pocket prépa par Adonf

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Adonf
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pocket prépa par Adonf

Message par Adonf »

alors voila ma pocket
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normalement c'est une 49cc ( je n'ai pas encore vérifié mais je vais faire ca bientot pour ajusté carter/cylindre ,léger travail du piston et de la lumiere d'echappement ainsi que montage d'une culasse )
edit:et ben non manqué, c'est une 40cc

sinon il y a
-Carbu Walbro 16mm ,pipe ajusté
-calle 3mm entre pipe et clapet
-support clapet modifié style "PB-R" ,butée modifié et clapet carbone 0.3
-Filtre a air type KN
-allumage décallé et allégé
-bougie B8HS + antiparasite NGK
-embrayage renforcé reglable

Garde boue AV rabaissé & AR retaillé
roulement de roue SKF
ablation des carenages (c'est mieux pour se vautré !!!!)

et a avoué ,je prefere un gros moteur a une belle déco,chacun ces gouts!!!
donc bientot apres le travail moteur ,un petit sera le bienvenue!!!

et sinon pour finir ,une petite photo de mon destrier habituel!!!
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Modifié en dernier par Adonf le jeu. mai 11, 2006 19:53, modifié 4 fois.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

yopla!
t arrives à regler le walbro?parce que moi je misere!
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Adonf
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Message par Adonf »

ouais c'est bon ,pas de probleme pour le reglé!!!

part de la position seré a fond et dévisse par 1/4 de tour!!!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Je fais ca et ca merde jusqu a ce que ce soit devissé à fond!
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Adonf
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Message par Adonf »

t'as quoi comme clapet? moi 0.3 carbone + calle 3mm entre pipe et clapet
car moi je suis reglé au milieu (2,5T pour L et 2Tpour H) et avec un pot tu devrais pouvoir "avalé" plus d'essence...
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Intouchable
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Message par Intouchable »

J vais tenter ton reglage j ai 0,3 carbone et 2mm spacer.
J ai un filtre mousse egalement.
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Adonf
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Message par Adonf »

bon bah finalement c'est un 40cc :evil: :evil:

fais chier!!!!!
mais bon tranfert cylindre ajusté au carter!!!

remonté et ca demare!!!
mais bon par gentillesse pour mes voisins je testerai demain !!!
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Orel91
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Message par Orel91 »

Intouchable a écrit :J vais tenter ton reglage j ai 0,3 carbone et 2mm spacer.
J ai un filtre mousse egalement.
euh Intouchable, je crois pas que le spacer va t'apporter qqch sauf du volume mort :roll:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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xTz
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Message par xTz »

Orel91 a écrit : euh Intouchable, je crois pas que le spacer va t'apporter qqch sauf du volume mort :roll:
c'est clair que je me suis toujours dis la même chose ...
c.a.d. plus de volume mort = perte en précompression

et pourtant pas mal de ricains en utilisent .... :?:
en même temps , qu'est ce qu'ils sont cons ces ricains ... :lol:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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Orel91
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Message par Orel91 »

ben apres pas mal de lecteure, le spacer est utile seulement pour les B1 et les pocket avec boite a clapet (4 lamelles ou 2 mono) qui n'ont pas de butée.
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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Adonf
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Message par Adonf »

je vous dirait quand j'aurais le pot....
mais a mon avis avec la pipe walbro ca vas bien
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Intouchable
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Message par Intouchable »

J ai refait toute l admission ce matin.
J ai viré les spacers,et j ai remis la pipe d origine,car la walbro a bien un trou pour la depression,mais qui donne dans le conduit et non pas dans le carter.
Vous vous souvenez pas du trou dans ma boite à clapet dont je cherchais ce que c etait!
Ben la depression donnant dans le carter.
Mais sur la pipe walbro,le trou est de l autre coté,donc on ne peut pas utiliser ce trou.
Et je peux vous dire que ca demenage ;)
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Adonf
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Message par Adonf »

par contre moi c'est pas les spacer PB-R ,c'est une calle de 3mm en alu qui fait juste le contour de la pipe et ca ne gene pas du tout le trou de dépression...

mais pour moi ca vas bien bien réglé ,pas de trou ,manque plus que le pot!!!!!! :evil: :evil:
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pocket94
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Message par pocket94 »

belle pocket mais tu devrais enlever le garde boue avant :wink:
tof !!!
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Message par tof !!! »

moi ca me fais peur car le sur le mien le moteur est juste tenue par la petite planchaite métalique en desou c'est normal (je vois que sur ce lui la il y a un renfor au nivo du cilindre :shock: :shock: :shock:
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