par contre on voit parfaitement bien le phenomene que j'avais remarqué sur l'elite, la baisse de puissance a l'approche de la vitesse max et le dernier coup de cul.
et a mon avis l'augmentation de puissance est surtout du au spacer et carbu zocchi, mais le pot surement pas, de plus bizarre en effet que la vitesse est diminuée
par contre sa a dut etre fait avec une B1 bi segment.
Modifié en dernier par bout'ch le sam. janv. 07, 2006 15:38, modifié 1 fois.
moi aussi j'ai du mal a croire qu'avec un pot a 200€ on pert de la vitesse de pointe.bon attendons ce que nexone va sortir fin février il travaille sur un pot pour b1 il est actuellement en test sur banc je vous tient au courant
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
ce qui est dommage,c'est qu'il aurait fallut caire le test avec le pot d'origine,mais la boite a clapets ainsi que le carbu,et ensuite avec le pot,mais bon,6.2cv d'origine,c'est deja pas mal du tout,comme quoi,ca reste du bon matos
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
et non l'effet du retrait du segment bas du piston c'est un impossibilité totale de démarrer (j'ai déja essayé, cf ma présentation de pocket !)
en regardant de plus près, les segments sont un peu mal fait !.. d'où une bonne perte de compression...
mans a écrit :ouais ,je vois pas en quoi ca generait pour demarrer,a moins que les deux segments aient un jeu deja important au depart,a controler quand meme.
ben il est p't'etre là le problème.... M'enfin bon, y a marqué en gros "madine china" sur mon moteur, donc forcément, faut s'y attendre à des trucs comme ca...
pour le moemnt mon piston est chez exapaq, je pourrais le récupérer à partir de lundi, mais la semaine prochaine s'annonche tres dure pour moi, donc je pourrais éventuellement vous dire ca le weekend prochain.
explications des courbes la vitesse n est pas un critere ce qui est interressant de voir c est la puissance maximum atteinte parce qu apres on coupe les gaz er la vitesse diminue.on ne fait jamais de test de vitesse
si y a besoin d autre renseignements pas de probleme
a ce moment, il aurai été beaucoup plus interessant d'avoir une courbe de la puissance et du couple en fonction du régime moteur ...
ce sont des données plus exploitables pour les reglages
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!