Mais la réalité ma vite rattrapé et ma cession c'est transformé en Appolo treize.... pas moyen de retrouver mes appuis, plusieurs fois je risque de me mettre au tas, mes pieds rippent en plein déhanchement sur un long droit trés rapide.... Aprés plusieurs essai je rentre ma combi neuve pelée... les nerfs.... Les jours passent et je retourne au circuit je fais deux tours de piste avec mes vieux basquets et la merveille !!!! de la balle je me régale..... Alors là lumiére... je me dis putain ça y est j'ai chopé la malédiction des Groles Falco !!!!!
En fait explication en photo :

Voici la fautive... en fait la semelle est trés rigide

On voit trés bien que le pied ne peut de positionner que suivant cet angle maxi ( il faut donc avoir les chevilles super souple, sinon la position devient douloureuse au bout d'un moment). Et le pied ripe trés facilement surtout si comme moi vous aimez déhancher pas mal....
Alors voici ma modif des cales de 20 mm afin de décaler les cales pieds



Résultat avec la chaussure ... on gagne en angle... la garde au sol dans les courbes est inchangés.... donc que du Bonus
Bon j'ai réjoutés 20 mm mais au choix en fonction de votre style et de vos habitude de pilotage on peux placer la longueur que l'on veut....
Amicalement ... l'exorciste de la chaussure Falco