Et le depassement de Schumi sur Kimi etait splendide, Kimi a resisté jusqu'a la limite, et ils étaient roue dans roue, tout ca sans accrochage, moi je dis Bravo

+1dav91 a écrit :Bah apres soit tu supportes un team soit un pilote, moi je supporte d'abord un team et son pilote quelqu'il soit, je ne supporterai pas Alonso chez Mc Laren, on verra ce que donne Kovalainen, ca va etre difficile, quoi qu'il fait de tres bon temps lors des essais, en tout cas va falloir que je change ma garde robe, le bleu et jaune sera démodéboitameuh a écrit :... etant supporter des gris ca me fais bien ch... Je vais faire des infidelités à McLaren je vais aller un peu chez les Rouges.
Ketshoo a écrit :+1dav91 a écrit :Bah apres soit tu supportes un team soit un pilote, moi je supporte d'abord un team et son pilote quelqu'il soit, je ne supporterai pas Alonso chez Mc Laren, on verra ce que donne Kovalainen, ca va etre difficile, quoi qu'il fait de tres bon temps lors des essais, en tout cas va falloir que je change ma garde robe, le bleu et jaune sera démodéboitameuh a écrit :... etant supporter des gris ca me fais bien ch... Je vais faire des infidelités à McLaren je vais aller un peu chez les Rouges.
Mon coté Patriote me force à supporter une marque Française d'autant plus que le site français de F1 est à 10minutes de chez moi..
A croire que les Top Team sont toutes dans le 91 Riprisent
Ouf j'ai pas de coté patriote surtout pour le sportKetshoo a écrit :Mon coté Patriote me force à supporter une marque Française d'autant plus que le site français de F1 est à 10minutes de chez moi..
A croire que les Top Team sont toutes dans le 91 Riprisent
Tu parles de choses qui te dépasse, va dire ca au nouveau PDG de Renault, les employés du Renault F1 Team sont des passionnés avant tout et ne calcule pas si ca rapporte de l'argent comme les grands de chez Renault, c'est une autre politique, même s'ils sont à nouveau champion du monde, env 100 personnes du Renault F1 Team soit quasiment tout le département "développement"devraient être reclassées ou licenciées, merci la régieboitameuh a écrit : Un team qui du jour au lendemain peut se barrer de la F1 si les resultats sont pas là, désolé je peut pas.
Cela a provoqué le départ d'Alonsodonc a la limite ca leur fait les pieds
. Bravo Renault.
magnyfique au passage....dav91 a écrit :Allez boitameuh, j'ai changé ma signature spécialement pour toi, sans rancune
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités