Et voilà, elle redéconne!
Et voilà, elle redéconne!
Bon,
la semaine passée sur la piste de karting, ma moto deconnait à nouveau....
A fond, beuuuu ca coupait, probleme dont j'ai déjà parlé.
j'ai remis le clips de l'aiguille tout en bas et j'ai pu rouler une heure avce la pocket sans problèmes.
Je suis tombé en panne sèche et suis retourné.
Cette semaine j'ai attaqué mon pot, ôté les tuyeaux de trop à l'intérieur, ressoudé et remis.
Je l'ai rallumé aujourd'hui et maintenant elle me fait des trucs treop bizzare..
Elle s'allume bien, pete bien, mais si je mets les gaz, soit elle coupe direct, soit elle monte, coupe, monte, coupe, monte, coupe...Et finit quand meme par se couper.
J'y comprends plus rien
la semaine passée sur la piste de karting, ma moto deconnait à nouveau....
A fond, beuuuu ca coupait, probleme dont j'ai déjà parlé.
j'ai remis le clips de l'aiguille tout en bas et j'ai pu rouler une heure avce la pocket sans problèmes.
Je suis tombé en panne sèche et suis retourné.
Cette semaine j'ai attaqué mon pot, ôté les tuyeaux de trop à l'intérieur, ressoudé et remis.
Je l'ai rallumé aujourd'hui et maintenant elle me fait des trucs treop bizzare..
Elle s'allume bien, pete bien, mais si je mets les gaz, soit elle coupe direct, soit elle monte, coupe, monte, coupe, monte, coupe...Et finit quand meme par se couper.
J'y comprends plus rien
- Djanguy
- Apprenti mécano
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 2:27
- Localisation : Laon 0²
Je ne saurai que trop te conseiller de demonter et nettoyer ton carbu (souflette....) et ta boite a air et bien la resserer, j'ai eu ce genre de probleme.
Au passage, réduis la taille de tes durites si comme moi elle sont (je trouve) super longue...
Au passage, réduis la taille de tes durites si comme moi elle sont (je trouve) super longue...
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
- fredbandit
- Bidouilleur
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. août 16, 2005 1:06
- Localisation : lens
commence peut-etre par le plus simple, modifier la hauteur d'aiguille...
J'ai résolu mon probleme de trou a la réaccélération (moteur qui coupe et fait bEuuuuu) moteur chaud en appauvrissant mon mélange (aiguille un cran au dessus de l'origine) j'ai essayé un cran en dessous (mélange plus riche) et ma pocket ne tenait plus le ralenti... bref j'avais trop d'essence a arriver...
Si tu me dit que tu a mis ton aiguille au cran du bas, a mon avis tu as le meme probleme...
mélange trop riche, donc commence par appauvrir... si ca ne résoud pas ton probleme alors tu pourra t'amuser a tout démonter
SixK
J'ai résolu mon probleme de trou a la réaccélération (moteur qui coupe et fait bEuuuuu) moteur chaud en appauvrissant mon mélange (aiguille un cran au dessus de l'origine) j'ai essayé un cran en dessous (mélange plus riche) et ma pocket ne tenait plus le ralenti... bref j'avais trop d'essence a arriver...
Si tu me dit que tu a mis ton aiguille au cran du bas, a mon avis tu as le meme probleme...
mélange trop riche, donc commence par appauvrir... si ca ne résoud pas ton probleme alors tu pourra t'amuser a tout démonter
SixK
- Rush
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1282
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
- Localisation : Lyon
DjJC a écrit :ou alors tu as quelquechose qui bouche ton carbu ou ton arrivée d'essence?
ou peut étre: as tu pensais a faire le plein?
ça me faisait pareil avant , c'est le débit d'essence (richesse) qui est trop faible donc tu montes beaucoup dans les tours et BAM plus d'essence ,changes soit le carbu soit le gicleur , ou régles tout simplement ta richesse ..........
pour moi le probléme venait de là , plus qu'un 3éme transfert et tu seras bon
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