J ai eu le meme probleme et moi cetait la pipe d origine en plastique qui été fissuré et qui ce dilaté a chaud
cela provoqué une prise d aire a chaud uniquement !!!
salut a tous moi aussi un probleme similaire. a chaud mon pocket quad a un trou au demarrage et il va parfoi mm jusqu a caler quan j met les gaz. Une foi elancé a plein regime g des enorme trou dans l acceleration. HELP ME !!!!! ca fai facilemen 2 semaine que j me prend la tete sur ce probleme a tout demonter et redemonter.
J avai une prise d aire a la base de ma pipe d admission, g réparé ca et s'a n a rien changer, j avai le joint d ambase du cylindre(0,6 d épaisseur d origine) de craquer j l ai remplacer par un joint de 0,8 d épaisseur découpeé par mes soins et s'a n a toujours rien changer !!!!!! J SUIS DESESPERé
Sinon mon quad a pas rien d autre que des ressort d embrayage dur et un antiparasite NGK
merci d avance j y connai pas gran chose en mecanique
g pas de ccarbu sous la main a part un dellorto PHBN 17,5, tu pense que ca pourrai aller sachan que g deja essayer au paravant et que ca ne marchai pas donc j avai abandonné( mai j pense que j avai une prise d air) ou bien je peu tout simplemen nettoyer celui d origine a fond?
mai hier soir il y avai de l essence qui coulai a grosse gouttes du trop plein (:evil: COMME SI J AVAI BESOIN DE CA!!!!!! ) , j ai demonter la cuve et en fesant monter la fourchette a la main, g remarquer qu il y avai une resistance dans sa course , donc j vai deja essayer de regler ca et je laisserai un message se soir pour tenir au courant.
merci et a bientot
Autre possibilité : ce post
En substance, le débit d'arrivée d'essence est trop faible, la cuve n'a pas le temps de se remplir, et au final on a tous les symptômes d'une carburation trop pauvre.
Solutions :
1. Changer le carbu
2. Schunter le robinet et agrandir l'arrivée d'essence à la perceuse
j'ai eut le meme soucis... la pocket marchait 30secondes et après sa cale et lorsque je redémarre, sa marche 2s et sa recale... en attendant 10minutes, sa remarche 30 secondes et recale... j'ai donc pensé que sa venait de mon filtre a essence qui serait bouché... je l'ai changé et rien n'y a fait
après un grand démontage du carbu et nettoyage, sa a marché nikel, nettoie dabord, sa coute rien et je pense que sa vient de ça
re salut !!
alor g nettoyer le carbu mai ...RIEN y fai. un pote (qui s y connai en moteur de tronconneuse) est passer et il a regardé tout ca, on en a dedui que ca venai du pointot du flotteur qui resterai bloquer et qui ne laisserai pas passer assez d essence, ce qui veu dire que la cuve n a pas le temp de se remplir correctemen, d ou l origine des trou... enfin... c qu une hypothese... mai j voi que ca... en tout cas j demonte le carbu demain et lui passe pour qu il l emmence chez un specialiste tronconneuse qui examinera ca de plu près et la j pense que j serai fixer
en tt cas merci pour vos reponse et a bientot j vou tien au couran
finallemen j me sis acheter un carbu de 15 mai impossible de trouver un pipe d admission sur troyes . juste un petite question ca existe des pipes en caoutchou ? j demanderai a mon pere de me faire une copie conforme en alu plu tard
merci et a +
tien! un troyen?! SAJUT A TOI!
j suis allé chez cyclone il en on en commande mai j suis pas allé chez bordier encore j vai allé voir cet après midi. merci pour le tuyau
NIKOSS a écrit :J ai eu le meme probleme et moi cetait la pipe d origine en plastique qui été fissuré et qui ce dilaté a chaud
cela provoqué une prise d aire a chaud uniquement !!!
salut
t a fai commen pour voir qu elle etai fissuré?
merki
salut j ai eu le meme prob et j ai aussi nettoyer mon carbu et apres niquel question tu secoue un peut ton pocket avant de tourner car l huile desant en bas du reservoir et ca encrasse le carbu