Questions sur le vendeur motorradhandel-welink (ebay)

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Questions sur le vendeur motorradhandel-welink (ebay)

Message par dutiti »

Bonjours, je voudrai savoir si ce vendeur accepte paypal, j'ai déjà commandé chez eu, mais en virement banque à banque ce qui prend plus de temp que paypal.

merci a+
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Re: Questions sur le vendeur motorradhandel-welink (ebay)

Message par bout'ch »

dutiti a écrit :Bonjours, je voudrai savoir si ce vendeur accepte paypal, j'ai déjà commandé chez eu, mais en virement banque à banque ce qui prend plus de temp que paypal.

merci a+
nan pas de paypal chez eux,en tous cas pas pour les pocket, et ça se comprend, ça leur couterais trop d'argent car paypal prend sa com :wink:
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

ok merci
Pocket air luchy 7 - B1 replica
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

J' ai une autre question sur le virement, ce matin je suis allé à ma banque pour effectuer le virement, la banquiére me dit que le code BIV (swift): GENODEF1NEV n'est pas valide donc elle peut pas validé le virement, est-qu'il y a n'a parmi vous qui on rencontré ce probléme.

J'ai contacté le vendeur mais si je peux avoir ma réponse avant, ou si quel qu'un a un nouveaux code swift donné part motorradhandel

merci a++
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

ah je l'ai pas gardé, c'est bien un truc comme sa.
redemande a mottorad ils devraient te repondre dans la journée.

je vois pas trop comment ta banquiere peut voir comme sa si un BIC (et non un BIV) est valide ou pas :lol: :lol: :lol:

dis lui d'arreter de fumer la moquette :D :D :D
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

salut si sa ce controle, je suis comptable j'ai des logiciel de virement pour la france, si il y a une erreur dans le n° compte sa le dit en mettant clé rib invalide, sinon si le code swift n'est pas valide elle peut quand même effectué le virement, mais les frais sont a ma charge :cry:
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

dutiti a écrit :salut si sa ce controle, je suis comptable j'ai des logiciel de virement pour la france, si il y a une erreur dans le n° compte sa le dit en mettant clé rib invalide, sinon si le code swift n'est pas valide elle peut quand même effectué le virement, mais les frais sont a ma charge :cry:
oui et sa coute bonbon, eh bien redemande a motorrad en vitesse, je l'ai pas gardé le papier du virement avec eux.
a moins que qq d'autre l'ai encore.
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

Bon, apres recherche de ma banque il ce touve que le bon numero est GENODEFF.
A savoir si vous avez payé des frais quand vous utilisez l'autre numero, car ce numero sert a savoir (entre autres) si c'est le débiteur ou le créditeur qui doit payer les frais, qui vont de 3 euros jusqu'a 30 euros pour certaines banques, si vous pouvez regarder sur vos relevé pour voir si y a pas des frais en supp sa m'aideré a savoir si ce que j'avance et vrai.

merci a++
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben moi j'ai fais mes virements chez eux par net banking, et pas de probleme, leurs coordonnées banquaire ce trouvent sur ebay dans leurs pages perso.... :wink: t'es content de ta lucky7? elle vient de là?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

j'ai fais un virement en allemagne pour ma elite, cout du virement: 3.40 euros :wink:

et j'avais le bon BIC
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

salut, pour ce qui est de ma lucky 7 je trouve que c'est le modéle par exellence en 49cc, niveau finition y a rien a redire et surtout rien a envié au autre modéle, quand les autres pocket serons dans les stands pour réparer une casse, toi tu y sera pour affiné t'es réglage en les attendants, pour ma part c'est ma seconde lucky7, la premiere est la 47cc simple disque mais cadre exellent, quand j'ai vu qu'il sortait le modéle 2006 en 49cc avec la fourche du b1 j'avoue que j'ai craqué, faut dire qu'au bout de 8 mois d'utilisation j'avais un kit chaine a acheté, les pneu a changer (je vous rassure c'est pas le premiere fois que je l'ai changes en 8 mois :) ) une coque que j'avais explosé lor d'une chute et un petit embrayage si on fait le compte, 12 +30 +30 +60 +15 = 147 euros. Quand on voit les prix pratiqué part motorradhandel la question ce pose plus :D
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Maxou
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 15:39
Localisation : Sud Ardèche

Message par Maxou »

dutiti a écrit :salut, pour ce qui est de ma lucky 7 je trouve que c'est le modéle par exellence en 49cc, niveau finition y a rien a redire et surtout rien a envié au autre modéle, quand les autres pocket serons dans les stands pour réparer une casse, toi tu y sera pour affiné t'es réglage en les attendants, pour ma part c'est ma seconde lucky7, la premiere est la 47cc simple disque mais cadre exellent, quand j'ai vu qu'il sortait le modéle 2006 en 49cc avec la fourche du b1 j'avoue que j'ai craqué, faut dire qu'au bout de 8 mois d'utilisation j'avais un kit chaine a acheté, les pneu a changer (je vous rassure c'est pas le premiere fois que je l'ai changes en 8 mois :) ) une coque que j'avais explosé lor d'une chute et un petit embrayage si on fait le compte, 12 +30 +30 +60 +15 = 147 euros. Quand on voit les prix pratiqué part motorradhandel la question ce pose plus :D
Hello Dutiti,

petites questions (indiscrètes ???) :

- combien as tu acheté ta pocket à la fin de l'enchère ???

- le port est-il bien de 79€ pour la France ???

- la transaction s'est-elle bien passée et en combien de remps as-tu reçu ton pocket ???

Cordialement... :wink:
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

salut,

1 170 euros sans les frais de port (un peu cher pour le site mais bon...)

2 79 euros oui

3 pour le moment je n'ai rien reçu mais a ma premiere lucky7 sa avait mis environ 15 jours

a++
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
isajo
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 9:29
Localisation : 52600 chalindrey

Message par isajo »

bonjour a tous

l'adresse swift est bien GENODEF1NEV

bien vérifier si le n° iban a été tappé correctement aussi

nous sommes a 4 machines achetées chez motorradhandel et pas de problème mais après avoir fait la virement pas de confirmation de leur part ,pas de mail non plus au départ du colis mais ça arrive 7 ou 8 jours après ; :D

pour ce qui est de la nouvelle air 2006 avec double disque a l'avant c'est une 40cc (piston de 40mm de diamètre)confirmation après démontage avant mise en route :( et la fourche c'est la même que la polini rép
a votre disposition pour plus de renseignements
joel :P
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

arf non, suis ver si c'est un 40 cc :x :x
une des raisons qui ma fait acheté ce modéle :cry:
tu a remarqué le cylindre qui a les ailettes troués pour recevoir une culasse??
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités