ma replique polini gp3 reverse
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ma replique polini gp3 reverse
bonjour a tous voila je vous fait la presentation de ma nouvelle pocket
apres pas mal de renseignements pris ici meme et sur des forum etranger que j ai traduit j ai fait mon choix et j ai pris la gp3 qui etait dans mon budget
je l ai acheter chez :www.sport-et-loisir.com
le vendeur est tres sympas
je l ai reçue tres rapidement en moin de 72 heures
petit topo a l arrivee de la machine:
verification de toute la patie cycle et controle du serrage des vis et ecrous
verification de l etat general et je doit dire la qualitee est bien la
demontage complet du moteur pour verifier ce qui se passe a l interieure avant tout demarage
et la surprise le piston est rayer(le vendeur me propose de me le changer mais j ai juger que c etait minime car ce n est pas une griffe et que j aurai du attendre pas mal de jours pour mon piston)enfait il y a 2 traces noires que je fait disparaitre facilement au papier 1200a l eau
le cylindre est vraiemnt propre pas de bavures au tranferts,pas de bavure nule part et c est un 4 tranferts
et l alumage est a rotor interne
par contre le plateau d embryage est plein il doit peser une tonne par rapport a un racing
les joints on l aire de bonne qualitee
ensuite je demonte le carbu pour veifier le diametre de celuis ci et la je constate en mesurant a l entree cote pipe le diametre 19(tout bon
ensuite je mesure la pipe et la je constate qu elle ne faitque 17 de diametre donc je la met au meme diametre que le carbu
ensuite je demonte la boita a clapets et la surprise il ya un stuffer comme sur les boites a clapet origine polini ou bzm et c est bien imiter
et il ya aussi des clapets fibres d origine
apres remontage du moteur je m attarde sur les details comme:
amortisseur de direction qui est de bonne facture
la selle arriere qui est reglable en plusieures positions
le frein avant surdimentionner et l arriere qui est pas mal non plus
poignee d accelerateur a tirage rapide
la deco qui est vernie
les jantes 5 branches qui ne resemble pas au autres
et pas mal de details
donc a ce stade je suis pret pour la demarrer , je fait le pleins du revervoir,le plein du circuit de refroidissement avec le tuto concernant la b1
et remplissage du carter de tansmition avec de la bonne huile
2 coup de trette avec le starter et hop elle demarre
je regarde si rien ne coule et je la laisse monter en temperature
3 minutes apres je me lance avec moderation car rodage oblige
je fait quelques metres en donnant des coup d accelerateur et je peut dire
je suis hyper etonner
la gp3 a une patate de furioeux c est impressionant pour une personne qui n as pas l habitude
donc je suis content de mon achat,reste a voire si elle est caustaut
je suis impatient de faire le rodage et de voire ce qu elle vaut sur la piste de gravelines
je vais la faire evoluer aussi bien au niveau puissance que partie cycle donc je posterai a chaque modifs meme les astuces maison
je vient de recuperer mon apareil numerique que j avais preter a ma frangine pour ses vacances
donc bientot les photos du bolide
bonne soiree a tous et merci a ceux qui m on conseller pour cet achat
a tres bientot pour la suite des evenements
merci bye
apres pas mal de renseignements pris ici meme et sur des forum etranger que j ai traduit j ai fait mon choix et j ai pris la gp3 qui etait dans mon budget
je l ai acheter chez :www.sport-et-loisir.com
le vendeur est tres sympas
je l ai reçue tres rapidement en moin de 72 heures
petit topo a l arrivee de la machine:
verification de toute la patie cycle et controle du serrage des vis et ecrous
verification de l etat general et je doit dire la qualitee est bien la
demontage complet du moteur pour verifier ce qui se passe a l interieure avant tout demarage
et la surprise le piston est rayer(le vendeur me propose de me le changer mais j ai juger que c etait minime car ce n est pas une griffe et que j aurai du attendre pas mal de jours pour mon piston)enfait il y a 2 traces noires que je fait disparaitre facilement au papier 1200a l eau
le cylindre est vraiemnt propre pas de bavures au tranferts,pas de bavure nule part et c est un 4 tranferts
et l alumage est a rotor interne
par contre le plateau d embryage est plein il doit peser une tonne par rapport a un racing
les joints on l aire de bonne qualitee
ensuite je demonte le carbu pour veifier le diametre de celuis ci et la je constate en mesurant a l entree cote pipe le diametre 19(tout bon
ensuite je mesure la pipe et la je constate qu elle ne faitque 17 de diametre donc je la met au meme diametre que le carbu
ensuite je demonte la boita a clapets et la surprise il ya un stuffer comme sur les boites a clapet origine polini ou bzm et c est bien imiter
et il ya aussi des clapets fibres d origine
apres remontage du moteur je m attarde sur les details comme:
amortisseur de direction qui est de bonne facture
la selle arriere qui est reglable en plusieures positions
le frein avant surdimentionner et l arriere qui est pas mal non plus
poignee d accelerateur a tirage rapide
la deco qui est vernie
les jantes 5 branches qui ne resemble pas au autres
et pas mal de details
donc a ce stade je suis pret pour la demarrer , je fait le pleins du revervoir,le plein du circuit de refroidissement avec le tuto concernant la b1
et remplissage du carter de tansmition avec de la bonne huile
2 coup de trette avec le starter et hop elle demarre
je regarde si rien ne coule et je la laisse monter en temperature
3 minutes apres je me lance avec moderation car rodage oblige
je fait quelques metres en donnant des coup d accelerateur et je peut dire
je suis hyper etonner
la gp3 a une patate de furioeux c est impressionant pour une personne qui n as pas l habitude
donc je suis content de mon achat,reste a voire si elle est caustaut
je suis impatient de faire le rodage et de voire ce qu elle vaut sur la piste de gravelines
je vais la faire evoluer aussi bien au niveau puissance que partie cycle donc je posterai a chaque modifs meme les astuces maison
je vient de recuperer mon apareil numerique que j avais preter a ma frangine pour ses vacances
donc bientot les photos du bolide
bonne soiree a tous et merci a ceux qui m on conseller pour cet achat
a tres bientot pour la suite des evenements
merci bye
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intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
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gp3
merci
il y aura d autres infos sur les problemes que je rencontrerai
je rajouterer des lien pour des pieces des que j ai une reponse a mes emails
des photos sont a avenir
et qui sais si je l explose pas une ch'tite prepa moteur
il y aura d autres infos sur les problemes que je rencontrerai
je rajouterer des lien pour des pieces des que j ai une reponse a mes emails
des photos sont a avenir
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gp3
bonsoir a tous
voila des news de ma gp3
au niveau du coude d echapement il ya avais de la penetration de soudure (a la bride en fait)
donc meulage a la fraise
j ai pris contacte avec polini france pour les pieces et il m on donner le numero d un magasin pres de chez moi qui fait de la pocket
j aurai des news bientot et je vous en ferai profiter
bientot les photos de mon bolide je pense ce week end
l embreyage d origine patine peut de temps apres q uelle soit demarrer
je ne sais pas si c est un probleme de ressorts ou de reglage car a froid sa ne le fait pas
changement de mon filtre a air pour un modele polini
et changement bientot de mon pneus arriere pour un pmt t40
a bientot pour la suite
bye
voila des news de ma gp3
au niveau du coude d echapement il ya avais de la penetration de soudure (a la bride en fait)
donc meulage a la fraise
j ai pris contacte avec polini france pour les pieces et il m on donner le numero d un magasin pres de chez moi qui fait de la pocket
j aurai des news bientot et je vous en ferai profiter
bientot les photos de mon bolide je pense ce week end
l embreyage d origine patine peut de temps apres q uelle soit demarrer
je ne sais pas si c est un probleme de ressorts ou de reglage car a froid sa ne le fait pas
changement de mon filtre a air pour un modele polini
et changement bientot de mon pneus arriere pour un pmt t40
a bientot pour la suite
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gp3
merci hades
ce sera mon premiers pmt et surement pas le dernier
merci encore a toi , super affaire tes pieces
au passage quelqu un aurai une soluce pour mon embreyage car c est mon premier reglable 2 machoires
a bientot bye
ce sera mon premiers pmt et surement pas le dernier
merci encore a toi , super affaire tes pieces
au passage quelqu un aurai une soluce pour mon embreyage car c est mon premier reglable 2 machoires
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polini gp3 rep
salut a tous
petit chec up apres une apres midi de roulage avec ma gp3
et bien je suis asser surpris de la patate qu elle a et toujour de la qualitee de fabrication pour une chinoise
rien n a casser lol
meme l embreyage qui patiner au premiers essaies a fonctionner parfaitement alors je penser changer les ressorts (merci d____b pour le pret de ressorts) pour y remedier
pas de probleme de surchaufe,aucunes fuites
vraiment rien a deplorer
donc que du bonheur
reste a voire si elle sera aussi fiable apres plusieures heures de roulage
la elle a rouler env 45 min je pense
au niveau partie cycle rien a dire elle me convient parfaitement la position est saine et la conduite agreable
le pot ne chauffe pas trop la selle
par contre il faut metriser la conduite ,il faut etre sur l avant a chaque acceleration car sa leve tout seul
voila je suis vraiment content de mon achat meme si c est un peut galere pour les pieces detachees
je ne peut pas faire de comparaison avec une autre machine car je n ai une qu une b1 en liquide avec laquel je n ai pas rouler longtemps et qui avais des petit soucies
je pense serieusement a faire une prepa digne de ce nom car j ai ouvert le moteur a la reception de la pocket et il ya du gras a tailler
et le squich qui me parai enorme a la vue quant j ai demonter le moteur reste a le mesurer
je ferai des photos dans la semaine pour que vous voyez a quoi resemble mon brelon meme si il resemble a toutes les autres gp3 pour le moment
a bientot pour la suite des avantures de ma gp3
merci a tous
a bientot
petit chec up apres une apres midi de roulage avec ma gp3
et bien je suis asser surpris de la patate qu elle a et toujour de la qualitee de fabrication pour une chinoise
rien n a casser lol
meme l embreyage qui patiner au premiers essaies a fonctionner parfaitement alors je penser changer les ressorts (merci d____b pour le pret de ressorts) pour y remedier
pas de probleme de surchaufe,aucunes fuites
vraiment rien a deplorer
donc que du bonheur
reste a voire si elle sera aussi fiable apres plusieures heures de roulage
la elle a rouler env 45 min je pense
au niveau partie cycle rien a dire elle me convient parfaitement la position est saine et la conduite agreable
le pot ne chauffe pas trop la selle
par contre il faut metriser la conduite ,il faut etre sur l avant a chaque acceleration car sa leve tout seul
voila je suis vraiment content de mon achat meme si c est un peut galere pour les pieces detachees
je ne peut pas faire de comparaison avec une autre machine car je n ai une qu une b1 en liquide avec laquel je n ai pas rouler longtemps et qui avais des petit soucies
je pense serieusement a faire une prepa digne de ce nom car j ai ouvert le moteur a la reception de la pocket et il ya du gras a tailler
et le squich qui me parai enorme a la vue quant j ai demonter le moteur reste a le mesurer
je ferai des photos dans la semaine pour que vous voyez a quoi resemble mon brelon meme si il resemble a toutes les autres gp3 pour le moment
a bientot pour la suite des avantures de ma gp3
merci a tous
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- xTz
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arf désolé j'ai pas pensé a prendre une video malgré que j'avais l'APN ...
en tout cas , j'ai moi aussi fait l'essai de cette GP3 sur 4-5 tours de circuit .
et je dois doit dire que j'ai été incroyablement surpris par cette ptite becane !
du point de vue moteur , elle a une peche terrible pour un 40cc d'origine sans prepa .
je dirais meme qu'elle en a plus qu'une banshee d'origine ( d'origine j'ai dit hein )
ca part un poil mieux qu'une B1 preparée avec gros carbu
une fois passé le coup de pied au cul , la montée en regime est franche et assez lineaire .
reste a voir ce qu'elle donne vraiment en tres haut regimes une fois le rodage fini .
du point de vue chassis , c'est assez petit pour une midi
( rossi avait mis des reglages de chassis assez bas )
on reconnait le style polini quand on s'installe dessus ,
les bracelets a la meme hauteur assez bas et assez rapprochés de la selle .
meme si elle fait beaucoup moins "fauteuil" que la 911 rep
une fois lancée , c'est un peu deroutant au debut ( comme passer d'une midi a une mini )
mais une fois prise en main , elle est tres stable une fois sur l'angle et donne vraiment une impression d'etre scotchée au bitume et ancrée sur sa traj' ( malgré les pneux chinois )
nivau finition , c'est dans la bonne moyenne , et ca laisse presager d'un fiabilité a la hauteur d'une banshee .
a moins de 400€, c'est tres honnetement une becane que je conseillerait
etant donné la penurie de banshee et/ou leur prix elevé
en tout cas , j'ai moi aussi fait l'essai de cette GP3 sur 4-5 tours de circuit .
et je dois doit dire que j'ai été incroyablement surpris par cette ptite becane !
du point de vue moteur , elle a une peche terrible pour un 40cc d'origine sans prepa .
je dirais meme qu'elle en a plus qu'une banshee d'origine ( d'origine j'ai dit hein )
ca part un poil mieux qu'une B1 preparée avec gros carbu
une fois passé le coup de pied au cul , la montée en regime est franche et assez lineaire .
reste a voir ce qu'elle donne vraiment en tres haut regimes une fois le rodage fini .
du point de vue chassis , c'est assez petit pour une midi
( rossi avait mis des reglages de chassis assez bas )
on reconnait le style polini quand on s'installe dessus ,
les bracelets a la meme hauteur assez bas et assez rapprochés de la selle .
meme si elle fait beaucoup moins "fauteuil" que la 911 rep
une fois lancée , c'est un peu deroutant au debut ( comme passer d'une midi a une mini )
mais une fois prise en main , elle est tres stable une fois sur l'angle et donne vraiment une impression d'etre scotchée au bitume et ancrée sur sa traj' ( malgré les pneux chinois )
nivau finition , c'est dans la bonne moyenne , et ca laisse presager d'un fiabilité a la hauteur d'une banshee .
a moins de 400€, c'est tres honnetement une becane que je conseillerait
etant donné la penurie de banshee et/ou leur prix elevé
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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- Apprenti mécano
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gp3
super compte rendu
merci remi
pour la video on verra dimanche prochain des que le rodage sera fini
j aurai besoins de conseils sur les reglages d un phbg 19 avec config en 40cc
je pense que les reglages carbu ne sont pas afiner donc je voudrai y remedier
pour les pieces detachees j ai pris pas mal de contacte et sa commence a voire le jours
j essayrai de faire un vraie tuto sur cette machine si j en ai le temps
car je pense que sa interessera du monde
a bientot
merci remi
pour la video on verra dimanche prochain des que le rodage sera fini
j aurai besoins de conseils sur les reglages d un phbg 19 avec config en 40cc
je pense que les reglages carbu ne sont pas afiner donc je voudrai y remedier
pour les pieces detachees j ai pris pas mal de contacte et sa commence a voire le jours
j essayrai de faire un vraie tuto sur cette machine si j en ai le temps
car je pense que sa interessera du monde
a bientot
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gp3
voila pour toi et les autres a la recherche de pieces d origine chinoise
www.mondomotor.com
rubrique pieces mta 7
sinon pour de la pisces polini:
www.pocketbike.be mais les delais de livraison sont assez long mais ya vraiment tout pour la gp3
www.mondomotor.com
rubrique pieces mta 7
sinon pour de la pisces polini:
www.pocketbike.be mais les delais de livraison sont assez long mais ya vraiment tout pour la gp3
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