J'ai toujours le même problème sur ma pocket elle ne démarre pas. J'ai changé la bougie et elle fait une étincelle. Le callage est bien fait. Mais maintenant je me rends compte que malgré les essais répétés de démarrage la bougie reste toujours sèche. Se peut-il que ce soit un problème au niveau de l'arrivée d'essence ? Ca serait cool de m'aider car là j'avoue que je ne m'en sors LOL
a mon avis c'est pas au niveau du ralentie qu'il faut regarder comme tu dit precedement c'est plutôt un problème d'arrivée d'essence.regarde si t'as pas une durite de pincer et vérifie en demontant ton robinet d'essence si l'essence arrive comme il faut dans le carbu.si sa marche toujours pas demonte ton carbu et souffle a fond dans tous les trous.et la sa devrai pété logiquement.si c'est pas sa c'est un autre problème mais bon y a pas de raison que se ne soit pas sa.tiens nous au jus. et descent ton ralentie car si elle demarre je te raconte pas comment elle va gueuler !!!le ralentie ne joue en aucun cas avec l'arrivé d'essence.juste pour que ton moteur ne cale pas a l'arrêt c'est tout.d'ou son nom, logique
J'ai eu le même souci que toi quand j'ai recu ma pocket ..... et en fait c'etais simplement le gicleur qui étais bouché!
Pour verifier que c'est bien a cause de l'arrivé d'essence qu'elle ne demarre pas, enleve ta bougie et met un peu de melange directement dans le cylindre ...si elle crak c'est ça a coup sur!
J'ai vérifié mon robinet ce n'est pas le problème l'essence arrive bien au carbu. Là je suis en train de tester la circulation de l'essence dans le carbu après avoir tout nettoyé (ou plutôt après avoir soufflé dans tous les trous LOL). La cuve semble bien se remplir et ça évacue par le trop plein. Tout ça est normal ?
p'tit probleme au niveau du pointeau j'ai eu le cas sur plusieur pok pok regarde si il n'y a pas de crasses de coincées et la portée du siege de pointeau voili voilou
J'ai tout fait ce que vous m'avez dis mais ça ne marche toujours pas. L'arrivée d'essence est bonne le carbu est nettoyé partout mais la bougie n'est toujours pas mouillée après plusieurs reprises de démarrage. Ce qui n'est pas normal. Au secours !!!
Je vais vérifier mes clapets mais je pensais aussi que peut être le piston est mal mis par rapport au volant magnétique et l'allumage ne se fait pas comme il faut. Mais c'est bizarre car sans rien toucher j'ai pas pu la redémarrer alors que quelques minutes avant elle marchait super bien. J'habite dans l'est en Franche Comté près de Montbéliard