adresse pour changer les pneux

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
fred85
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 15:12
Localisation : vendée

adresse pour changer les pneux

Message par fred85 »

salut. j'ai voulu faire changer mes pneux sur LA ROCHE SUR YON (85) DAFYMOTO , MOTOEXPERT , HONDA , SUZ' , YAM'
et à ma grande surprise aucun d'entre eux n'a voulu me le faire. soit ils ne le font pas, soit ils l'ont fait auparavant
mais ils ne veulent plus le faire car trop d'emmerdement selon leurs dire. j'ai donc fini par les changer moi même
mais bon un peu galère. donc si quelqu'un peu me donner une ou plusieurs adresses sur NANTES ou dans les environs
se serai bien cool :D . merci d'avance :wink: .
bye.
http://www.pocketissimo.com/images/phot ... irossi.jpg

Premier pocket fabriqué par Luca pasini avec lequel Valentino Rossi a été titré Champion d'Italie ! Il s'agit là d'une véritable pièce de collection

GAAAAAAAAAAAAAAZ ! ! ! !
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Salut l'ami... malheureusement peu de personne on le matériel nécessaire pour le démontage de ce type de pneu.... le plus simple est de se rapprocher d'un club ou une assos.... plus facile a plusieurs de s'acheter une machine.... sinon il te reste la bonne vielle méthode manuelle :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

2 tournevis du dreft et 15 min de main d oeuvre et c est fait!!!
au pire il y a un topic dessus.
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

Message par Billouteman »

j'en est changer pratiquement 20 ( avant ou arrière ) et jamais eu aucune enmerde . que se soit pmt ou non je met environ 5 minute a enlever l'ancien et mettre le nouveau

3 tournevis de la graisse et c'est bon !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oui moi pareil cest simple a faire. :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
fred85
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 15:12
Localisation : vendée

Message par fred85 »

salut. merci à vous pour vos réponses. j'avais fini par me dire que j'allais toujours les monter moi même
car c'est vrai que ce n'est pas trop galère. je présume que pour se faire vous démontez (pour le pneu arrière)
la couronne ou le disque. car moi c'est ce que j'ai voulu faire sur la jante qui était montée sur mon pocket acheté
sur ebay à 150€ et quelle fut ma grande joie lorsque les trois têtes de visses me sont resté dans la main "super"
plus qu'à percer et retarauder.
pour finir, c'était la premiere fois que j'achetai des pneux et j'avoue avoir jouet le radin car je les ai acheté encore
une fois sur ebay à 48€ un pneu avant et deux pneux arrière + chambres à air. déjà en démontant j'ai vite vu
que c'était du tubeless et lors de ma sortie de ce week-end au bout de 2 pleins le pneu arrière était rendu à la toile.
bon j'ai plus de salive alors je vous laisse.
chao.
http://www.pocketissimo.com/images/phot ... irossi.jpg

Premier pocket fabriqué par Luca pasini avec lequel Valentino Rossi a été titré Champion d'Italie ! Il s'agit là d'une véritable pièce de collection

GAAAAAAAAAAAAAAZ ! ! ! !
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

La prochaine fois , et si tu en as les moyens , investi dans un pneu style pmt B à l arrière pour le même prix , car tu auras une durée de vie et une accroche incomparable par rappot aux pneus chinois.

Pour le montage il y a un tuto (à lire en entier pour les astuces rajoutées après)

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=41793#41793
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 intouchable va y les yeux fermés pour les pmt.pour se qui est de la durée si t'as une 47/49cc je te parie un billet de 10 000 qu'ils te feront plus d'1 an !et c'est pas des conneries je te jure ! :wink:
mini moto forever !
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Sinon un pe moins cher que PMT il y a vee-rubber :wink:
Avatar du membre
fred85
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 15:12
Localisation : vendée

Message par fred85 »

nenete 600 a écrit :+1 intouchable va y les yeux fermés pour les pmt.pour se qui est de la durée si t'as une 47/49cc je te parie un billet de 10 000 qu'ils te feront plus d'1 an !et c'est pas des conneries je te jure ! :wink:
la proposition est interressante pour le billet de 10 000 mais fais gaffe je serais capable de rouler tous les jours
et plusieurs heures par jours. donc prépare la valise de liasses car un billet ne suffira pas.
:D :D :D :D
allez ! ! ! chao . :wink: :wink:
http://www.pocketissimo.com/images/phot ... irossi.jpg

Premier pocket fabriqué par Luca pasini avec lequel Valentino Rossi a été titré Champion d'Italie ! Il s'agit là d'une véritable pièce de collection

GAAAAAAAAAAAAAAZ ! ! ! !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités