mon mt4 avec haut moteur bzm
mon mt4 avec haut moteur bzm
moteur
vilo bzm placa rossa
roulement skf
haut moteur bzm 50c 6t
boite a clapet zocchi modifier
spacr 6mm
carbu de 18 taré
pot 1er generation
cloche embrayage zocchi
bobine alumage ducati
prepa carter
partie cycle
pneu pmt
tirage rapide
petite peinture cadre et carenage
roulement skf roue +fourche
toute la visserie a été changer
Place au photo
www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11102968
www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11102968
pour ce qui est des teste je n'est pas trop eu le temps car mon embrayga patinais trop mais sa a l'air de marcher pas trop mal
vilo bzm placa rossa
roulement skf
haut moteur bzm 50c 6t
boite a clapet zocchi modifier
spacr 6mm
carbu de 18 taré
pot 1er generation
cloche embrayage zocchi
bobine alumage ducati
prepa carter
partie cycle
pneu pmt
tirage rapide
petite peinture cadre et carenage
roulement skf roue +fourche
toute la visserie a été changer
Place au photo
www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11102968
www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11102968
pour ce qui est des teste je n'est pas trop eu le temps car mon embrayga patinais trop mais sa a l'air de marcher pas trop mal
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
pour ce qui est du passage au banc non je l'est pas fait
Pour ce qui est de mes carters se sont ceux d'origine
j'ai du reboucher a l'epoxie au niveau des transfert lateraux car les carters d'origine sont beaucoup trop grop
il faut retirer +ou- 2mm de chaque coter des carters car la bielle est un pus large que l'origine si non sa tape et le piston ne peut pas monter et descendre.
retirer de la matiere sur les carters pour le 3em transfert car sur le kit il est plus gros -+ 3mm
il faut modifier le coude d'echapement
je pense avoir fair le tours
Pour ce qui est de mes carters se sont ceux d'origine
j'ai du reboucher a l'epoxie au niveau des transfert lateraux car les carters d'origine sont beaucoup trop grop
il faut retirer +ou- 2mm de chaque coter des carters car la bielle est un pus large que l'origine si non sa tape et le piston ne peut pas monter et descendre.
retirer de la matiere sur les carters pour le 3em transfert car sur le kit il est plus gros -+ 3mm
il faut modifier le coude d'echapement
je pense avoir fair le tours
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
j 'ai fait un teste cette aprem et je suis un peut decuspockktm a écrit :J'aimerais savoir conbien tu a prit en pointe de plus avec le HM et vilo BZM???
j'ai gangner en couple mais pas temps que sa mais en pointe j'ai l'impression d'avoir perdu
il faut que je teste avec un pote qui avant tournais comme la mienne avant de vraiment affirmer n'importe quoi.
pendant le teste je vais essayer un carbu de 19 et un autre pot 1er generation modifier
je vous tient au jus dès que j'aurais fait le teste
belgome a écrit :j 'ai fait un teste cette aprem et je suis un peut decuspockktm a écrit :J'aimerais savoir conbien tu a prit en pointe de plus avec le HM et vilo BZM???
j'ai gangner en couple mais pas temps que sa mais en pointe j'ai l'impression d'avoir perdu
il faut que je teste avec un pote qui avant tournais comme la mienne avant de vraiment affirmer n'importe quoi.
pendant le teste je vais essayer un carbu de 19 et un autre pot 1er generation modifier
je vous tient au jus dès que j'aurais fait le teste
bizarre sa seul que javais vue en 50cc 6t marchais du tonnerre !!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
bah pour etre honnete ça ne m'étonne pas trop sans critiquer vous avez la gueule du pot enfin du coudekarakurt a écrit :belgome a écrit :j 'ai fait un teste cette aprem et je suis un peut decuspockktm a écrit :J'aimerais savoir conbien tu a prit en pointe de plus avec le HM et vilo BZM???
j'ai gangner en couple mais pas temps que sa mais en pointe j'ai l'impression d'avoir perdu
il faut que je teste avec un pote qui avant tournais comme la mienne avant de vraiment affirmer n'importe quoi.
pendant le teste je vais essayer un carbu de 19 et un autre pot 1er generation modifier
je vous tient au jus dès que j'aurais fait le teste
bizarre sa seul que javais vue en 50cc 6t marchais du tonnerre !!
pour moi ce pot est mal accordé, l'échappement sur un 2 temps c'est hyper imporant, c'est l'élément qui fait marcher ou pas le moulin
www.planet-pocket.fr
MINIBIKE & JETSKI SHOP
MINIBIKE & JETSKI SHOP
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
l'échappement première génération marche très très bien sur les polini 50cc en tout cas... prend beaucoup plus de tour qu'avec un pot de banshee.... un rien moins de couple, ça fait un peu moins camion ce qui n'est pas désagréable... donc pour moi ça devrais bien marché sur un BZM aussi non???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
yes mais mattes le coude...kawakx a écrit :l'échappement première génération marche très très bien sur les polini 50cc en tout cas... prend beaucoup plus de tour qu'avec un pot de banshee.... un rien moins de couple, ça fait un peu moins camion ce qui n'est pas désagréable... donc pour moi ça devrais bien marché sur un BZM aussi non???
www.planet-pocket.fr
MINIBIKE & JETSKI SHOP
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités