prb sur mt04
prb sur mt04
embrayaga casse sur mt04 a remplacer mais malgre tous les reglage le moteur ne prend pas les tours que faire?j'ai aussi le moteur qui c'est mis a bouillone et le liquide a sortir par le radiateur si quelqu'un pourrai m'aider.la pocket est neuve a fait 3plein
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Pour ton embrayage que tu n'arrives pas à régler apparement tous les derniers embrayage sont pourris et impossible à régler même avec les vis sérrées à fond.
Il faut que tu rachètes un autre embrayage mais pas le même sinon tu auras le même problème. Mais c'est un peu la loterie si tu rachètes un embrayage type origine car tu peux tomber sur des bons comme sur des pourris.
Pour être tranquille prend un embrayage euro 2 machoires.
Pour ton liquide qui boue est-ce que tu as vérifié si ta courroie de pompe à eau n'était pas cassée ca cell d'origine n'est vraiment pas solide et casse d'un rien.
Il faut que tu rachètes un autre embrayage mais pas le même sinon tu auras le même problème. Mais c'est un peu la loterie si tu rachètes un embrayage type origine car tu peux tomber sur des bons comme sur des pourris.
Pour être tranquille prend un embrayage euro 2 machoires.
Pour ton liquide qui boue est-ce que tu as vérifié si ta courroie de pompe à eau n'était pas cassée ca cell d'origine n'est vraiment pas solide et casse d'un rien.
Pour l'embrayage personnellement j'ai trouvé la solution :
*les machoires sont plus longues et donc plus lourdes que les anciens embrayages, en plus elles empêchent de positionner ta clé dans l'allignement de la vis pour le réglage
==>>découpe des machoires à la dremel
*les vis fournies sont encore trop courtes?
==>>vis plus longues
Moi j'ai réglé mon problème ainsi. Maintenant, fait attention de ne pas non plus comprimer les ressorts au point qu'ils n'aient plus aucune liberté de mouvement.
ça vaut le coup d'essayer
*les machoires sont plus longues et donc plus lourdes que les anciens embrayages, en plus elles empêchent de positionner ta clé dans l'allignement de la vis pour le réglage
==>>découpe des machoires à la dremel
*les vis fournies sont encore trop courtes?
==>>vis plus longues
Moi j'ai réglé mon problème ainsi. Maintenant, fait attention de ne pas non plus comprimer les ressorts au point qu'ils n'aient plus aucune liberté de mouvement.

ça vaut le coup d'essayer

prb sur mt04
merci pour les renseignement pour la pompe a eau elle se trouve ou et comment la verifie
mt04
merci pour les renseignement embrayage regle et prb liquide resolu.par contre je me suis rendu compte que la liaison cylindre bas moteur fuit legerement (1 goutte en 1journee) que faire? en sachant que je l'ai pas demonte
Re: mt04
Justement, c'est parceque tu ne l'as pas démontél'ours a écrit :merci pour les renseignement embrayage regle et prb liquide resolu.par contre je me suis rendu compte que la liaison cylindre bas moteur fuit legerement (1 goutte en 1journee) que faire? en sachant que je l'ai pas demonte

Remplace rapidement le joint par de la pate car dis-toi bien que si ça goutte légèrement vers l'extérieur, il est possible que ça passe dans le moteur à l'intérieur

prb sur mt04
ok message recu merci pour tout!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Re: mt04
Vaut mieux remettre un joint d'embase car si il met juste de la pate ca va abaisser son cylindre et l'alignement ne sera plus bon.vef445 a écrit :Justement, c'est parceque tu ne l'as pas démontél'ours a écrit :merci pour les renseignement embrayage regle et prb liquide resolu.par contre je me suis rendu compte que la liaison cylindre bas moteur fuit legerement (1 goutte en 1journee) que faire? en sachant que je l'ai pas demonte![]()
Remplace rapidement le joint par de la pate car dis-toi bien que si ça goutte légèrement vers l'extérieur, il est possible que ça passe dans le moteur à l'intérieur

prb sur mt04
tout est ok pour l embrayage la technique va nikel
et pour le prb de liquide c'est résolu et le join d'embase remplacé merci pour les conseils 

Re: prb sur mt04
Comment as-tu procédé finalement pour l'embrayage?l'ours a écrit :tout est ok pour l embrayage la technique va nikelet pour le prb de liquide c'est résolu et le join d'embase remplacé merci pour les conseils
prb sur mt04
comme ma dit de faire humberto sur le tuto ou il m a dit d aller ce systeme est nikel je le recommande pour reqler les embrayage(voir plus haut pour le site)