MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
-
- Nouveau
-
- Dévoreur de slicks
- tony95fr
- Ca frotte!!
Bon, j'ai enfin mis la main sur un exemplaire du fameux sésames, voici mes impressions :
Tarifs : dans la moyenne de ce genre de mag, seulement il y a peu de page, espéront que ce mag s'étoffe avec le temps.
Contenu : 50% pocket, 50% dirt, il en faut pour tout le monde de la mini
Rédaction / Impression : Manques quelques relectures de la part de la rédaction citation "La petite GP3 reçoit pour sa part un 39cc de 999CV" ;
" les soeurs MT4 partagent le même 39cc qui développe une puissance de xx CV)
L'imprimeur doit avoir un problème avec le sigle €, surtout dans les premières pages.
Comparatifs : perso, j'aime bien l'objectivité. Surtout connaissant la préférence pour DM d'un des créateurs du mag.
Equipements/matériel : un peu léger
Le point noir pour ma part l'abonnement : 34.90€ pour 6 n° avec une planche de'autocollant Malossi, et ceux qui ne veulent pas d'autocollant, vaut mieux prendre les numéros à l'unité.
Conclusion : Quelques erreurs de jeunesse mais magazine très objectifs que ce soit sur les pockets ou sur les dirts. A conseiller pour le faire vivre.
bon panel pour les comparatifs, continuez comme ça.
A+
Tarifs : dans la moyenne de ce genre de mag, seulement il y a peu de page, espéront que ce mag s'étoffe avec le temps.
Contenu : 50% pocket, 50% dirt, il en faut pour tout le monde de la mini
Rédaction / Impression : Manques quelques relectures de la part de la rédaction citation "La petite GP3 reçoit pour sa part un 39cc de 999CV" ;
" les soeurs MT4 partagent le même 39cc qui développe une puissance de xx CV)
L'imprimeur doit avoir un problème avec le sigle €, surtout dans les premières pages.
Comparatifs : perso, j'aime bien l'objectivité. Surtout connaissant la préférence pour DM d'un des créateurs du mag.
Equipements/matériel : un peu léger
Le point noir pour ma part l'abonnement : 34.90€ pour 6 n° avec une planche de'autocollant Malossi, et ceux qui ne veulent pas d'autocollant, vaut mieux prendre les numéros à l'unité.
Conclusion : Quelques erreurs de jeunesse mais magazine très objectifs que ce soit sur les pockets ou sur les dirts. A conseiller pour le faire vivre.
bon panel pour les comparatifs, continuez comme ça.
A+
Tony95fr
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- babas52000
- Mécano averti
- xTz
- Modérateur
je viens de l'avoir sous les yeux ... je l'ai survolé en 2 minutes ,
c'est vrai que vers la fin il n'y a presque plus que des pit .
sinon je suis un peu etonné de retrouver la carte des pistes ( ancienne version ) de PB-F sans la moindre correction .
enfin ca me console car je me dit que l' idée de la carte n'etait pas qu'une connerie .
( la nouvelle vous mettra sur le cul , merci a pylote
)
je vous donnerais moi aussi mon avis une fois lu dans les details
c'est vrai que vers la fin il n'y a presque plus que des pit .
sinon je suis un peu etonné de retrouver la carte des pistes ( ancienne version ) de PB-F sans la moindre correction .
enfin ca me console car je me dit que l' idée de la carte n'etait pas qu'une connerie .
( la nouvelle vous mettra sur le cul , merci a pylote

je vous donnerais moi aussi mon avis une fois lu dans les details

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!