pb mt4 moteur bouillant pompe a eau qui doit deconner
pb mt4 moteur bouillant pompe a eau qui doit deconner
mon moteur chauffe bizarement car mon liquide dans le vase d expansion reste foid. Apres avoir fait une purge croyant quil y avé de l air dans le circuit le phénomene reste le meme.
Je pense donc que c ma pompe a eau qui doit pas faire son boulot.
j aimerai savoir si elle est difficilement accessible, coment elle est entrainé, si c est deja arrivé a quelqun,si ya moyen de la renforcé ou fiabilisé.
j attend votre aide merci
Je pense donc que c ma pompe a eau qui doit pas faire son boulot.
j aimerai savoir si elle est difficilement accessible, coment elle est entrainé, si c est deja arrivé a quelqun,si ya moyen de la renforcé ou fiabilisé.
j attend votre aide merci
- kawakx
- V.I.P
tu tombe bien et tu tombe mal... mais intouchable vient de faire un post détaillé là-dessus... regarde si il ne répond pas déja à tes questions... 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
1) ouvres ton carter de lanceur et verifies que la courroie est toujours intacte et que le volant moteur entraine bien la poulie de pompe .
si c'est OK passes au (2)
2) ouvres ton moteur , c'est la dedans que ca se passe
si c'est OK passes au (2)
2) ouvres ton moteur , c'est la dedans que ca se passe

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
OK MERCI POUR cette aide rapide je vous tiens o jus.
mé le souci cé que de ce coté du moteur je suis carrement pas experimenté je ne les jamais ouvert coté lanceur mé bon ya un debut a tout.j espere que je vé pas tombé dans une grosse galere. au cas ou se soit la courroie ya til une courroie de substitution comme pour le bouchon de vase d expansion
mé le souci cé que de ce coté du moteur je suis carrement pas experimenté je ne les jamais ouvert coté lanceur mé bon ya un debut a tout.j espere que je vé pas tombé dans une grosse galere. au cas ou se soit la courroie ya til une courroie de substitution comme pour le bouchon de vase d expansion
- Intouchable
- Modérateur