Page 1 sur 1
config carbu/ gicleur / boite air ?
Posté : dim. juil. 31, 2005 19:36
par mattpocket

salut les amis pocketeur, voilà désolez si ca deja ete postez mais il me semble pas pour cette config
Voilà j'ai pocket air 47cc, je vien de mettre un p'tit cone a air ( pour carbu de DELL 17.5 )
avec modif pour l'adaptez a mon carbu d'origine.
Voilà le cone:

[/img]
Alors voilà maintenant elle doit prendre trop d'air ( ce qui serais normale ), j'en arrive a ma question: c'est un gicleur de 66, je voudrais savoir quel gicleur il faudrais que je mette j'avais pensez 70.
car on ma dit : cone air + gicleur 70 ca ferais la meme config qu'un carbu de 15 Dell'
Besion de votre expérience et votre avis svp
au passage voilà mes futur repose pied quand il faudras que je les change
tchawoo !!
Posté : dim. juil. 31, 2005 19:38
par Intouchable
Ca se saurait si tu mettais un filtre et un gicleur plus gros.
Le diametre de passage du carbu reste le meme.
Moi j ai d'origine un filtre a air conique,avec gicleur origine et aiguille au deuxieme cran du haut.
...
Posté : dim. juil. 31, 2005 20:09
par mattpocket
Merci,
ca me dit pas qu'elle est la merllieur config

et surtout si je prend un carbu de 15' keske je gange

et ou trouvez la pipe et clapper qui von bien
Merci a vous
Posté : dim. juil. 31, 2005 20:18
par Intouchable
Y a pas de meilleure config.
Tout s harmonise et change d une machine à l autre a toi de trouver ce qui va le mieux à ton moteur!
Pour le 15 il faut chercher un peu quand meme ^^
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=32
cale !
Posté : dim. juil. 31, 2005 20:31
par mattpocket
Tres bon montage mais exist il pas des pipe toute prète a monter ? Merci
Posté : dim. juil. 31, 2005 20:45
par Intouchable
mmm....
Bonne question je vais voir.
Posté : dim. juil. 31, 2005 20:50
par Intouchable
Posté : dim. juil. 31, 2005 20:55
par xTz
si c'est pour prendre la pipe ... autant prendre le kit carbu ... non ?

Posté : dim. juil. 31, 2005 20:55
par eRz0r
Si tu mets un carbu plus gros, faut mettre le pot qui va avec, et la t'auras une bonne accélération, et si tu veux plus de pointe, une fois que ta ça, tu mets un pignon 7 ou 8 ou tu prends une courone avec moins de dents.
eRz
merci de vos reponse
Posté : dim. juil. 31, 2005 21:04
par mattpocket
enfaite le carbu je le paye pas un me manque juste la pipe et des bon claper, je ne ve pas de vitesse ca me sert a rien je vie que pour le stunt

Posté : dim. juil. 31, 2005 21:43
par xTz
et bien si tu ne cherches pas la vitesse de pointe , et que tu ne vies que pour le stunt , ca veut dire que tout ce que tu veux c'est de la reprise , c'est ça ?
à ce moment là t'embetes pas à installer un carbu dell'orto , parce qu'a vrai dire le SHA 15/15 ne fait ressentir ses effets qu'a partir de mi regime ...
ok
Posté : lun. août 01, 2005 0:42
par mattpocket

merci xTz je vais juste montez un gicleur plus gros
