Augmentation des performances sans modif mécaniques

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

ledams.66
Dévoreur de slicks

Augmentation des performances sans modif mécaniques

Message par ledams.66 »

Salut à tous, preuve qu'à la réunion on ne dors pas.... enfin si un peu entre deux arsouilles.... force de discuter avec les pilotes des catégories maxi boite et maxi vario on ma conseillé de modifier mon carburant....!!!
Bon modifié l'eau pure en ricard et le jus de fruit en punch qui tabasse.... ça c'est bon .... je connais mais pour le carburant..... !!!!!

Nos petites bêtes sont comme nous un peu de liquide magique et l'on se transforme !!!!! on se débride... qui n'a jamais vue un mec super timide et réservé finir la bi......p à l'air sur un comptoir de bar...

alors voilà l'astuce il suffit d'augmenter le taux d'octane pour faire simple... !!! à l'aide de produits tel que

Image

Alors à titre d'infos cela donne un peu plus de régime moteur mais c'est surtout le couple qui s'en fait ressentir. La machine devient vraiment pleine partout ( bas et haut régime ) et surtout plus stable ( démarrage fastoche ralenti régulier etc... ). En fait ces produits évite la raisonnance.... J'ai pour ma part gagné une seconde au tours ...

Pour le dosage jusqu'à 10 % le moteur ne risque rien mais 5% est à mon sens le meilleur compromis sans prendre de risque....

Attention toutefois une bonne huile est conseillée pour éviter toute surprise....

J'en voit déja qui on les yeux qui brille mais bo sachez que l'on peux aller beaucoup plus loin.... avec de l'essence AVIA... mais bon s'est une autre histoire...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Je me pencherais pas sur ce type de perf qui va fragiliser le moulin, il me semble qu'il y avait une petite discution la dessu :wink:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

le probleme de ces produits c'est les flamme qui sort du pot, tu repousse tout de suite tes adverseres c'est sur. :lol:

a voir mais a mmon avis c'est a testé sur une machine euro revisé regulierement (plus souvent qu'avec de l'essence normale) je pense

;)
narche
Mécano averti

Message par narche »

karakurt
Apprenti mécano

Re: Augmentation des performances sans modif mécaniques

Message par karakurt »

ledams.66 a écrit :Salut à tous, preuve qu'à la réunion on ne dors pas.... enfin si un peu entre deux arsouilles.... force de discuter avec les pilotes des catégories maxi boite et maxi vario on ma conseillé de modifier mon carburant....!!!
Bon modifié l'eau pure en ricard et le jus de fruit en punch qui tabasse.... ça c'est bon .... je connais mais pour le carburant..... !!!!!

Nos petites bêtes sont comme nous un peu de liquide magique et l'on se transforme !!!!! on se débride... qui n'a jamais vue un mec super timide et réservé finir la bi......p à l'air sur un comptoir de bar...

alors voilà l'astuce il suffit d'augmenter le taux d'octane pour faire simple... !!! à l'aide de produits tel que

Image

Alors à titre d'infos cela donne un peu plus de régime moteur mais c'est surtout le couple qui s'en fait ressentir. La machine devient vraiment pleine partout ( bas et haut régime ) et surtout plus stable ( démarrage fastoche ralenti régulier etc... ). En fait ces produits évite la raisonnance.... J'ai pour ma part gagné une seconde au tours ...

Pour le dosage jusqu'à 10 % le moteur ne risque rien mais 5% est à mon sens le meilleur compromis sans prendre de risque....

Attention toutefois une bonne huile est conseillée pour éviter toute surprise....

J'en voit déja qui on les yeux qui brille mais bo sachez que l'on peux aller beaucoup plus loin.... avec de l'essence AVIA... mais bon s'est une autre histoire...
et ta du modifier ta carburation ou autre..... ?
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Je n'ai rien changé..... pour les plus septiques... je ne comprenais pas pourquoi à poids et prépa égal l'ancien champion de la réunion me collé 30 m a chaque accélération... maintenant j'ai trouvé.... au fait c'est pas de l'héter... !!!! si vous roulez avec une huile correcte aucun risque de serrage... même mieux le produit contient des additifs de nettoyage qui élimine la calamine...

Mais bon faite comme vous voulez... au moins on auras pas besoin de redécorer l'avant de nos bécanes..... vue que vous serez toujours derriére !!!!! :lol:
karakurt
Apprenti mécano

Message par karakurt »

ben essaye sa pendant genre 2 moi tu tourne souvent toi ? si oui tu nous donne les resultats apres de ton moulin parce que la 1ere fois sa fais rien...
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

karakurt a écrit :ben essaye sa pendant genre 2 moi tu tourne souvent toi ? si oui tu nous donne les resultats apres de ton moulin parce que la 1ere fois sa fais rien...
Hé c'est pas du protoxite d'azote !!!! je roule depuis 3 mois avec deux fois par semaine plus 2 championnats ... avec une prépa bien pointue.

Un gars plus ancien que moi avec une Bms de 2004 roule depuis 3 ans a 10 % ça machine marche d'enfer...... :lol:

un conseil n'essaye pas !!!! :lol:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

au fait la machine à déja fait 10 serrage, mais le mec est tout le temps en auto-allumage donc il ne s'en rend pas compte... :lol:

Non, je déconne ledams... par contre, par ici, un peu chaud à trouver tout ces produits... et pour avoir rouler avec de l'essence qui avait un taux d'octane supérieur à 100, c'est vrai que la différence est flagrante, mais on y avait laisser trois moteurs d'mt2 dans l'histoire... le seul qui avait résister était un polini Réplica...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

quel huile utilisez vous ?
pour ma part je n'utilise pas d'essence 110 octane car elle est trop pauvre en plomb... on trouve ce produit un peu partout.... mm sur eba....
tous les gars de l' assos qui roule en chinoise air sont aux anges.... et ils n'ont pas de soucis.... affaire à suivre........ :wink:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Remarque c'est peut etre la clée.... Qui sait :wink:
Max94
Gouteur de Bitume

Message par Max94 »

J'en trouve de ce produit mais que au royaume uni sur le net...
Tu sais pas en france ou le trouver?? :D
Max94
Gouteur de Bitume

Message par Max94 »

Ha si j'en ai trouvé, mais putin 30 euros le litre ca fait un peu cher quant meme :shock:
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

va chez les revendeurs de scooter.... ce qui vende des kits et autres accesoires.... sinon regarde chez les garagistes ce qui font la marque fusch ce sont des huiles trés perfos.... le gars pourra te commander les bidons.... à la réunion alors que c'est super cher on paye 23 euros le bidon donc........
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Max94 a écrit :J'en trouve de ce produit mais que au royaume uni sur le net...
Tu sais pas en france ou le trouver?? :D
Va voir du cote des shop de kart
Répondre