La dirt 49cc de toulissedu88
- toulissedu88
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La dirt 49cc de toulissedu88
salut a tous voila je vous présente ma dirt 49cc voici ses caracteristiques:
- Préparation moteur a la Kx-rider
- Embrayage racing alégé
- Compteur sigma BC 1200
- Marche avec un segment
- Vitesse au compteur en pente : 70 km/h
- Vitesse au compteur sur du faux plat ( en peu en pente ): 67 Km/
- Vitesse au compteur sur du plat : 65 Km/h
- Compteur réglé a 1055
A venir :
- Peinture et déco kTm
- Carbu de 15
- Pneu crampons
Place au photos :
Alors vous en dîtes quoi ??
- Préparation moteur a la Kx-rider
- Embrayage racing alégé
- Compteur sigma BC 1200
- Marche avec un segment
- Vitesse au compteur en pente : 70 km/h
- Vitesse au compteur sur du faux plat ( en peu en pente ): 67 Km/
- Vitesse au compteur sur du plat : 65 Km/h
- Compteur réglé a 1055
A venir :
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- Carbu de 15
- Pneu crampons
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Alors vous en dîtes quoi ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
-Pot malossi replica
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- toulissedu88
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- mano
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Ben elle est physiquement d'origine mais la déco d'origine sera pas-mal je pense
T'es sur que ça marche vraiment bien avec un segment?
Parce que l'étanchéité comme ça...enfin bon c'est sûr ça limite les frottements mais... j'ai comme un doute, si l y a deux segments sur tous les moulins du monde doit y avoir une raison
T'es sur que ça marche vraiment bien avec un segment?
Parce que l'étanchéité comme ça...enfin bon c'est sûr ça limite les frottements mais... j'ai comme un doute, si l y a deux segments sur tous les moulins du monde doit y avoir une raison
- xTz
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bah justement, ce n'est pas le cas ...mano a écrit :frottements mais... j'ai comme un doute, si l y a deux segments sur tous les moulins du monde doit y avoir une raison
les 2 segments sont censés etre des moteurs resistants ( regle moyennement valable pour du chinois )
et les mono segments sont censés etre des moteurs plus performants
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- toulissedu88
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salut a tous voila je vien de faire ce que ma dis intouchable de metttre mes probleme dans le topic de ma meule alors je le fais alors voila hier j'ai reglé mon carbu et en devissant la vis et ba j'ai vu qu'au dessus de la grosse vis ou arrive le cable d'accelerateur et ba il y a vait une vis doré a qu'oi sert elle ?? est ce que s'est grave si je lai enlever ??
Merci
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Mbk nitro :
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tu vis ou le cable d'accelerateur arrive au carbu si tu vois et bah normalement il y a une vis pour devisser piur enlever le boisseau et tous le reste et ba c'est celle la et au dessus de la vis que tu a s devisser et ba moi j'ai un capuchon noir tu le fais coulisser le long du cable et la en dessous du capuchon il y a une vis doré avec un ecrou de 8 mm et moi je l'ai enlever
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voila tu as trouver et non je n'ai plus de jeu que avant dans ma poigné de gaz mais sa change quelquechoz au niveau moteur ??
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