pb démarrage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

mille_ene
Bidouilleur

pb démarrage

Message par mille_ene »

Kikoo !

J'ai toujours le même problème sur ma pocket elle ne démarre pas. J'ai changé la bougie et elle fait une étincelle. Le callage est bien fait. Mais maintenant je me rends compte que malgré les essais répétés de démarrage la bougie reste toujours sèche. Se peut-il que ce soit un problème au niveau de l'arrivée d'essence ? Ca serait cool de m'aider car là j'avoue que je ne m'en sors LOL

Merci d'avance :D
lordestructeur
Mécano en herbe

Message par lordestructeur »

a mon avie c ta vise de ralentie qui est mal regler
reglela quit a la vise a fond un conseille vise la a fond me la sur calle et eseille de la demare
mille_ene
Bidouilleur

vis de ralenti

Message par mille_ene »

Elle est deja a fond et j'ai tout essayé a ce niveau j'y arrive vraiment pas :(
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

a mon avis c'est pas au niveau du ralentie qu'il faut regarder :? comme tu dit precedement c'est plutôt un problème d'arrivée d'essence.regarde si t'as pas une durite de pincer et vérifie en demontant ton robinet d'essence si l'essence arrive comme il faut dans le carbu.si sa marche toujours pas demonte ton carbu et souffle a fond dans tous les trous.et la sa devrai pété logiquement.si c'est pas sa c'est un autre problème mais bon y a pas de raison que se ne soit pas sa.tiens nous au jus. :wink:et descent ton ralentie car si elle demarre je te raconte pas comment elle va gueuler !!!le ralentie ne joue en aucun cas avec l'arrivé d'essence.juste pour que ton moteur ne cale pas a l'arrêt c'est tout.d'ou son nom, logique :roll: :wink:
mini moto forever !
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

+1 avec Nenette.

Jettes un oeil a ce sujet:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2088
Misterdiablo
Apprenti mécano

Message par Misterdiablo »

J'ai eu le même souci que toi quand j'ai recu ma pocket ..... et en fait c'etais simplement le gicleur qui étais bouché!

Pour verifier que c'est bien a cause de l'arrivé d'essence qu'elle ne demarre pas, enleve ta bougie et met un peu de melange directement dans le cylindre ...si elle crak c'est ça a coup sur! :D
Elite 3éme génération !!
mille_ene
Bidouilleur

Message par mille_ene »

Merci beaucoup je vais regarder ça et je vous dirai :)
mille_ene
Bidouilleur

carbu

Message par mille_ene »

J'ai vérifié mon robinet ce n'est pas le problème l'essence arrive bien au carbu. Là je suis en train de tester la circulation de l'essence dans le carbu après avoir tout nettoyé (ou plutôt après avoir soufflé dans tous les trous LOL). La cuve semble bien se remplir et ça évacue par le trop plein. :arrow: Tout ça est normal ?
le supo
Bidouilleur

Message par le supo »

:D p'tit probleme au niveau du pointeau j'ai eu le cas sur plusieur pok pok regarde si il n'y a pas de crasses de coincées et la portée du siege de pointeau voili voilou
méfff !! un supo est toujours derriere
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

Et vérifie que tu n'ai pas remis ton flotteur dans le mauvais sens
Image
mille_ene
Bidouilleur

déprimant

Message par mille_ene »

J'ai tout fait ce que vous m'avez dis mais ça ne marche toujours pas. L'arrivée d'essence est bonne le carbu est nettoyé partout mais la bougie n'est toujours pas mouillée après plusieurs reprises de démarrage. Ce qui n'est pas normal. Au secours !!! :lol:
lordestructeur
Mécano en herbe

Message par lordestructeur »

verifie t clapet sinon tu habit ou ?
mille_ene
Bidouilleur

Message par mille_ene »

Je vais vérifier mes clapets mais je pensais aussi que peut être le piston est mal mis par rapport au volant magnétique et l'allumage ne se fait pas comme il faut. Mais c'est bizarre car sans rien toucher j'ai pas pu la redémarrer alors que quelques minutes avant elle marchait super bien. J'habite dans l'est en Franche Comté près de Montbéliard
Misterdiablo
Apprenti mécano

Message par Misterdiablo »

T'as essayé de mettre juste du melange dans ton cylindre? Pour voir si elle craquais?
Elite 3éme génération !!
mille_ene
Bidouilleur

Message par mille_ene »

J'ai pas trop compris en fait LOL je suis trop nulle. Alors je mets du mélange dans le cylindre et je fais quoi pour écouter si elle craque?
Répondre