alors j'en vois déja lever les bras au ciel mais le moulin de bertrand n'avait pas été réviser depuis 2 ans...
pourquoi avoir attendu si longtemps ?bah entre guillemet avec 5 sorties a l'année depuis 2 ans donc 10 au total je vois pas trop l'intérêt de réviser un moteur avec si peux de sorties a son actif...
en plus comme bertrand ne roules pas régulièrement et qu'il est parfois 2 ou 3 mois avant de remettre son derche sur la brêle il met toujours du temps a se remettre en jambe...il est un peu comme moi c'est un diesel...
donc son moulin ne souffre pas beaucoup.
c'est sur que la différence de poids et pilotage entre nous 2 n'a pas du arranger la chose même si je suis loin d'être un grand pilote comme certains...
mais je comprend ou tu veux en venir.
pour 2013 j'ai un carbu de 21 tout monter avec ta config.je compte tester sa.

c'est au programme t'inquiètes pas.
c'est sur que prendre de la vitesse c'est bien mais y'a vitesse et vitesse...moi perso au bout d'un moment a force d'avoir le cul qui chauffe et rester souder pendant 100m sa me fais chier...
a la limite je préfère encore vendeuvre car bizarrement la bas même si on roule en pignon de 8 on arrive a se débrouiller et prendre un minimum de plaisir sur la piste verte...
a mer la piste serait plus sympa si la ligne droite était cassée...et la du coup le braquet en serrait changer.

ce qui serais plus plaisant et soulagerais les moulins.
moi j'affectionne les pistes courtes.la mécanique n'a pas besoin d'y être pointu et sa tire sur les bras...
le genre de piste comme pléssé ou brétignole sa c'est mon dada !!!!