S2000 + échappement F1

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech ! :twisted:

mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:
Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

jojo-le-barjo a écrit : mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:
Non c'est pas forcement vrai, ca dépend comment c'est entretenue. Pour avoir u une Civic 1,6 VTEC que j'ai gardé jusq'à ses 145 000km je peux te dire que ca envoyait toujours autant qu'à ses débuts.
Le seul problème avec ses voitures c'est pour trouver des pièces c'est l'horreur sinon vraiment c'est de la super caisse que je recommande à tout le monde.
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ba un pote avait un honda integra.....il la revendu mais il ma dit....des qu'elle a passer les 100 000 elle étai un peu moin incisive niveau accélération... et la voiture était TRES bien entretenue.
mais bon..il ets clair que sa tourne fort....un collegue avait un honda prélude 2.2 Vtech....ligne d"echappement ocmplete N'vidia , boitier additionnel apex , kit d'admission directe Tenzo R..... sa tournait fort !!! mais les DB a l'échappemet etait pas triste !

mais poru e,n revenir a la vidéo du S2000.....le pot style F1 ets tout simplement une ligne direct
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

kler que le systeme Vtech est trés sympa, pour l'avoir testé sur VFR honda, c'est vraiment excellent, trés explosif :D
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

Message par benja »

jojo-le-barjo a écrit :sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech ! :twisted:

mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:
c pas plutot leve de soupapes variable vtec ..je croi bien et ivtec avec defasage a l admition
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

benja a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech ! :twisted:

mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:
c pas plutot leve de soupapes variable vtec ..je croi bien et ivtec avec defasage a l admition


l'arbre a came est décaller par pression hydrolique . donc oui tu aura une lever de soupape variable en fonction du régime moteur. mon prof m'avait expliquer le fonctionnement mais je m'en souvien pu éxactement.
cela permet d'avoir un ralenti normal mais des épure des distribution typé "sport" uen fosi un certain régime passer .
regarde une F1....sont ralenti est a 3200 Tr/min ...si il le déscende, elle calle ! dut a son épure de distribution.... l'épure va determiner le caractere de ton moteur ( puissant ...coupleux....) mais l'un s'oppose a l'autre docn les distribution variable "résolu" le soucy
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

jojo-le-barjo a écrit :ligne d"echappement complete N'vidia
et puis une puce Intel 2GHz , et des pneus en 256Mo :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
tipastrana
Apprenti mécano
Messages : 168
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:31
Localisation : bordeaux

Message par tipastrana »

j'ai vu que sa tourné fort il commence a utilisé sa en rally cross il on des honda civic type R et les pauvre clio RS elle son a la rue . on a juste 190ch sur une rs chez honda y son son deja passer a plus de 200 bourrins :lol:
pit bike

full takegawa
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

xTz a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :ligne d"echappement complete N'vidia
et puis une puce Intel 2GHz , et des pneus en 256Mo :lol:
je sais pas si sa s'écrit comme sa mais il y a une marque en accessoire de performance automobile qui se prononce comme sa.
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

les Vtech auront fait du mal en compet...meme mon prof m'avait dit qu'elle était intenable une fosi entre de bonne main...donc une fois les course de cote dominer il c'es reconvertie vers les formule renault monoplace.....
Image
Avatar du membre
mugen59dk
Gouteur de Bitume
Messages : 245
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 16:30

Message par mugen59dk »

jojo-le-barjo a écrit :les Vtech auront fait du mal en compet...meme mon prof m'avait dit qu'elle était intenable une fosi entre de bonne main...donc une fois les course de cote dominer il c'es reconvertie vers les formule renault monoplace.....
si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants lol :wink:
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

mugen59dk a écrit :si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants lol :wink:
shuuut ! toi tu roules plus en VTec, mais en HDi alors on t'ecoute pas :P
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mugen59dk
Gouteur de Bitume
Messages : 245
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 16:30

Message par mugen59dk »

xTz a écrit :
mugen59dk a écrit :si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants lol :wink:
shuuut ! toi tu roules plus en VTec, mais en HDi alors on t'ecoute pas :P
oui c'est vrai mille excuses :roll:
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

correct milel excuse de ma part !! sais pas pourquoi j'avais mis un H... :oops: :roll: :oops:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités