voila j'ai trouver des cale pied de mobilette que je voudrais acheter et metre a l'ariere du bras.j'ai regarder a peu pret et sa devrais le faire avant de les acheter je voudrer un avis de vous.
voici les cale pied
ben écoute, le seul moyen de pas toucher les pose-pied, et de garder une position "confort" tu fais la réhausse, et tu la mets au maximum, tu mets le trou intermédiaire... (c'est peut etre pour ça que j'ai copier les deux non?) et la position de conduite sera encore plus parfaire, elle sera beaucoup moins "harley-davidson" un peu plus sur l'avant, donc t'aura un meilleur grippe... maintenant, tu m'écoute ou tu m'écoute, m'en fou... ça fait jamais que depuis juillet presque que je roule tout les dimanches (meme quand il pleut...--> en intérieur) avec ma lucky... pour le reste, c'est calle pied là, je vois pas ou tu va les mettres...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
sur la bras arrière??? les commandes reculée, c'est sur les vrais sportive, fais le et tu va vite comprendre que rouler plus de 10 minutes te sera impossible... la position est déja pas top confort, mais alors avec tes pieds 3 kilomètre derrière, je te souhaite que du courage... et regarde bien, le bras arrière est +/- à la meme hauteur que les cales pieds, donc ça ne changerais rien au probleme de hauteur...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...