salut a tous voila ma pocketbike c'est une mt3 street
modifs(desole mai yen a pas beaucoup)
pignon renforce
roulement skf partout
modifs esthetique
peinture refaite entierement en bleu
pot repein en noir avec peinture haute temperature(desole je c'est le pot est pas tres popre)
decoupe d'une bulle perso
sabot moteur perso
modif a venir
guidon street(il arrive se week end!)
vinyle stripe
tiens ca change , une air avec une vraie replique de cadre de B1 ( meme s'il est moyennent copié )
habituellement c'est le modele avec cadre plein et angle de chasse de chopper
en plus , ya meme le pot de B1
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
c'est tres bien niveau stabilite et niveau rapidite c'est carement geniale!!!! tous les autres chinoise je les bouffe comme je veux lol moi dorigine je tape facilement le 60 65 sinon vous la trouve bien?
pe a écrit :c'est tres bien niveau stabilite et niveau rapidite c'est carement geniale!!!! tous les autres chinoise je les bouffe comme je veux lol moi dorigine je tape facilement le 60 65 sinon vous la trouve bien?
Alors je veux bien croire qu'elle marche mais de la a chopper 65 d'origine avec une air faut pas rêver non plus !!!
ouais c'est vrai que 65 d'origine avec une air , ca parait gros ...
mais a la limite avec le pot type B1 et une demul un peu plus longue , c'est tout a fait possible
( par contre ptet pas avec un peche de malade )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
si c'est de la transmission grosse chaine son bazare, et le pignon devant en 6 équivaut +/- à un 8 normal quand on regarde le diamètre.... On avait de la chaine pareil sur nos toute première pocket, et c'est vrai que tout d'origine juste avec un pot Viper (je sais plus son autre non) on était pas loin des 55/60 mesurer avec une renault kangoo.... Maintenant, c'est claire qu'on mettait dix ans pour y etre!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...