probleme banshee

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Patou
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probleme banshee

Message par Patou »

bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis hier je prend ma banshee, je fais 500 m et là poigné a fond elle n'avance plus.

Je demonte car je pensais que c'etait l'embrayage mais a priori nickel.

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vous pensez a quelle panne ? moi je beug, en plus pas spécialiste dans le domaine.

Je dois faire quoi a votre avis ?
merci

Patou.
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xTz
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Message par xTz »

oh que si que ca vient de l'embrayage ... :roll:
je sais pas si c'est la photo, mais on dirait que la machoire de droite est fumée :?
puis le reglage des ressorts n'est pas equilibré :? de plus, ils peuvent pas travailler comme ca ...
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pockktm

Message par pockktm »

+1 avec xTz, tu as mal réglé tes ressorts, du coup une des deux machoires touchais plus rapidement que l'autre et les garnitures :? Machoire droit à regarnire!

Si je me trompe que l'on me reprenne :roll:
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frufru
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Message par frufru »

C'est vrai que la machoire de droite a l'air bof bof !!!!

Mais un ptit coup de souflette la dessus, pour que sa soit plus propre et refait nous une photos :wink:
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Romano
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Message par Romano »

:shock: on dirait meme qu'il n'y a plus de garniture du tout sur cette machoire :shock:

:?: :?: :?:
See ya, Space CoWboy..
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xTz
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Message par xTz »

oui oui c'est bien ce qu'on dit ... mais la photo est assez trompeuse . :roll:
en tout cas c'est clair , Patou va falloir que tu te renseignes sur le reglage d'un embrayage :wink:
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Patou
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banshee

Message par Patou »

oui je n'ai plus de garniture sur une des machoires cela sentais le chaud c'etait sa qui s'usais a mon avis.

Image

De plus l'embrayage patinais. Mais comme je n'y connais rien et que je venais seulement de la recevoir donc j'y allais doucement car je n'avais pas la machine en main, j'ai fais un petit km dont 50 m de ligne droite, donc l'embrayage n'etait pas regler pour moi. Je vous dis ça car la personne qui me l'a vendue avait tout regler avec un compte tours avant de me la livrer. Et il n'avait eu aucun soucis. Bref pas de chance.

maintenant je vais changer ça que me conseiller vous ? Bien sur du BZM mais je change quoi exactement. tout l'embrayage, les machoires ?
Et il faut que je rregarde comment on regle aussi, cara j'ai pas envie de refaire la meme chose au bout de 500 m. cela ma couter cher a force.

A bientot
Patou
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Message par xTz »

Bon là , c'est sur et certain , elle est morte ...

un embrayage qui patine c'est normal sur une liquide ...
le truc est de savoir detecter quel patinage est normal , et lequel ne l'est pas .

a mon avis si l'embrayage a été reglé au compte-tours, il n'y a pas de souci .
mais un reglage peut vite evoluer et accrocher plus haut .
si tu n'as pas su detecté ce phenomeme , la machoire s'est usée .
tu aurais d'ailleurs du t'en apercevoir avant d'etre dans l'impossibilité d'avancer .

concernant les pieces a changer , tu dois changer uniquement les machoires
le plateau de banshee et le seul compatible avec le vilo de banshee .
je te conseilles plutot du Zocchi que du BZM ...
( je crois qu'un jeu de ressorts ne serait pas du luxe )
Modifié en dernier par xTz le dim. mars 25, 2007 14:31, modifié 1 fois.
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banshee

Message par Patou »

ok je vais donc commander les machoires et les ressorts qui vont avec, et essayer de regler le tout.

Merci je vous tiens au courant si problème de reglages.

A bientot

Patou
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Message par thefielder »

et pour les contre poids en noir cher pas si la foto est trompe loeil mais il ma lair ronger celui du haut sa peut tu debalancer?
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Message par Planet Pocket/Marco »

si tu remontes des machoires "euro" il te faudra également un kit axe de machoire BZM à gorge pour clips car sur la banshee il y a des rondelles monté en force pour tenir les machoires sur les axes du coup quand on les enlève ben on peut plus les remettre :) :wink:

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Message par joebartabac »

Planet Raçing a écrit :si tu remontes des machoires "euro" il te faudra également un kit axe de machoire BZM à gorge pour clips car sur la banshee il y a des rondelles monté en force pour tenir les machoires sur les axes du coup quand on les enlève ben on peut plus les remettre :) :wink:

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On peut les remettres avec un peu d'ingeniosité mais comme tu dis c'est mieux de remettre un nouveau kit axe,car à force ca tient plus!!! :wink:
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Message par xTz »

joebartabac a écrit :On peut les remettres avec un peu d'ingeniosité mais comme tu dis c'est mieux de remettre un nouveau kit axe,car à force ca tient plus!!! :wink:
+1 mais bon si Marco avait de l'ingeniosité ca se saurait :lol:
sinon c'est clair qu'au bout de 2-3 fois il faudra changer les pivots ...
donc autant le faire tout de suite :arrow:
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Message par humberto »

salut
pour info j'ai fait la stranformation sur mon embreyage et si veux je te changer les axes tu doit donner un coup de disqeuse sur les ecrous deriere lle plateau car il sont marteler et ne sortirons pas,
apres tu peux enlever les axes;
moi les axes qu'on ma filer ne depassais pas assez du plateau et donc je ne pouvait pa mettre d'ecrou donc j'ai fait un point de soudure et cè nikel :wink: moi sinon mon choix cè porter sur des machoires zoccki racing ,allez bon montage :wink:
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Message par xTz »

humberto a écrit :salut
pour info j'ai fait la stranformation sur mon embreyage et si veux je te changer les axes tu doit donner un coup de disqeuse sur les ecrous deriere lle plateau car il sont marteler et ne sortirons pas,
apres tu peux enlever les axes;
moi les axes qu'on ma filer ne depassais pas assez du plateau et donc je ne pouvait pa mettre d'ecrou donc j'ai fait un point de soudure et cè nikel :wink: moi sinon mon choix cè porter sur des machoires zoccki racing ,allez bon montage :wink:
oui faut faire gaffe , les pivots Polini et BZM sont differents
certains pivots depassent et d'autre non ...
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