La dirt 49cc de toulissedu88

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

La dirt 49cc de toulissedu88

Message par toulissedu88 »

salut a tous voila je vous présente ma dirt 49cc voici ses caracteristiques:

- Préparation moteur a la Kx-rider
- Embrayage racing alégé
- Compteur sigma BC 1200
- Marche avec un segment
- Vitesse au compteur en pente : 70 km/h
- Vitesse au compteur sur du faux plat ( en peu en pente ): 67 Km/
- Vitesse au compteur sur du plat : 65 Km/h
- Compteur réglé a 1055

A venir :

- Peinture et déco kTm
- Carbu de 15
- Pneu crampons

Place au photos :

Image
Image
Image


Alors vous en dîtes quoi ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
pocket-bike-54
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 0:50
Localisation : 54500
Contact :

Message par pocket-bike-54 »

ça fait plaisir de voir enfin un amateur de pocket-cross !! :D :lol:

Moi j'essaie de la refourgué la mienne ...

Bonne continuation améliore bien ton engin
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

merci et les autres membres vous en penser quoi de ma machine ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
mano
Ca frotte!!
Messages : 69
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 21:22
Localisation : La Rochelle (17)

Message par mano »

Ben elle est physiquement d'origine mais la déco d'origine sera pas-mal je pense :)

T'es sur que ça marche vraiment bien avec un segment?
Parce que l'étanchéité comme ça...enfin bon c'est sûr ça limite les frottements mais... j'ai comme un doute, si l y a deux segments sur tous les moulins du monde doit y avoir une raison :?

:wink:
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

mano a écrit :frottements mais... j'ai comme un doute, si l y a deux segments sur tous les moulins du monde doit y avoir une raison :?
:wink:
bah justement, ce n'est pas le cas ...
les 2 segments sont censés etre des moteurs resistants ( regle moyennement valable pour du chinois :lol: )
et les mono segments sont censés etre des moteurs plus performants
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

2 segments : tu chauffe plus (en liquide surtout car sa tourne) mais plus costeau comme l'a dit xTz

1 segment: Plus de tr/min (donc plus performant) mais par conséquent moins résistant
Avatar du membre
mano
Ca frotte!!
Messages : 69
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 21:22
Localisation : La Rochelle (17)

Message par mano »

Ah merci de m'avoir éclairé donc un segment sur un chinois c'est rapide mais...téméraire :lol:
Image
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

salut a tous voila je vien de faire ce que ma dis intouchable de metttre mes probleme dans le topic de ma meule alors je le fais alors voila hier j'ai reglé mon carbu et en devissant la vis et ba j'ai vu qu'au dessus de la grosse vis ou arrive le cable d'accelerateur et ba il y a vait une vis doré a qu'oi sert elle ?? est ce que s'est grave si je lai enlever ??
Merci
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

commencons par le debut ...
deja , pourquoi l'as tu enlevée ? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

pour voir si sa changais quelque chose au niveau moteur
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

resultat ca a changé quekquechose ? :lol:
je pense que non ... donc remets la en place ...
( je ne sais toujours pas de quelle vis tu parles :lol: )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

tu vis ou le cable d'accelerateur arrive au carbu si tu vois et bah normalement il y a une vis pour devisser piur enlever le boisseau et tous le reste et ba c'est celle la et au dessus de la vis que tu a s devisser et ba moi j'ai un capuchon noir tu le fais coulisser le long du cable et la en dessous du capuchon il y a une vis doré avec un ecrou de 8 mm et moi je l'ai enlever
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

c'est le tendeur de cable, tu dois avoir un super jeu dans la poignée de gaz....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

voila tu as trouver et non je n'ai plus de jeu que avant dans ma poigné de gaz mais sa change quelquechoz au niveau moteur ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

à priori non
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 53 invités