C'est moi pocket-team-14, j'ai du changer de pseudo car en me balladant sur le j'ai vue qu'il y en avait qui avait monter une team du meme nom que mon ancien pseudo, un blog aussi donc je prefere changé et celui la est plus simple
C'est moi pocket-team-14, j'ai du changer de pseudo car en me balladant sur le j'ai vue qu'il y en avait qui avait monter une team du meme nom que mon ancien pseudo, un blog aussi donc je prefere changé et celui la est plus simple
non ses lettres sa veus dire nul bon a rien blaireaux tete de fou tetede bite avec c'est cheveux long il aissaye de ressenbler a valentino de normandie non il aissaye de trouver un sponsor a isigny le camenbert powaaaaaaaaaa
cedric_14 a écrit :non ses lettres sa veus dire nul bon a rien blaireaux tete de fou tetede bite avec c'est cheveux long il aissaye de ressenbler a valentino de normandie non il aissaye de trouver un sponsor a isigny le camenbert powaaaaaaaaaa
j'ai plus de cheveux depuis hier il voulait pas bouclé comme valentino alors j'ai tous coupé