calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

classement et règlement ufolep
Répondre
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

Message par pascal »

suite a la reunion du 1 decembre voici le calendrier 2007
le 24 mars 2007 a Chauray dept 79 semi nocturne
le 14 Avril 2006 a corcoue dept 44 semi nocturne avec transpondeur
le 22 avril a usseau dept 86
le 12 et 13 mai la creche dept 79 vitesse et endurance
le 27 mai vendeuvre dept 14
le3 ou 17 juin clave dept 79
le 22 juillet a vendeuvre dept 14
le 16 septembre a ancenis dept 44 avec transpondeur
le 30 septembre a fontenay le comte dept 85

les engagements des courses est de 22 € et sont a envoyer trois semaines avant la course
le club du maillon va peut etre organises une courses selon le reglement ufolep avec dossier a la prefecture et homologation de la piste a la ffm
( ss reserve).
autrement il y a changement au niveau des numero il faut avoir une bulle noire avec des numero de h 10 cm et L 5.5 cm et de couleur jaune rouge ou fluo pour que les commissaires ariive a voir les numero des machines quand il passe devant (nota le numero qui est sur le cote sera plus present uniquement sur la bulle (interdit numero personnalise)
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

Re: calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

Message par pascal »

pascal a écrit :suite a la reunion du 1 decembre voici le calendrier 2007
le 24 mars 2007 a Chauray dept 79 semi nocturne
le 14 Avril 2006 a corcoue dept 44 semi nocturne avec transpondeur
le 22 avril a usseau dept 86
le 12 et 13 mai la creche dept 79 vitesse et endurance
le 27 mai vendeuvre dept 14
le3 ou 17 juin clave dept 79
le 22 juillet a vendeuvre dept 14
le 16 septembre a ancenis dept 44 avec transpondeur
le 30 septembre a fontenay le comte dept 85

les engagements des courses est de 22 € et sont a envoyer trois semaines avant la course
le club du maillon va peut etre organises une courses selon le reglement ufolep avec dossier a la prefecture et homologation de la piste a la ffm
( ss reserve).
autrement il y a changement au niveau des numero il faut avoir une bulle noire avec des numero de h 10 cm et L 5.5 cm et de couleur jaune rouge ou fluo pour que les commissaires ariive a voir les numero des machines quand il passe devant (nota le numero qui est sur le cote sera plus present uniquement sur la bulle (interdit numero personnalise)
les dates definitive seront enregistre a partir du 22 decembre a la premiere semaine de janvier
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

pitain une course a chauray en plus, excellent.

j'ai envoyé ma demande de license hier soir, donc je serais surement present a qq manches :mrgreen:

merci pascal de nous avoir tenu au jus de la reunion ufolep :wink:

a bientot sur les pistes :wink:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

N'y aurait-il pas moyen d'augmenter un peu le temps de roulage lors des epreuves?

Par exemple en permettant de rouler la veille?

Je trouve que 3 series de 10 minutes avant les manches ça fait peu surtout lorsque que l'on decouvre la piste ( comme la plupart d'entres-nous )
pascal
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 15:22
Localisation : region centre

Message par pascal »

salut ketshoo
non car ce sont les organisateur qui decide par rapport au nombre d engages .de memoire certain on roule cette annee le samedi et dautre sont venus deux semaine ou on rouler plusieur wk avant la course pour connaitre le trace faisant des session d entrainement
briceglisse
Bidouilleur
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 18, 2006 10:50
Localisation : tours

Message par briceglisse »

chouette un bon calendrier en perspective avec plus de course que l'annee derniere.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

pascal a écrit :salut ketshoo
non car ce sont les organisateur qui decide par rapport au nombre d engages .de memoire certain on roule cette annee le samedi et dautre sont venus deux semaine ou on rouler plusieur wk avant la course pour connaitre le trace faisant des session d entrainement
Ah les tricheur :lol:
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

calendar

Message par benja »

super c pas trop loin de cher mois tous ca par contre avec transpondeur ca signifie quoi . et la course endurance ca se deroule comment merci de votre reponse
Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

je me demande pourquoi les organisateurs ne veulent pas a faire une catégorie chinoise (liquide) ,je pense que cela attirerait plein de monde car moins cher bien sur ,je ne dis pas que toutes les personnes feraient le calendrier complet mais au moins les courses les plus proches .
un bon moyen d'attirer du monde a la compétition et au passage a l'euro par la suite si on aime la compet.je pense franchement qu'ils seraient meme obligé de refuser du monde,si on veut promouvoir un sport il faut commencer par la base ou la masse a mon avis, de plus il y aurait un apport financier non négligeable pour dévellopper le calendrier et les infrastructures.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

dontonio a écrit :je me demande pourquoi les organisateurs ne veulent pas a faire une catégorie chinoise (liquide) ,je pense que cela attirerait plein de monde car moins cher bien sur ,je ne dis pas que toutes les personnes feraient le calendrier complet mais au moins les courses les plus proches .
un bon moyen d'attirer du monde a la compétition et au passage a l'euro par la suite si on aime la compet.je pense franchement qu'ils seraient meme obligé de refuser du monde,si on veut promouvoir un sport il faut commencer par la base ou la masse a mon avis, de plus il y aurait un apport financier non négligeable pour dévellopper le calendrier et les infrastructures.
je ne pense pas que les chinoises soient interdites en ufolep. :wink:
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Oui mais face a des euro sa sert a rien de courir !!! si c'est pour prendre 10 tour sur une manche !!! :?

Alors que si il y avait une catégorie avec que des chinoise la sa vaudrait le coup !!!! :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

frufru a écrit :Oui mais face a des euro sa sert a rien de courir !!! si c'est pour prendre 10 tour sur une manche !!! :?

Alors que si il y avait une catégorie avec que des chinoise la sa vaudrait le coup !!!! :wink:
Si tu crois qu'il n'y a que des euros de 15cv tu te trompe.
Image Image
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

C'est vrai que je ne sais pas mais toutes les vidéo que j'ai vu des manches ufolep montre quand même qu'il y a en grande majorité des euros quand mêmes Hades !!! :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

frufru a écrit :C'est vrai que je ne sais pas mais toutes les vidéo que j'ai vu des manches ufolep montre quand même qu'il y a en grande majorité des euros quand mêmes Hades !!! :wink:
Euro ne veux pas dire 15cv.

Il y a aussi des 4.2cv, 6.2cv, 8cv ect...
Image Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

A usseau il y avait meme une pantera :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités