!! VENDU !! GRC RR 2006 FULL OPTIONS

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

!! VENDU !! GRC RR 2006 FULL OPTIONS

Message par reck1 »

C'est avec regret que je tape ce message sur mon clavier !!!

Donc, suite a ma chutte a vendeuvre, je vais me faire operer et donc je ne suis pas pret de pouvoir remonter sur mon joujou !!

Donc voici la bete , elle sera vendu donc la configuration suivante :

GRC RR 2006
18 cv 50 cm3 moteur bzm

partie cycle :

jante racing
pneu PMT R avant comme neuf
pneu PMT T41 arriere comme neuf
frein hydrolique avant hope MOTO 6 pistons , montage flottant neuf
frein hydrolique arriere hope MOTO 2 pistons neuf
disque wave avant flottant neuf
disque wave arriere neuf
verin de direction MATRIS neuf
pompe a eau cnc D.35 refroidit neuf
radiateur gros volume en alu comme neuf
kit complet de durite bleu et tube alu neuf
durite essence bleu neuf
recuperateur de fluide en alu ( 1 pour le carbu et 1 pour le radia )



partie moteur : le moteur est complet neuf , jamais rouler !!

carter bzm 620 neuf
vilo bzm 39.8 plaque or neuf
bielle cnc 60 gr neuf
cylindre 50 bzm 6 transfert preparer neuf
culasse cnc rouge bzm neuf
clapet carbone neuf
carburateur 21 PHBG BLACK EDITION
embrayage carbone bzm 3 machoires + ressort rouge
echappement racing bzm + silencieux long en carbone
carter ergal + cloche ventilée

je tien a preciser que le moteur n'est pas encore monter, il me manque encore quelque pieces qui arriveront semaine prochaine !
il sera entierement monter avec des roulement haute vitesse ( vilo , cloche ...) joint spy haute vitesse
je suis egalement entrain de monter un allumage a rotor interne polini !

la moto est egalement equipée d'un compte tour / t° GP CHRONO neuf

valeur de la moto : + de 6000 €

je vend egalement :

une paire de jante complete racing avec pneu pluie rouler 10 minutes
une jante arriere complete racing avec pneu R rouler 20 minutes
un stock de couronne de 56 a 75
un stock de pignon de 6 a 9
+ un gros stock de pice d'avance tel que des machoires, chaine , courroie ....

me faire une offre raisonable !!
car apres calcul du montant total comprenant moto + pieces , j'arrive a un montant total de + de 7200 €

je suis sur d'avoir oublier plein de chose, mais bon, c'est une offre comme on ne peut pas en trouver tous les jours

pour me contacter :

02.33.06.01.23 06.85.08.43.41 minibike50@aol.com
Modifié en dernier par reck1 le lun. oct. 29, 2007 12:26, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben merde guillaume!!! garde la pour après ton opération... je sais que c'est de l'argent qui dors, mais en attendant t'aura pas à refaire les frais par après!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
pockktm

Message par pockktm »

Comme dit kawakx, garde la pour plus tard, pour quan tu te sera remit de ton opération. Mais bon comme tu veux.

Bonne vente à toi reck1 ( au faite je t'ai MP )
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

oui , je voudrais bien la gardé , mais j'en ai au moin 6 mois , et puis l'operation coute chere !! , car il me refond des ligaments, il me mette une boule pour bloquer l'epaule , et une plaque visser pour tenir le bras !!

enfin bon , si je trouve acheteur, elle part, sinon je la garde, mes 2 pilotes GRC la ferons rouler .... , ce qui me permetterait de mettre au point mon allumage a avance variable ainsi que rotor interne ....
mais je ne vais pas tout vous devoiler !! lol
Image
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

arrfff garde la ta meule :wink: franchement arretes pour cette annee tu te remet de tous sa et l annee prochaine oppp te revoila surtout que la tu a une super meule surtout que si tu la vend tu va perdre beaucoup surtout si ses pour racheter la meme marque plus tard :? enfin ces toi qui vois ou a moin que tu a peur de finir derriere moi a vendoeuvre ses pour sa que tu la vend :?: :lol: non je plaisante garde ta chiotte et revient en pleine forme pour le debut de saison l anne prochaine je sais sa va etre long mais bon vaux mieux sa que d avoir une epaule qui te fait souffrir tous le temp :wink:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

)si tu veux je veux bien la faire rouler sur la championnat de belgique :wink: si ça t'interesse MP :arrow: lol

C'est bon, je suis partit :lol: (quoique, si ça t'interesse vraiment, t'a mon MSN :wink: )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
babach
Expert en pocket
Messages : 790
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 16:11
Localisation : marne(51)

Message par babach »

ah non pas ca !!
oui honnetement garde la !!
elle est trop belle !!
a moins que quelqu'un mette la somme sur la table dans ce cas ca peut eventuellement se discuter...
bon rétablissement a toi et garde quand meme la motivation du 2 roues
pourquoi tu parles de frais d'operation?
normalement tout est pris en charge par ta mutuelle !!
fini pour moi la pocket......
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

degoute de voir ce post reck1!!!!!j'espere avant tout que tu te remettes "sur pied",ensuite,pour ce qui est de la pocket,bah,franchement,apres tout ce que tu as mis dessus(je dirais de trop meme,mais bon,quand on aime,on compte pas)je la garderais,meme si tu n'en refais pas pour le moment,reflechis y bien a deux fois guillaume,en tous cas,sacree becane que tu as la!!!et certainement unique,fais le meilleur choix,a bientot l'ami :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

sacreé meule mon cheff remet toi bien pour l'anner prochaine :twisted:

ps: tu c'est une grc faut que sa roule le plus vite possible heeiinnn :lol: moi je la verait bien rouler a vendeuvre le 22 juillet :roll: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

stuntman a écrit :sacreé meule mon cheff remet toi bien pour l'anner prochaine :twisted:

ps: tu c'est une grc faut que sa roule le plus vite possible heeiinnn :lol: moi je la verait bien rouler a vendeuvre le 22 juillet :roll: :lol:

A tu veut qu'il te la prete pour le 22 c'est sa :?:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Sebo a écrit :
stuntman a écrit :sacreé meule mon cheff remet toi bien pour l'anner prochaine :twisted:

ps: tu c'est une grc faut que sa roule le plus vite possible heeiinnn :lol: moi je la verait bien rouler a vendeuvre le 22 juillet :roll: :lol:

A tu veut qu'il te la prete pour le 22 c'est sa :?:
SAVA pas bien la tete :lol:

:arrow:
Image Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

non non non !tu annule cette vente tout de suite !t'as vus la meule que t'as c'est une tuerie !garde la un conseil !elle est magnifique et équipé au top du top !allez fit pas le zozo !je sais que sa va être long mais après tu t'y remettras et tu seras bien content de la trouvé crois moi ! :wink:
mini moto forever !
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

merci les gars pour votre point de vue
je laisse quand meme l'annonce
par contre , je vend le tout ensemble est pas deparailler !!!
je dis ca car depuis que j'ai mis l'annonce , je recois des mp pour les pieces separer, et meme des pieces de la moto !!

voila , je n'arrete pas le pocket , pour vous rassurer, mais la laisser dans un coint de l'atelier m'embete vraiment mais la vendre est pire, mais bon, si quelqu'un veut se faire plaisir ..........

enfin , je remonte le moteur pour l'instant , et elle roulera certainement bientot mais sans moi , (je fais appel a mes pilotes !) , cela ne m'empechera pas de venir vous voir rouler des que je peux , mais sur des petit trajet , car j'arrive a conduire , mais avec une seule main , je fatigue vite au volant !!

j'espere que vous me comprener
Image
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

mans a écrit :degoute de voir ce post reck1!!!!!j'espere avant tout que tu te remettes "sur pied",ensuite,pour ce qui est de la pocket,bah,franchement,apres tout ce que tu as mis dessus(je dirais de trop meme,mais bon,quand on aime,on compte pas)je la garderais,meme si tu n'en refais pas pour le moment,reflechis y bien a deux fois guillaume,en tous cas,sacree becane que tu as la!!!et certainement unique,fais le meilleur choix,a bientot l'ami :wink:
oui manu , quand aime on ne compte pas , et puis je m'interdirt la grosse moto donc vengaaaaaannnncce sur le pocket , et puis , cf'est quand meme la moto de l'importateur GRC france , donc elle doit etre fulllllll options !!!!
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

non non laisse moi sa tranquille !garde la tu vas faire une grosse connrie guigui !
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités