Pbm avec roue avant

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Zzz steeve zzZ
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 02, 2005 21:59

Pbm avec roue avant

Message par Zzz steeve zzZ »

Salut :)

Trop content d'avoir reçu enfin ma b1 lol après vérif de toutes les vis, plus serrages... j'ai roulé un plein niquel en rodage.

Par contre sur la fin du deuxième plein, j'ai un roulement avant droit qui c explosé ce qui fait que la roue bougeà gauche et à droite pas top...


Quelqu'un sait ou je peux en trouver facilement sur le net et comment ça se change?

Merci :)
tomy

Re: Pbm avec roue avant

Message par tomy »

Zzz steeve zzZ a écrit :Salut :)

Trop content d'avoir reçu enfin ma b1 lol après vérif de toutes les vis, plus serrages... j'ai roulé un plein niquel en rodage.

Par contre sur la fin du deuxième plein, j'ai un roulement avant droit qui c explosé ce qui fait que la roue bougeà gauche et à droite pas top...


Quelqu'un sait ou je peux en trouver facilement sur le net et comment ça se change?

Merci :)
cherche pov slip
Zzz steeve zzZ
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 02, 2005 21:59

Message par Zzz steeve zzZ »

Merci de rester poli stp.

Si tu veux pas répondre alors tu passes ton chemin! Tu te fatigeura moins les doigts!
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

2. Rédaction de sujets / messages

Veuillez prendre le temps de rédiger ves messages pour qu'il soient clairs et soignés . Le langage sms est bien évidemment interdit, les abréviations utilisées dans le langage courant seront tolérées.

Vous devez, avant de créer un sujet ou de poser une question, impérativement prendre le temps de vous assurer que celle ci n'a pas été posée ou que le sujet n'a pas été abordé.
Si le sujet a été abordé mais que la réponse que vous attendez ne s'y trouve pas, répondez sur ce même sujet.
Avant de valider votre sujet, vérifiez bien que vous êtes dans la bonne section.
Vérifiez aussi que votre message ne contient pas d'images dont les dimensions sont supérieures a 800 pixels de large sur 600 pixels de haut ( 800x600 ).Le cas échéant, merci de mettre un lien vers l'image et de l'inclure dans le message. Si vous avez un doute, demandez conseil à un modérateur.
Veuillez etre explicite dans l'ecriture des titres de vos messages . Les titres du genre "Besoin d'aide", "Aidez-moi" sont a proscire. Indiquez dans vos titres le sujet du message, que celui-ci ne soit ni trop long, ni trop court.
Il est évidemment formellement interdit d'écrire les titres des messages ainsi que son texte tout en majuscule de manière à le mettre en évidence par rapport auc autres messages. Si tout le monde en faisait autant, la qualité d'affichage de notre forum en deviendrait médiocre et pénible à lire
Merci de votre compréhension, cela vous évitera une perte de temps pour tous et vous assurera au final une réponse plus rapide et plus précise a votre question.
ImageImageImage
Zzz steeve zzZ
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 02, 2005 21:59

Message par Zzz steeve zzZ »

Je comprends pas vos posts :shock:


Bref, je voudrais savoir si les roulements de roues sont standard entre air ou b1 r

Puis-je prendre ça : http://www.trottinetteonline.com/pd-208 ... tegoryId=4 pour ma B1r?


Merci beaucoup
tomy

Message par tomy »

tu vois... quand tu cherches un peu...
et t'inquietes po pour mon clavier.
Zzz steeve zzZ
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mar. août 02, 2005 21:59

Message par Zzz steeve zzZ »

J'ai pas de soucis pour chercher je voulais savoir si c'était roulement exprès pour b1r ou si des roulements de roues standard c'était bon...
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Zzz steeve zzZ a écrit :J'ai pas de soucis pour chercher je voulais savoir si c'était roulement exprès pour b1r ou si des roulements de roues standard c'était bon...

Un roulement est un roulement il faut juste les cotes et certaine contraintes pour faire un choix...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Zzz steeve zzZ a écrit :J
Puis-je prendre ça : http://www.trottinetteonline.com/pd-208 ... tegoryId=4 pour ma B1r?
Pourquoi ne leur envoies tu pas un mail?
On travaille pas pour eux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités