bruit suspect
bruit suspect
Voilà désolé avec mes questions à la con, mais je crois que c est comme ça qu on apprend :
Jai un sifflement bizarre du coté de la cloche d embrayage(pourtant j ai pas encore monté de kit noz dessus) j ai démonté la cloche et l embrayage et rien à signaler.
Est ce que quelqu un pourrait me dire si c est normal ou si il faut que je prévoit de racheter un embrayage dans peu de temps
Ma pocket est une chinoise 49 air toute simple(c est peut etre ça le soucis)
merci
Jai un sifflement bizarre du coté de la cloche d embrayage(pourtant j ai pas encore monté de kit noz dessus) j ai démonté la cloche et l embrayage et rien à signaler.
Est ce que quelqu un pourrait me dire si c est normal ou si il faut que je prévoit de racheter un embrayage dans peu de temps
Ma pocket est une chinoise 49 air toute simple(c est peut etre ça le soucis)
merci
- Intouchable
- Modérateur
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
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Le forum est là pour ca justement.Voilà désolé avec mes questions à la con, mais je crois que c est comme ça qu on apprend :
t as plusieurs possibilité si tout ca se passe en roulant:
Chaine pas graissée
Roulement de cloche
roulement de vilo
Je ne pense pas que ca vienne de l embrayage en lui meme,car en roulant il reste fixe sur la cloche.
- pylote
- Mécano averti
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- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
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celui derrière le joint spy.OBLIK a écrit :C est lequel exactement le roulement de vilo ?
J'ai pensé au joint spy car un roulement cassé ca va faire vibrer ton moteur et il y aura plus un bruit mécanique qu'un sifflement.
Mais si ton moteur tourne bien mise à par ce sifflmeent ca ne vient pas de la.
Ou le pot de dévissé ?
-
- Bidouilleur
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- Enregistré le : mar. mai 16, 2006 22:56
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- Contact :
Salut oblik,
Si ton frottement se produit le moteur arrété, quand tu fais simplement tourner ton pignon a la main, tu as 9 chances sur 10 d'avoir une cloche d'embrayage voilée.
Essaies de changer la cloche d'embrayage de position (au niveau de la fixation moteur, tu l'as fait pivoter de 90° ou 180°, ca ressoud parfois le probleme.
Ca peut venir aussi de tes machoires d'embrayages que tu as oublié de resserer si tu as démonté ton embrayage.
A+
Si ton frottement se produit le moteur arrété, quand tu fais simplement tourner ton pignon a la main, tu as 9 chances sur 10 d'avoir une cloche d'embrayage voilée.
Essaies de changer la cloche d'embrayage de position (au niveau de la fixation moteur, tu l'as fait pivoter de 90° ou 180°, ca ressoud parfois le probleme.
Ca peut venir aussi de tes machoires d'embrayages que tu as oublié de resserer si tu as démonté ton embrayage.
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