S2000 + échappement F1
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Non c'est pas forcement vrai, ca dépend comment c'est entretenue. Pour avoir u une Civic 1,6 VTEC que j'ai gardé jusq'à ses 145 000km je peux te dire que ca envoyait toujours autant qu'à ses débuts.jojo-le-barjo a écrit : mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer !
Le seul problème avec ses voitures c'est pour trouver des pièces c'est l'horreur sinon vraiment c'est de la super caisse que je recommande à tout le monde.
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
ba un pote avait un honda integra.....il la revendu mais il ma dit....des qu'elle a passer les 100 000 elle étai un peu moin incisive niveau accélération... et la voiture était TRES bien entretenue.
mais bon..il ets clair que sa tourne fort....un collegue avait un honda prélude 2.2 Vtech....ligne d"echappement ocmplete N'vidia , boitier additionnel apex , kit d'admission directe Tenzo R..... sa tournait fort !!! mais les DB a l'échappemet etait pas triste !
mais poru e,n revenir a la vidéo du S2000.....le pot style F1 ets tout simplement une ligne direct
mais bon..il ets clair que sa tourne fort....un collegue avait un honda prélude 2.2 Vtech....ligne d"echappement ocmplete N'vidia , boitier additionnel apex , kit d'admission directe Tenzo R..... sa tournait fort !!! mais les DB a l'échappemet etait pas triste !
mais poru e,n revenir a la vidéo du S2000.....le pot style F1 ets tout simplement une ligne direct
c pas plutot leve de soupapes variable vtec ..je croi bien et ivtec avec defasage a l admitionjojo-le-barjo a écrit :sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech !
mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer !
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
benja a écrit :c pas plutot leve de soupapes variable vtec ..je croi bien et ivtec avec defasage a l admitionjojo-le-barjo a écrit :sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech !
mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer !
l'arbre a came est décaller par pression hydrolique . donc oui tu aura une lever de soupape variable en fonction du régime moteur. mon prof m'avait expliquer le fonctionnement mais je m'en souvien pu éxactement.
cela permet d'avoir un ralenti normal mais des épure des distribution typé "sport" uen fosi un certain régime passer .
regarde une F1....sont ralenti est a 3200 Tr/min ...si il le déscende, elle calle ! dut a son épure de distribution.... l'épure va determiner le caractere de ton moteur ( puissant ...coupleux....) mais l'un s'oppose a l'autre docn les distribution variable "résolu" le soucy
-
- Apprenti mécano
- Messages : 168
- Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:31
- Localisation : bordeaux
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants loljojo-le-barjo a écrit :les Vtech auront fait du mal en compet...meme mon prof m'avait dit qu'elle était intenable une fosi entre de bonne main...donc une fois les course de cote dominer il c'es reconvertie vers les formule renault monoplace.....
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
shuuut ! toi tu roules plus en VTec, mais en HDi alors on t'ecoute pasmugen59dk a écrit :si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants lol
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités