Bon modifié l'eau pure en ricard et le jus de fruit en punch qui tabasse.... ça c'est bon .... je connais mais pour le carburant..... !!!!!
Nos petites bêtes sont comme nous un peu de liquide magique et l'on se transforme !!!!! on se débride... qui n'a jamais vue un mec super timide et réservé finir la bi......p à l'air sur un comptoir de bar...
alors voilà l'astuce il suffit d'augmenter le taux d'octane pour faire simple... !!! à l'aide de produits tel que

Alors à titre d'infos cela donne un peu plus de régime moteur mais c'est surtout le couple qui s'en fait ressentir. La machine devient vraiment pleine partout ( bas et haut régime ) et surtout plus stable ( démarrage fastoche ralenti régulier etc... ). En fait ces produits évite la raisonnance.... J'ai pour ma part gagné une seconde au tours ...
Pour le dosage jusqu'à 10 % le moteur ne risque rien mais 5% est à mon sens le meilleur compromis sans prendre de risque....
Attention toutefois une bonne huile est conseillée pour éviter toute surprise....
J'en voit déja qui on les yeux qui brille mais bo sachez que l'on peux aller beaucoup plus loin.... avec de l'essence AVIA... mais bon s'est une autre histoire...