Mais j'aurais voulu savoir se que valaient :
Les : HAYES HFX9 160mm

et les FORMULA B4

D'avance merci

Tout a fait d'accord avec toi monter du HOPE sur une T4 c'est comme mettre des jantes de Ferrari sur une 2cv c'est abuser mais se n'est pas mon enviepockktm a écrit :Apparament les frein hydro chinois marche mieu que les mécanique standart chinois, mais c'est vrai q'un bi-piston Hope ( et non mono-piston ) marche encore mieu. Mais je pense que du Hope sur une MT4 c'est un peu gros comme budget, à part si tu a une MT4 vraiment bien préparé avec de bonne pièce et quel demande un bon freinage. Aprés si tu a de l'argent autant de faire plaisir ( car le Hope n'est pas perdu, tu pourra le monté par la suite sur une euro ).
Aprés tu dis que beaucoup de monde monte du Hope, pour moi, tout simplement c'est parsque beaucoup de vendeur de pièce pocket vendent des freins Hope, que nous pouvons ainsi trouver une large gamme de choix chez Hope ( 2-4-6pistons, couleur des leviers... ), et surement que cela marche mieu, tout simplement.
Pour ma part, ma T4 est toujours en frein mécanique chinois ( disque 140mm et levier V-braque ) et pour l'instant je trouve que cela marche assez bien avec un bon réglage.
Ben il faut faire un support qui passe du 6 trous à 3 trous sa doit se faire sans trop de difficulté samowgly a écrit :le probleme que tu va rencontrer pour monté le disque de vtt c'est la fixation (6 trou pour le vtt) si tu fabrique une bride d'adaptation pourquoi pas mais avec le disque d'origine ca marche deja tres bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités