Voila quelques photos qu'on a prise dimanche dernier a montmartin, elle ne sont pas top, mais bon j'ai pas pu filmer il pleuve de trop pour le camescope
Sinon après plusieurs bonne gamelle a cause de l'accélération sur la flotte avec le quad qui se mettait en travers et qui nous ejecter direct, je me suis fracturé l'epaule ce si dit j'ai quand meme finit la journée mais en rentrant je pouvait meme plus passer les vitesse de la voiture et maintenant je me retrouve 4 semaines sans bouger le bras
PRIMO a écrit :sous la pluie il faut vraiment ce déhanché comme un vrai quad , faut vraiment que les fesses soit au niveau de la roue
bon rétablissement
non tu trompe, si tu fait sa l'avant part tous le temps tout droit avec un moteur de liquide,surtout sous la pluie, il faut se mettre sur l'avant et bien serré le quad entre les jambes et dégonfler les pneus avant.
Peut-être ceux avec amortisseur, mais sur le notre tu prendra jamais un virage sous la pluie si tu te déhanche tout en accélérant
bah sous pluie , ya pas besoin d'un moteur liquide pour faire des travers dans les virages ...
en tout cas, de mon coté je prefere a dehancher a mort , je prefere faire une toupie que de me retourner
cela dit dehancher n'empeche pas de charger l'avant ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
sa n'a rien a voir un liquide et air, avant qu'il soit en liquide je l'ai essayé et sa n'avance pas vue le poid d'un quad et quand je dit travers c'est sortie en glisse avec les roue qui patine a l'accélération
oui bah avec un quad air ( moteur origine preparé ), sous la pluie les roues patinent aussi a l'acceleration ...
surement pas autant mais ca le fait deja .
enfin t'inquietes pas , je ne cherche pas a te contredire a tout prix ...
c'est ptet le revetement de la piste ou le chassis du quad qui joue .
en tout cas de notre coté , on a tous adopté cette technique de pilotage
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
c'est vrai aussi qu'a montmartin la piste est super glissante sous la pluie, mais je peut t'assurer que quand tu prend le coup de pied au coup avec le moteur de liquide en pleine sortie c'est super dur a géré la glisse, c'est pas comparable avec un air comme les pockets d'ailleurs.
Après je pense que toutes les positions sont bonne ,sa dépend du pilotage de chacun et de la machine.
le mieux est d'attendre que tu te remettes sur pied ...
et que tu nous fasses une video
car voir les photos ca mets l'eau a la bouche : un quad liquide ca doit trop le faire !
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!