prb sur mt04

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
l'ours
Bidouilleur

prb sur mt04

Message par l'ours »

embrayaga casse sur mt04 a remplacer mais malgre tous les reglage le moteur ne prend pas les tours que faire?j'ai aussi le moteur qui c'est mis a bouillone et le liquide a sortir par le radiateur si quelqu'un pourrai m'aider.la pocket est neuve a fait 3plein
robinhood
Expert en pocket

Message par robinhood »

regarde les tuto pour b1r tous y est.
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

salut
pour l'embreyage tu compresse les ressort pour prendre des tours et tu detend pour acrocher plus tot,va voir sur le tuto pour affiner.

pour le probleme de chauffe,sur les dernieres generation de b1
il gave de pate a joint et cela bouche les passage d'eau donc a verifier :wink:
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Pour ton embrayage que tu n'arrives pas à régler apparement tous les derniers embrayage sont pourris et impossible à régler même avec les vis sérrées à fond.

Il faut que tu rachètes un autre embrayage mais pas le même sinon tu auras le même problème. Mais c'est un peu la loterie si tu rachètes un embrayage type origine car tu peux tomber sur des bons comme sur des pourris.
Pour être tranquille prend un embrayage euro 2 machoires.

Pour ton liquide qui boue est-ce que tu as vérifié si ta courroie de pompe à eau n'était pas cassée ca cell d'origine n'est vraiment pas solide et casse d'un rien.
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

Pour l'embrayage personnellement j'ai trouvé la solution :

*les machoires sont plus longues et donc plus lourdes que les anciens embrayages, en plus elles empêchent de positionner ta clé dans l'allignement de la vis pour le réglage
==>>découpe des machoires à la dremel

*les vis fournies sont encore trop courtes?
==>>vis plus longues

Moi j'ai réglé mon problème ainsi. Maintenant, fait attention de ne pas non plus comprimer les ressorts au point qu'ils n'aient plus aucune liberté de mouvement. ;)

ça vaut le coup d'essayer :lol:
l'ours
Bidouilleur

prb sur mt04

Message par l'ours »

merci pour les renseignement pour la pompe a eau elle se trouve ou et comment la verifie
toitoine
Apprenti mécano

Message par toitoine »

ta pompe a eau c'est tout con tu enléve ton lanceur tu vérra la courroie fait comme moi une ouverture :wink:
Image
MT4 powaaa
l'ours
Bidouilleur

mt04

Message par l'ours »

merci pour les renseignement embrayage regle et prb liquide resolu.par contre je me suis rendu compte que la liaison cylindre bas moteur fuit legerement (1 goutte en 1journee) que faire? en sachant que je l'ai pas demonte
vef445
Mécano averti

Re: mt04

Message par vef445 »

l'ours a écrit :merci pour les renseignement embrayage regle et prb liquide resolu.par contre je me suis rendu compte que la liaison cylindre bas moteur fuit legerement (1 goutte en 1journee) que faire? en sachant que je l'ai pas demonte
Justement, c'est parceque tu ne l'as pas démonté :lol:

Remplace rapidement le joint par de la pate car dis-toi bien que si ça goutte légèrement vers l'extérieur, il est possible que ça passe dans le moteur à l'intérieur ;)
l'ours
Bidouilleur

prb sur mt04

Message par l'ours »

ok message recu merci pour tout!
Cruz
Dévoreur de slicks

Re: mt04

Message par Cruz »

vef445 a écrit :
l'ours a écrit :merci pour les renseignement embrayage regle et prb liquide resolu.par contre je me suis rendu compte que la liaison cylindre bas moteur fuit legerement (1 goutte en 1journee) que faire? en sachant que je l'ai pas demonte
Justement, c'est parceque tu ne l'as pas démonté :lol:

Remplace rapidement le joint par de la pate car dis-toi bien que si ça goutte légèrement vers l'extérieur, il est possible que ça passe dans le moteur à l'intérieur ;)
Vaut mieux remettre un joint d'embase car si il met juste de la pate ca va abaisser son cylindre et l'alignement ne sera plus bon. :wink:
l'ours
Bidouilleur

prb sur mt04

Message par l'ours »

tout est ok pour l embrayage la technique va nikel :lol: et pour le prb de liquide c'est résolu et le join d'embase remplacé merci pour les conseils :D
vef445
Mécano averti

Re: prb sur mt04

Message par vef445 »

l'ours a écrit :tout est ok pour l embrayage la technique va nikel :lol: et pour le prb de liquide c'est résolu et le join d'embase remplacé merci pour les conseils :D
Comment as-tu procédé finalement pour l'embrayage?
l'ours
Bidouilleur

prb sur mt04

Message par l'ours »

comme ma dit de faire humberto sur le tuto ou il m a dit d aller ce systeme est nikel je le recommande pour reqler les embrayage(voir plus haut pour le site)
Répondre