probleme de compression
probleme de compression
Bonjour à tous,
Etant proprietaire d'une pocket liquide MT4 replica.
Voila se week end en voulant m'en servir et ben voici les problemes que j'ai rencontrés :
-en roulant moteur eteint, la roue arriere se bloque (trop de compression).
-apres avoir mis de la laine de roche, le pot fait encore plus de bruit.
-malgrés avoir dessérer les machoir de l'embrayage au maximum, la titine n'avance pas plus au demarrage et met un temp fou a s'elancer (elle va moisn vite que d'habitude aussi).
-le ralentit est egalement tres mauvais.
pouvez vous me donner votre avis.
Merci par avance vous tous.
Voila se week end en voulant m'en servir et ben voici les problemes que j'ai rencontrés :
-malgrés avoir dessérer les machoir de l'embrayage au maximum, la titine n'avance pas plus au demarrage et met un temp fou a s'elancer (elle va moisn vite que d'habitude aussi).
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Re: probleme de compression
-Pour la roue arrière qui se bloque ca ne peut pas venir de la compression car avec l'embrayage le moteur ne tourne pas quand la roue arrière tourne. Cherche plutôt du coté de l'embrayage.mystere59 a écrit :Bonjour à tous,
-Pour le pot c'est un peu normal avec le pot d'origine il faut changer la cartouche si tu veux faire moins de bruit.
-Il ne faut pas desserer à fond les ressorts d'embrayage ca sert vraiment à rien sauf à ne pas avancer.
Ressère les avec pour mesure entre 20 et 22mm et ca devrais aller beaucoup mieux. Mais il se peut que tu es les derniers embrayages d'origne qui sont inréglable dans ses cas là il faut que tu changes l'embrayage.
-Pour le ralenti il y a une vis sur le carbu avec un petit ressort plus tu serres et plus le ralenti augmente.
Concernant le reglage de l'embrayage, j'ai des ptites vis a desserer ou resserer avec une clé a laine, se serrais sa le reglage?
Moi jai devisser les vis a fond, car visuellement sa eloigne les machoirs de la cloche (je me trompe peut etre), si c'est la cas, cela signifie que si je sert les visses a fond, sa approchera les machoires de la cloche mais sa demandera plus de force centrifuge pour la toucher?
La titine brut un peu je trouve, elle tourne plus mal que la derniere fois, depuis que j'ai enlever et remis le filtre a air!
Meric à toi
Moi jai devisser les vis a fond, car visuellement sa eloigne les machoirs de la cloche (je me trompe peut etre), si c'est la cas, cela signifie que si je sert les visses a fond, sa approchera les machoires de la cloche mais sa demandera plus de force centrifuge pour la toucher?
La titine brut un peu je trouve, elle tourne plus mal que la derniere fois, depuis que j'ai enlever et remis le filtre a air!
Meric à toi
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
fait deja ton reglage d'embrayage au ptis oignons ...mystere59 a écrit :La titine brout un peu je trouve, elle tourne plus mal que la derniere fois, depuis que j'ai enlever et remis le filtre a air!
certains pensent avoir des problemes de carbu alors que l'embrayage colle trop tot

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ok!
Donc plus je sere la vis et plus le ressort va se comprimer et plus les machoires vont se rapprocher de la cloche? car moi j'ai l'impression que plus je visse et plus les machoires devienne dure a bouger et s'approche de la cloche et que moins je vis et plus les machoires deviennent molle et moins elle s'approche de la cloche (j'ai l'impression que sa amrche a l'enver).
Je me trompe?
J'ai egalement un pas de vis (cle a laine) sur une des vis de reglage, auriez vous une technique pour que je puisse la regler quand meme?
Donc plus je sere la vis et plus le ressort va se comprimer et plus les machoires vont se rapprocher de la cloche? car moi j'ai l'impression que plus je visse et plus les machoires devienne dure a bouger et s'approche de la cloche et que moins je vis et plus les machoires deviennent molle et moins elle s'approche de la cloche (j'ai l'impression que sa amrche a l'enver).
Je me trompe?
J'ai egalement un pas de vis (cle a laine) sur une des vis de reglage, auriez vous une technique pour que je puisse la regler quand meme?
- xTz
- Modérateur
NON ! les machoires ne se deplacent pas .mystere59 a écrit :Donc plus je sere la vis et plus le ressort va se comprimer et plus les machoires vont se rapprocher de la cloche? car moi j'ai l'impression que plus je visse et plus les machoires devienne dure a bouger et s'approche de la cloche et que moins je vis et plus les machoires deviennent molle et moins elle s'approche de la cloche (j'ai l'impression que sa amrche a l'enver).
la vis mets plus ou moins en contrainte le ressort ce qui rends la machoire plus ou moin dure a s'ouvrir ,
et c'est la seule chose qui modifie ton reglage !
si le filetage et/ou l'empreinte de la clé est foirée , tu es bon pour changer la vis .mystere59 a écrit : J'ai egalement un pas de vis (cle a laine) sur une des vis de reglage, auriez vous une technique pour que je puisse la regler quand meme?
c'est trouvable en quincaillerie, ou sur un embrayage usé

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!