GRC rsr -> MAJ page 11
- pockktm
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Verdict : Haut moteur un peu abimé mais qui avais un bon coup d'huile coude et un nouveau piston pourrais peut être repartir, donc piston, segment cage à aiguille mort. Et pour se qui est du vilo j'ai un jeu linéaire de 1mm voir plus donc HS.
Je vais voir se que je vais faire, surement racheté un vilo plaque rouge et remonté mon HM Malossi pour commencer ( Ainsi que changer roulement, spy et joint )
A voir pour la suite
Je vais voir se que je vais faire, surement racheté un vilo plaque rouge et remonté mon HM Malossi pour commencer ( Ainsi que changer roulement, spy et joint )
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- nenete 600
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- nenete 600
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- nenete 600
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bon alors garde la au frais.de plus on arrive bientôt en période hivernale et la saison des pluies va arriver.même si tu la retappe tu ne vas pas faire beaucoup de sorties ensuite je pense non ?
donc met la au chaud et quand tu auras quelques sous sous.refais lui une tite santé dans les règles de l'art et voili !!!!
donc met la au chaud et quand tu auras quelques sous sous.refais lui une tite santé dans les règles de l'art et voili !!!!
mini moto forever !
- pockktm
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Oui c'est vrai que l'hiver arrive mais part chez nous on peux rouler aussi l'hiver, moins souvent certes, mais y a possibilité.
De toute façon je pense faire sa, la garder bien au chaud, mettre les pièces petit à petit pour sortir une bombe pour début 2009
Mais je serais toujours sur les pistes pour prendre des photos, aider les collègues pour la mécanique ou autre, et un projet que j'affectionne et réfléchie depuis pas mal de temps va bientôt voir le jour
De toute façon je pense faire sa, la garder bien au chaud, mettre les pièces petit à petit pour sortir une bombe pour début 2009
Mais je serais toujours sur les pistes pour prendre des photos, aider les collègues pour la mécanique ou autre, et un projet que j'affectionne et réfléchie depuis pas mal de temps va bientôt voir le jour
- nenete 600
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- pockktm
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Après une petite absence de 3mois des nouvelles fraiche de la grc arrive.
J'ai passé ma commande au père noël mais il m'amène que la première partie de mon cadeau que aujourd'hui.
Donc :
- Bas moteur bzm -> Carter 620 black bzm, vilo plaque rouge (39.6) bzm, allumage complet avec lanceur.
- Boite à clapet bzm
- Bougie NGK B9EG
- Joints moteur et spy de rechange.
Photo :
Avec le carter ergal et la pipe en montage à blanc :
Ensuite pendant les vacances je me suis acheté quelque truc en outillage (block embrayage, couronne, pignon, plaquette, outil facom, embout de guidon taillé dans la masse)
Et bientot le HM 50cc 6tr BZM tout neuf, il devrais arrivé d'ici 3 semaines, le moteur sera remonté et essayé puis dès que les finances seront dans le positif je m'achèterais un radiateur (BMS surement), un compte tour et une nouvelle coque.
Par contre j'ai quelque question, pour la mise en place de la boite à clapet et de la pipe sur le bas moteur, vos mieux utilisé des joints adéquates (joints d'admission vendu chez BZM) ou de la patte à joint suffi ? Je veux pas faire sa à la rache mais très proprement. Ensuite sur la boite à clapet, est-ce que les clapets fibre et les clapets carbone on des caractéristiques différentes ? Quel est la meilleur matière (à épaisseur égale bien sur) ?
Voila pour les nouvelles, j'ai vraiment hâte de retourner rouler avec tout le petit monde !!!
J'ai passé ma commande au père noël mais il m'amène que la première partie de mon cadeau que aujourd'hui.
Donc :
- Bas moteur bzm -> Carter 620 black bzm, vilo plaque rouge (39.6) bzm, allumage complet avec lanceur.
- Boite à clapet bzm
- Bougie NGK B9EG
- Joints moteur et spy de rechange.
Photo :
Avec le carter ergal et la pipe en montage à blanc :
Ensuite pendant les vacances je me suis acheté quelque truc en outillage (block embrayage, couronne, pignon, plaquette, outil facom, embout de guidon taillé dans la masse)
Et bientot le HM 50cc 6tr BZM tout neuf, il devrais arrivé d'ici 3 semaines, le moteur sera remonté et essayé puis dès que les finances seront dans le positif je m'achèterais un radiateur (BMS surement), un compte tour et une nouvelle coque.
Par contre j'ai quelque question, pour la mise en place de la boite à clapet et de la pipe sur le bas moteur, vos mieux utilisé des joints adéquates (joints d'admission vendu chez BZM) ou de la patte à joint suffi ? Je veux pas faire sa à la rache mais très proprement. Ensuite sur la boite à clapet, est-ce que les clapets fibre et les clapets carbone on des caractéristiques différentes ? Quel est la meilleur matière (à épaisseur égale bien sur) ?
Voila pour les nouvelles, j'ai vraiment hâte de retourner rouler avec tout le petit monde !!!
- Elie ZPF
- Gouteur de Bitume
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- Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 22:11
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Pour ta pipe, monte là dans l'autre sens çà ira mieux
Perso, les joints je les monte sans pâte, c'est étudié pour. Si tu veux des joints, files moi ton adresse, je te mets çà dans une enveloppe, çà te coutera une bière quand on se verra au ressemblement !
Pour les lamelles, si tu veux économiser, met des fibres çà ira pas mal ! les carbones sont mieux à mon sens, mais peut-être un peu plus fragiles. Quoi qu'on a fait la saison 2008 avec deux jeux !
Perso, les joints je les monte sans pâte, c'est étudié pour. Si tu veux des joints, files moi ton adresse, je te mets çà dans une enveloppe, çà te coutera une bière quand on se verra au ressemblement !
Pour les lamelles, si tu veux économiser, met des fibres çà ira pas mal ! les carbones sont mieux à mon sens, mais peut-être un peu plus fragiles. Quoi qu'on a fait la saison 2008 avec deux jeux !
- fonky nono
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