les pockets a mataw

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

les pockets a mataw

Message par mataw »

dans un 1er temps, je vous presente ma pocket air dans sa version finale, j'y touche plus car je l'ai donné a ma femme.
cette pocket je l'ai depuis presque 1an maintenant et elle a eu pas mal de version et de modif, si vous vous rapelez bien, elle a fini 2eme au dernier concours de la plus belle pocket, mais a l'époque elle était en version street.

coté moteur:
alignement des transferes, 3eme tranferes, carbu de 15sha, clapet carbone, pot ip2, allumage décalé, ressort d'embrayage plus dur,.......

coté partie cycle:
déco perso, cartouche d'échappement redbul, amortisseur de direction, levier de frein alu,......

assez de blabla, voici quelques photos:

Image

Image

Image

et voici maintenant la petite derniere:

Image
acheter sur le net pour environ 220euros livré a un tres bon vendeur car en insistant un peu il fournis des pieces de rechanges :lol:
Image

j'ai montré l'échapement a mon pere et il ma direct refait toutes les soudures au chalumeau:
Image

maintenant quelques photo des 1ers modif de ma lilite:
Image

Image

Image

les modifs: déplacement du vase d'expension sous le reservoir, leveirs de freins v-brake en carbon, amortisseur de direction de suzuki gsxr, pot
d'échappement kenji a pompe de 51mbk,.......

pour le moment je l'ai essayer qu'une seule fois et pas longtemps suite a un probleme d'embrayage, j'ai plus qu'a regler tout ca.

mais mon embrayage n'est pas courant, j'en avait jamais vu sur le forum:
Image

suite des modifs, pour bientot.......
Modifié en dernier par mataw le sam. nov. 25, 2006 18:45, modifié 3 fois.
Avatar du membre
MissRider
Apprenti mécano
Messages : 161
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 15:29
Localisation : manche(50)

Message par MissRider »

belles pockets :wink:
oui bizarre cet embrayage :? les machoires sont rouges :?:
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

les machoirs sont oranges, p'etre une nouvelle matiere...

sinon par rapport au pot d'échappement, vu qu'il a été modifié il faudrais que je passe un coup de vernis dessus.
en magazins, je trouve que du vernis haute température de couleur blanc, gris ou noir.
exciste t'il du vernis haute température incolors :?:
car j'aimerais garder les soudures du pot apparentes, c bien plus jolie comme ca.
BZH powaaaa !!
kev2922
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 20:44

Message par kev2922 »

comment as tu fait pour faire ta cartouche red bull
Avatar du membre
MissRider
Apprenti mécano
Messages : 161
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 15:29
Localisation : manche(50)

Message par MissRider »

mataw a écrit :les machoirs sont oranges, p'etre une nouvelle matiere...

sinon par rapport au pot d'échappement, vu qu'il a été modifié il faudrais que je passe un coup de vernis dessus.
en magazins, je trouve que du vernis haute température de couleur blanc, gris ou noir.
exciste t'il du vernis haute température incolors :?:
car j'aimerais garder les soudures du pot apparentes, c bien plus jolie comme ca.
oui surement une autre matiere de machoires :wink:
reno
Apprenti mécano
Messages : 106
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 20:38
Localisation : lormont a bordeaux

Message par reno »

salut tu la achetez a qui sur ebay ? bon tu vien roulé a angouleme? a+
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

belle bécane encore une lilite de plus :wink:

bizarre cette embrayage marche t'il bien :?:

tu a modifié ton échappement avec un échappement de mob :?:
est les perf sa donne quoi :?:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

-alors la cartouche redbul, je l'ai fait avec une canette que tu découpe, bref system D.
-la lilite je l'ai acheter au vendeur sonne, ebay allemagne.
-l'échappement, c celui la:
Image
recuperé sur la mob de ma jeunesse qui traine ché mes parents, découpé et resouder au chalumeau.
niveau perf, pas encors tester.
- l'embrayage, pas encors reussi a bien le regler. demain s'il ne pleu pas, je vais me pencher la-dessus.
BZH powaaaa !!
reno
Apprenti mécano
Messages : 106
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 20:38
Localisation : lormont a bordeaux

Message par reno »

bon moi aussi jai une elite que jai commandez a sonne.. sur ebay ,il va m'envoyez des pieces car je lui est expliquez que le moteur faisait un drole de bruit donc la j'attend radiateur , moteur complet , pot ... alors tu viend angouleme ? a+
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

nan, pas cette fois ci pour angouleme

alé revenons a mes moutons :lol:
BZH powaaaa !!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Très jolie ta lilite Mataw!!! :wink:

Le pot est terrible à mon avis ca devrais être beaucoup mieux que l'origine.

L'embrayage c'est vrai qu'il est tout bizarre. Tu as quoi comme problème avec tu n'arrives pas à le regler?
Même sur les autres embrayage ca pose aussi des problèmes ca vient des ressorts.

Bizarre moi aussi elle vient du même vendeur et elle a pas mal de petite chose différentes.

Sinon est ce que tu va lui faire des modifs au niveau du moteur?
Est-ce que t'as revu la calage du moteur parce que sur la mienne il y avait pas mal de jeu au niveau de l'axe du bas.

Reno t'as réussi à avoir un radiateur, un moteur complet et un pot?? T'as bien assuré sur ce coup là moi j'ai juste u comme Mataw Cylindre, piston et vilo mais c'est déjà pas mal :arrow: xTz méthode
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

niveau moteur, je vais attendre de fair le rodage et quand je l'aurais bien en main je pourrais m'attaquer au moteur.
prépa moteur, carbu de banshee, clapet carbone (que j'ai deja), spacer (j'ai une plaque d'alu, j'ai plus qu'a découper dedans) et peu etre un bon embrayage.

pour l'embrayage je l'avais reglé a 21mm mais le moteur hurlais avant de décolé. j'avancais pas sur les 1er 100metres.
j'ai remarquer que les machoires était glacées donc j'ai passé un coup de netoyant frein dans la cloche et poncé les garnitures.
je vais essayer ca cet aprem.

qu'entent tu, par as tu revu le calage du moteur? effectivement mon vilo na pas les fameuses rondelles en cuivres :cry:
BZH powaaaa !!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

Cruz a écrit :Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.
a ok, non de ce coté la j'ai pas de jeux.
j'ai meme du mal a remettre le moteur en place, les entretoise sont tres dur a remettre en place.
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

mataw a écrit :
Cruz a écrit :Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.
a ok, non de ce coté la j'ai pas de jeux.
j'ai meme du mal a remettre le moteur en place, les entretoise sont tres dur a remettre en place.
Même en desserant complètement la roue arrière tu a quand même du mal? Parce que lorsque la roue arrière est sérrée ca comprime un peu le cadre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités