mettant un kit 11.4 cv, sur le pantera tout est etudié pour.
OOUUUUUUFFFFFFFFF tu me soulage là !!!!!!! d'ailleur je leur est envoyé un mail au kart de thiais mais pas de réponse !!!
C'était pour savoir le prix d'un carénage tout neuf donc si tu la au tel un jour pense a moi !! de toute facon il va falloir que je le voi concernant les goujon !!!
blackboobs a écrit :j'ai suivi le post est j'ai vu 300€ le pot et 200 le vilo oufff sa fait mal la facture de madame polini.
heureusement frufru tu en aura pas besoin
Si tu calcules bien en équipant une banshee t'en as pour presque le meme prix!!!ceux qui ont une banshee peuvent nous faire un total des pieces qu'ils ont acheté??
surment moi j'ai une chinoise air 47cc et le pot ninja ma couté 95€.
c'est clair que sa métone pas du prix vu que c'est comme tout sport mecanique sa douille .
c'est clair qu"une banshee me botteré bien mais pas le budget.
blackboobs a écrit :j'ai suivi le post est j'ai vu 300€ le pot et 200 le vilo oufff sa fait mal la facture de madame polini.
heureusement frufru tu en aura pas besoin
Si tu calcules bien en équipant une banshee t'en as pour presque le meme prix!!!ceux qui ont une banshee peuvent nous faire un total des pieces qu'ils ont acheté??
narche a écrit :Pour arriver à 12 15 ch, il faut un vilo racing et un pot non?
combien cout-il se pot racing et vilo pour pantéra?
250-300 € pour le pot et 200€ le vilo racing!!
Pas obligé de mettre tout ca pour un moteur de 12-15 cv mais je pense que ca serait mieux coté fiabilisation de mettre un vilo!!