Page 1 sur 2
Augmentation des performances sans modif mécaniques
Posté : lun. avr. 23, 2007 10:35
par ledams.66
Salut à tous, preuve qu'à la réunion on ne dors pas.... enfin si un peu entre deux arsouilles.... force de discuter avec les pilotes des catégories maxi boite et maxi vario on ma conseillé de modifier mon carburant....!!!
Bon modifié l'eau pure en ricard et le jus de fruit en punch qui tabasse.... ça c'est bon .... je connais mais pour le carburant..... !!!!!
Nos petites bêtes sont comme nous un peu de liquide magique et l'on se transforme !!!!! on se débride... qui n'a jamais vue un mec super timide et réservé finir la bi......p à l'air sur un comptoir de bar...
alors voilà l'astuce il suffit d'augmenter le taux d'octane pour faire simple... !!! à l'aide de produits tel que
Alors à titre d'infos cela donne un peu plus de régime moteur mais c'est surtout le couple qui s'en fait ressentir. La machine devient vraiment pleine partout ( bas et haut régime ) et surtout plus stable ( démarrage fastoche ralenti régulier etc... ). En fait ces produits évite la raisonnance.... J'ai pour ma part gagné une seconde au tours ...
Pour le dosage jusqu'à 10 % le moteur ne risque rien mais 5% est à mon sens le meilleur compromis sans prendre de risque....
Attention toutefois une bonne huile est conseillée pour éviter toute surprise....
J'en voit déja qui on les yeux qui brille mais bo sachez que l'on peux aller beaucoup plus loin.... avec de l'essence AVIA... mais bon s'est une autre histoire...
Posté : lun. avr. 23, 2007 10:58
par Sebo
Je me pencherais pas sur ce type de perf qui va fragiliser le moulin, il me semble qu'il y avait une petite discution la dessu

Posté : lun. avr. 23, 2007 11:14
par mowgly
le probleme de ces produits c'est les flamme qui sort du pot, tu repousse tout de suite tes adverseres c'est sur.
a voir mais a mmon avis c'est a testé sur une machine euro revisé regulierement (plus souvent qu'avec de l'essence normale) je pense

Posté : lun. avr. 23, 2007 11:16
par narche
Re: Augmentation des performances sans modif mécaniques
Posté : lun. avr. 23, 2007 17:33
par karakurt
ledams.66 a écrit :Salut à tous, preuve qu'à la réunion on ne dors pas.... enfin si un peu entre deux arsouilles.... force de discuter avec les pilotes des catégories maxi boite et maxi vario on ma conseillé de modifier mon carburant....!!!
Bon modifié l'eau pure en ricard et le jus de fruit en punch qui tabasse.... ça c'est bon .... je connais mais pour le carburant..... !!!!!
Nos petites bêtes sont comme nous un peu de liquide magique et l'on se transforme !!!!! on se débride... qui n'a jamais vue un mec super timide et réservé finir la bi......p à l'air sur un comptoir de bar...
alors voilà l'astuce il suffit d'augmenter le taux d'octane pour faire simple... !!! à l'aide de produits tel que
Alors à titre d'infos cela donne un peu plus de régime moteur mais c'est surtout le couple qui s'en fait ressentir. La machine devient vraiment pleine partout ( bas et haut régime ) et surtout plus stable ( démarrage fastoche ralenti régulier etc... ). En fait ces produits évite la raisonnance.... J'ai pour ma part gagné une seconde au tours ...
Pour le dosage jusqu'à 10 % le moteur ne risque rien mais 5% est à mon sens le meilleur compromis sans prendre de risque....
Attention toutefois une bonne huile est conseillée pour éviter toute surprise....
J'en voit déja qui on les yeux qui brille mais bo sachez que l'on peux aller beaucoup plus loin.... avec de l'essence AVIA... mais bon s'est une autre histoire...
et ta du modifier ta carburation ou autre..... ?
Posté : lun. avr. 23, 2007 20:38
par ledams.66
Je n'ai rien changé..... pour les plus septiques... je ne comprenais pas pourquoi à poids et prépa égal l'ancien champion de la réunion me collé 30 m a chaque accélération... maintenant j'ai trouvé.... au fait c'est pas de l'héter... !!!! si vous roulez avec une huile correcte aucun risque de serrage... même mieux le produit contient des additifs de nettoyage qui élimine la calamine...
Mais bon faite comme vous voulez... au moins on auras pas besoin de redécorer l'avant de nos bécanes..... vue que vous serez toujours derriére !!!!!

Posté : lun. avr. 23, 2007 21:48
par karakurt
ben essaye sa pendant genre 2 moi tu tourne souvent toi ? si oui tu nous donne les resultats apres de ton moulin parce que la 1ere fois sa fais rien...
Posté : lun. avr. 23, 2007 22:13
par ledams.66
karakurt a écrit :ben essaye sa pendant genre 2 moi tu tourne souvent toi ? si oui tu nous donne les resultats apres de ton moulin parce que la 1ere fois sa fais rien...
Hé c'est pas du protoxite d'azote !!!! je roule depuis 3 mois avec deux fois par semaine plus 2 championnats ... avec une prépa bien pointue.
Un gars plus ancien que moi avec une Bms de 2004 roule depuis 3 ans a 10 % ça machine marche d'enfer......
un conseil n'essaye pas !!!!

Posté : lun. avr. 23, 2007 22:36
par kawakx
au fait la machine à déja fait 10 serrage, mais le mec est tout le temps en auto-allumage donc il ne s'en rend pas compte...
Non, je déconne ledams... par contre, par ici, un peu chaud à trouver tout ces produits... et pour avoir rouler avec de l'essence qui avait un taux d'octane supérieur à 100, c'est vrai que la différence est flagrante, mais on y avait laisser trois moteurs d'mt2 dans l'histoire... le seul qui avait résister était un polini Réplica...
Posté : lun. avr. 23, 2007 22:57
par ledams.66
quel huile utilisez vous ?
pour ma part je n'utilise pas d'essence 110 octane car elle est trop pauvre en plomb... on trouve ce produit un peu partout.... mm sur eba....
tous les gars de l' assos qui roule en chinoise air sont aux anges.... et ils n'ont pas de soucis.... affaire à suivre........

Posté : lun. avr. 23, 2007 23:01
par Sebo
Remarque c'est peut etre la clée.... Qui sait

Posté : mar. avr. 24, 2007 13:13
par Max94
J'en trouve de ce produit mais que au royaume uni sur le net...
Tu sais pas en france ou le trouver??

Posté : mar. avr. 24, 2007 13:52
par Max94
Ha si j'en ai trouvé, mais putin 30 euros le litre ca fait un peu cher quant meme

Posté : mar. avr. 24, 2007 21:18
par ledams.66
va chez les revendeurs de scooter.... ce qui vende des kits et autres accesoires.... sinon regarde chez les garagistes ce qui font la marque fusch ce sont des huiles trés perfos.... le gars pourra te commander les bidons.... à la réunion alors que c'est super cher on paye 23 euros le bidon donc........
Posté : mar. avr. 24, 2007 21:33
par Ketshoo
Max94 a écrit :J'en trouve de ce produit mais que au royaume uni sur le net...
Tu sais pas en france ou le trouver??

Va voir du cote des shop de kart