est-ce possible ??

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

est-ce possible ??

Message par steven »

est-ce possible d'adapter des ressorts d'embrayage de scoot sur une pocket-bike ci oui est-ce quil ya des modif a faire ces les ressotrs malossi que je ve metre!!! ci ces possible vous me conseiller les dur ou moyen mirci ???
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

1 ) oui c'est possible :wink:
2 ) pour savoir comment , cherche sur le forum :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

est'ce que je pe metre un embrayage de scoot sur une pocket ?? sans faire de modif?? mirci de rep
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

mauvaise réponse !!! :?

RECHERCHE !!! :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

xtz marque rien ci tu di cherche si je demande c'est que j'ai vu ou y'avez des truc sur se genre de rensegnemen mes sa ma pas sufit ok je demande donc repond pa ci tu c pas
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Moi je sais....

Mais cherches!
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

ppppfffff hahahahah tres marrant ci je vien sur un forum c'est pour me renseigner bande de mongole et vous comme reponse cherche hahahaha tres marantpppfffffffffff
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

bande de mongole est de trop je crois
tu connais la sortie :wink:
Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

Puis aprend à écrire avant de revenir :arrow:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

de 1. les insultes ne sont vraiment pas les bienvenue :twisted: .
de 2. Si tu avais vraiment chercher, tu aurais remarquer qu'il existe un tutorial là-dessus (les 4 gros posts qui se trouve au dessus des autres) 8) .
de3. regarde la place que prend un embrayage de boost, et regarde la place que tu a dans le carter et dans la cloche, tu verra que ton idée est iréalisable ou presque, et ça, un peu de bon sens suffit!!! :?
de 4. ça revient, mais CHERCHE sur le forum!!! :roll: :lol:
de 5., je pense que tu n'a toujours pas compris que tu devais écrire en toute lettre et pas en langage parlé de ta citée!!!! :twisted: :twisted:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

oui ok c cool dsl pour les insultes prend moi pour un mongole j'avais vu les 4 gros tutorials mes voila il disent pas si je mes des ressorts de sccot ci ya des modif a fairr??
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

steven a écrit :oui ok c cool dsl pour les insultes prend moi pour un mongole j'avais vu les 4 gros tutorials mes voila il disent pas si je mes des ressorts de sccot ci ya des modif a fairr??
T'as pas du tout lire ... :?
tu sais, il ne faut pas juste regarder les images :lol:
Presque tout le monde ici sait comment il faut faire... a ton avis pourquoi ??? parce qu'ils lisent bien , et que du coup ils comprennent :lol:

Et concernant ton facilté a insulter les gens sans reflechir au conséquences, sache que la prochaine fois, ca te coutera un ban :wink:

ET pour répondre a ta question :
" tu me prends pour un mongole ? "
Je te répondrais que oui, au vu de ton comportement et du respect que tu témoignes envers les gens :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

c'est cool mes voila sa serez sympa quand meme de rep meme si c'est ecrit car dans le forum mes j'ai pa envie de passer la journer alors que ya des gens qui pourez meder
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=30 tout ce trouve sur cette page-ci, donc si tu t'étais donner la peine, tu aurais trouvé, prochaine fois que tu fais preuve d'une paresse pareil, plus personne ne te répondra!!!!!!!!!!!!!!

que les autres forumeurs me pardonnent pour la vulgarité mais TU VA APPRENDRE A ECRIRE BORDEL DE MERDE!!!! ON VEUX BIEN ETRE GENTIL MAIS PAS PRIS POUR DES CONS!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


P.S: encore toutes mes excuses aux autres pocketeurs!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

steven a écrit :c'est cool mes voila sa serez sympa quand meme de rep meme si c'est ecrit car dans le forum mes j'ai pa envie de passer la journer alors que ya des gens qui pourez meder
et imagines ceux qui n'ont pas envie de passer la journée a répéter 10.000 fois la même chose parce d'autres n'ont pas pris le temps de chercher avant ...
comme on dit " pour trouver , il faut chercher " :lol:

tiens voila un post de 10 pages à lire , la réponse y est ... à toi de la trouver :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=75 :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités