Et voilà, elle redéconne!

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brush
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Et voilà, elle redéconne!

Message par brush »

Bon,

la semaine passée sur la piste de karting, ma moto deconnait à nouveau....

A fond, beuuuu ca coupait, probleme dont j'ai déjà parlé.

j'ai remis le clips de l'aiguille tout en bas et j'ai pu rouler une heure avce la pocket sans problèmes.

Je suis tombé en panne sèche et suis retourné.

Cette semaine j'ai attaqué mon pot, ôté les tuyeaux de trop à l'intérieur, ressoudé et remis.

Je l'ai rallumé aujourd'hui et maintenant elle me fait des trucs treop bizzare..

Elle s'allume bien, pete bien, mais si je mets les gaz, soit elle coupe direct, soit elle monte, coupe, monte, coupe, monte, coupe...Et finit quand meme par se couper.

J'y comprends plus rien :cry:
brush
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Message par brush »

Ah oui.. j'ai aussi viré le foutu filtre à essence et remplacé par un tube plastique pour relier deux tuyeaux entre eux
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kawakx
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Message par kawakx »

c'est qu'elle est trop chaude à mon avis, moi je roule par demi heure, et jamais aucun stress...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
brush
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Message par brush »

relis mon histoire :)

Elle a roulé une heure il y a une semaine. Et c'est maintenant, à froid qu'elle déconne.
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Guillaume
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Message par Guillaume »

T'aurais pas un problème d'engorgement au niveau du carbu par hazard ?
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Orel91
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Message par Orel91 »

ca sent la prise d'air :roll:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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Djanguy
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Message par Djanguy »

Je ne saurai que trop te conseiller de demonter et nettoyer ton carbu (souflette....) et ta boite a air et bien la resserer, j'ai eu ce genre de probleme.
Au passage, réduis la taille de tes durites si comme moi elle sont (je trouve) super longue...
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
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fredbandit
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Message par fredbandit »

moi g le meme probleme souffler le carbu ne sert a rien je pense a la bougie je doit essayer cette apres midi
SixK
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Message par SixK »

commence peut-etre par le plus simple, modifier la hauteur d'aiguille...

J'ai résolu mon probleme de trou a la réaccélération (moteur qui coupe et fait bEuuuuu) moteur chaud en appauvrissant mon mélange (aiguille un cran au dessus de l'origine) j'ai essayé un cran en dessous (mélange plus riche) et ma pocket ne tenait plus le ralenti... bref j'avais trop d'essence a arriver...

Si tu me dit que tu a mis ton aiguille au cran du bas, a mon avis tu as le meme probleme...
mélange trop riche, donc commence par appauvrir... si ca ne résoud pas ton probleme alors tu pourra t'amuser a tout démonter :)

SixK
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DjJC
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Message par DjJC »

moi je dirais bougie aussi change de bougie :wink: et vois aprés.....
brush
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Message par brush »

Alors, le problème n'est pas un beuuu en haut dans les tours, maintenant elle coupe carrément. Elle s'éteind donc...

La bougie a été changée par une ngk

Je vais rebouger l'quille, mais je me demande pkoi la semaine passée elle a tourné une heure sans probleme :/
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DjJC
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Message par DjJC »

ou alors tu as quelquechose qui bouche ton carbu ou ton arrivée d'essence?


ou peut étre: as tu pensais a faire le plein? :lol:
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Rush
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Message par Rush »

DjJC a écrit :ou alors tu as quelquechose qui bouche ton carbu ou ton arrivée d'essence?


ou peut étre: as tu pensais a faire le plein? :lol:
:lol: :lol: :lol:
ça me faisait pareil avant , c'est le débit d'essence (richesse) qui est trop faible donc tu montes beaucoup dans les tours et BAM plus d'essence ,changes soit le carbu soit le gicleur , ou régles tout simplement ta richesse ..........

pour moi le probléme venait de là , plus qu'un 3éme transfert et tu seras bon :P
fabien
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Message par fabien »

Et remets ton filtre à essence, il n'est pas là pour rien! ;)
SixK
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Message par SixK »

Arf :) oui c'est vrai il a viré son filtre a essence ! :)) Humm miam miam les bonnes cracrasses dans le gicleur et le pointeau :)

SixK
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