help probléme photo
- narche
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help probléme photo
Salut, les gars j'ai fait mon premier roulage sur ma nouvelle brele, j'ai pue faire que 10 tour de circuit puis une grosse pane (j'ai fait 120 km pour rien les boules ) donc voila ma configue bas moteur polini avec allumage complet de polini rep vilo racing 39.2 de course, HM malossi 40cc (le cylindre a tourner mais piston neuf+segnet) squich le plus petit de malossi.
Premier démarage (sa prend des tours ) je régle l'embrayage le liquide je fais chauffer je tourne 5 tours, je m'arréte 5mm, je vérifie le niveau nickel, je rechauffe je refait 10 tours nikel.
jusqu'a un gros freinage qui fais caler la machine, je vais pour la démarer (à chaud) plus aucune résistance aux niveau lanceur (du beure) et plus moyen de démarer. Je retente à froid la compréssion est revenue mais un légerement moin qu'avant et impossible de démarer, je regarde la bougie nickel je la change par une neuve je tire plusieur fois toujour rien sauf une détonation 1 fois sur 20 dans le pot. Je change de bobine même chose et l'essence arrive bien bougie humide, toujour cette détonation dans le pot.
lors du roulage, je ne tirai pas dessus, bonne huille, pas de ratatouillage avant, démarage du premier coup.
J'ai un gros stress de me dire que j'ai serrer mon moteur, mais il n'es pas bloquer ne fais pas de bruit bizare et il y as encore de la compréssion.
help je ne c'est pas se quel à, je compte la déculasser pour voir mais pas le temps pour le moment merci d'avance les gars.
Premier démarage (sa prend des tours ) je régle l'embrayage le liquide je fais chauffer je tourne 5 tours, je m'arréte 5mm, je vérifie le niveau nickel, je rechauffe je refait 10 tours nikel.
jusqu'a un gros freinage qui fais caler la machine, je vais pour la démarer (à chaud) plus aucune résistance aux niveau lanceur (du beure) et plus moyen de démarer. Je retente à froid la compréssion est revenue mais un légerement moin qu'avant et impossible de démarer, je regarde la bougie nickel je la change par une neuve je tire plusieur fois toujour rien sauf une détonation 1 fois sur 20 dans le pot. Je change de bobine même chose et l'essence arrive bien bougie humide, toujour cette détonation dans le pot.
lors du roulage, je ne tirai pas dessus, bonne huille, pas de ratatouillage avant, démarage du premier coup.
J'ai un gros stress de me dire que j'ai serrer mon moteur, mais il n'es pas bloquer ne fais pas de bruit bizare et il y as encore de la compréssion.
help je ne c'est pas se quel à, je compte la déculasser pour voir mais pas le temps pour le moment merci d'avance les gars.
Modifié en dernier par narche le mar. mars 13, 2007 11:03, modifié 2 fois.
- Intouchable
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- narche
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donc peux etre un segnet de mort merci intouchable pour ta repose , sa ne serai pas un probléme d'allumage sachant que j'ai enlever pour test le bouton arret et sa le fais encore. allumage décaler j'ai l'impression qui fait l'allumage mais pas au bon moment.
pensez vous que le cylindre est mort, il a chaffer par rapport que j'utlise un carbu petit (banshee sho d'origine) vue que les gaz (essence) refroidi mieux est-ce qu'il faudrai que je change dans l'avenir pour un radiateur de 911 rep pour mieux refroidire
pensez vous que le cylindre est mort, il a chaffer par rapport que j'utlise un carbu petit (banshee sho d'origine) vue que les gaz (essence) refroidi mieux est-ce qu'il faudrai que je change dans l'avenir pour un radiateur de 911 rep pour mieux refroidire
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un kit piston à 45 euro complet c'est pas cool surtout que sa mes 2 mois pour arriver et juste le segnent ? non
aussi non ben c'est partie pour un 50cc de banshee, le truc super ragent mon pot qui etais avec moi est en rodage aussi avec sont moteur de banshee d'origine et lui il rouler comme quoi les chinois sont bon quand même
aussi non ben c'est partie pour un 50cc de banshee, le truc super ragent mon pot qui etais avec moi est en rodage aussi avec sont moteur de banshee d'origine et lui il rouler comme quoi les chinois sont bon quand même
- narche
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salut, bon toujour pas démonter pas le temps. Mais j'aurais voulue savoir quel sont les symtomes de ma panne sachant que mon moteur est monter sur ma banshee donc pompes à eau et radiateur d'origine. C'est juste pour savoir si j'investi dans un nouveau kit piston avec radiateur polini rep et une meilleur pompes à eau ou sinon monter directe un HM 50cc 6 transfére de chez BZM. C'est juste pour savoir dans quel sens partir est ce que sa pourai aussi venir de ma carburation trop petite carbu d'origine de banshee (16,5) qui ne me refroidi pas assez.
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etant donné que c'est une banshee , la surchauffe en est peut-etre la cause ...
mais peut-etre que quelque chose a accentué cette chauffe ...
les photos de ton moulin et de ta bougie aideront surement a analyser tout ca
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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