les pockets a mataw
- mataw
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les pockets a mataw
dans un 1er temps, je vous presente ma pocket air dans sa version finale, j'y touche plus car je l'ai donné a ma femme.
cette pocket je l'ai depuis presque 1an maintenant et elle a eu pas mal de version et de modif, si vous vous rapelez bien, elle a fini 2eme au dernier concours de la plus belle pocket, mais a l'époque elle était en version street.
coté moteur:
alignement des transferes, 3eme tranferes, carbu de 15sha, clapet carbone, pot ip2, allumage décalé, ressort d'embrayage plus dur,.......
coté partie cycle:
déco perso, cartouche d'échappement redbul, amortisseur de direction, levier de frein alu,......
assez de blabla, voici quelques photos:
et voici maintenant la petite derniere:
acheter sur le net pour environ 220euros livré a un tres bon vendeur car en insistant un peu il fournis des pieces de rechanges
j'ai montré l'échapement a mon pere et il ma direct refait toutes les soudures au chalumeau:
maintenant quelques photo des 1ers modif de ma lilite:
les modifs: déplacement du vase d'expension sous le reservoir, leveirs de freins v-brake en carbon, amortisseur de direction de suzuki gsxr, pot
d'échappement kenji a pompe de 51mbk,.......
pour le moment je l'ai essayer qu'une seule fois et pas longtemps suite a un probleme d'embrayage, j'ai plus qu'a regler tout ca.
mais mon embrayage n'est pas courant, j'en avait jamais vu sur le forum:
suite des modifs, pour bientot.......
cette pocket je l'ai depuis presque 1an maintenant et elle a eu pas mal de version et de modif, si vous vous rapelez bien, elle a fini 2eme au dernier concours de la plus belle pocket, mais a l'époque elle était en version street.
coté moteur:
alignement des transferes, 3eme tranferes, carbu de 15sha, clapet carbone, pot ip2, allumage décalé, ressort d'embrayage plus dur,.......
coté partie cycle:
déco perso, cartouche d'échappement redbul, amortisseur de direction, levier de frein alu,......
assez de blabla, voici quelques photos:
et voici maintenant la petite derniere:
acheter sur le net pour environ 220euros livré a un tres bon vendeur car en insistant un peu il fournis des pieces de rechanges
j'ai montré l'échapement a mon pere et il ma direct refait toutes les soudures au chalumeau:
maintenant quelques photo des 1ers modif de ma lilite:
les modifs: déplacement du vase d'expension sous le reservoir, leveirs de freins v-brake en carbon, amortisseur de direction de suzuki gsxr, pot
d'échappement kenji a pompe de 51mbk,.......
pour le moment je l'ai essayer qu'une seule fois et pas longtemps suite a un probleme d'embrayage, j'ai plus qu'a regler tout ca.
mais mon embrayage n'est pas courant, j'en avait jamais vu sur le forum:
suite des modifs, pour bientot.......
Modifié en dernier par mataw le sam. nov. 25, 2006 18:45, modifié 3 fois.
- mataw
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les machoirs sont oranges, p'etre une nouvelle matiere...
sinon par rapport au pot d'échappement, vu qu'il a été modifié il faudrais que je passe un coup de vernis dessus.
en magazins, je trouve que du vernis haute température de couleur blanc, gris ou noir.
exciste t'il du vernis haute température incolors
car j'aimerais garder les soudures du pot apparentes, c bien plus jolie comme ca.
sinon par rapport au pot d'échappement, vu qu'il a été modifié il faudrais que je passe un coup de vernis dessus.
en magazins, je trouve que du vernis haute température de couleur blanc, gris ou noir.
exciste t'il du vernis haute température incolors
car j'aimerais garder les soudures du pot apparentes, c bien plus jolie comme ca.
BZH powaaaa !!
- MissRider
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oui surement une autre matiere de machoiresmataw a écrit :les machoirs sont oranges, p'etre une nouvelle matiere...
sinon par rapport au pot d'échappement, vu qu'il a été modifié il faudrais que je passe un coup de vernis dessus.
en magazins, je trouve que du vernis haute température de couleur blanc, gris ou noir.
exciste t'il du vernis haute température incolors
car j'aimerais garder les soudures du pot apparentes, c bien plus jolie comme ca.
- mataw
- Mesure le Squish
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-alors la cartouche redbul, je l'ai fait avec une canette que tu découpe, bref system D.
-la lilite je l'ai acheter au vendeur sonne, ebay allemagne.
-l'échappement, c celui la:
recuperé sur la mob de ma jeunesse qui traine ché mes parents, découpé et resouder au chalumeau.
niveau perf, pas encors tester.
- l'embrayage, pas encors reussi a bien le regler. demain s'il ne pleu pas, je vais me pencher la-dessus.
-la lilite je l'ai acheter au vendeur sonne, ebay allemagne.
-l'échappement, c celui la:
recuperé sur la mob de ma jeunesse qui traine ché mes parents, découpé et resouder au chalumeau.
niveau perf, pas encors tester.
- l'embrayage, pas encors reussi a bien le regler. demain s'il ne pleu pas, je vais me pencher la-dessus.
BZH powaaaa !!
- Cruz
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Très jolie ta lilite Mataw!!!
Le pot est terrible à mon avis ca devrais être beaucoup mieux que l'origine.
L'embrayage c'est vrai qu'il est tout bizarre. Tu as quoi comme problème avec tu n'arrives pas à le regler?
Même sur les autres embrayage ca pose aussi des problèmes ca vient des ressorts.
Bizarre moi aussi elle vient du même vendeur et elle a pas mal de petite chose différentes.
Sinon est ce que tu va lui faire des modifs au niveau du moteur?
Est-ce que t'as revu la calage du moteur parce que sur la mienne il y avait pas mal de jeu au niveau de l'axe du bas.
Reno t'as réussi à avoir un radiateur, un moteur complet et un pot?? T'as bien assuré sur ce coup là moi j'ai juste u comme Mataw Cylindre, piston et vilo mais c'est déjà pas mal xTz méthode
Le pot est terrible à mon avis ca devrais être beaucoup mieux que l'origine.
L'embrayage c'est vrai qu'il est tout bizarre. Tu as quoi comme problème avec tu n'arrives pas à le regler?
Même sur les autres embrayage ca pose aussi des problèmes ca vient des ressorts.
Bizarre moi aussi elle vient du même vendeur et elle a pas mal de petite chose différentes.
Sinon est ce que tu va lui faire des modifs au niveau du moteur?
Est-ce que t'as revu la calage du moteur parce que sur la mienne il y avait pas mal de jeu au niveau de l'axe du bas.
Reno t'as réussi à avoir un radiateur, un moteur complet et un pot?? T'as bien assuré sur ce coup là moi j'ai juste u comme Mataw Cylindre, piston et vilo mais c'est déjà pas mal xTz méthode
- mataw
- Mesure le Squish
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niveau moteur, je vais attendre de fair le rodage et quand je l'aurais bien en main je pourrais m'attaquer au moteur.
prépa moteur, carbu de banshee, clapet carbone (que j'ai deja), spacer (j'ai une plaque d'alu, j'ai plus qu'a découper dedans) et peu etre un bon embrayage.
pour l'embrayage je l'avais reglé a 21mm mais le moteur hurlais avant de décolé. j'avancais pas sur les 1er 100metres.
j'ai remarquer que les machoires était glacées donc j'ai passé un coup de netoyant frein dans la cloche et poncé les garnitures.
je vais essayer ca cet aprem.
qu'entent tu, par as tu revu le calage du moteur? effectivement mon vilo na pas les fameuses rondelles en cuivres
prépa moteur, carbu de banshee, clapet carbone (que j'ai deja), spacer (j'ai une plaque d'alu, j'ai plus qu'a découper dedans) et peu etre un bon embrayage.
pour l'embrayage je l'avais reglé a 21mm mais le moteur hurlais avant de décolé. j'avancais pas sur les 1er 100metres.
j'ai remarquer que les machoires était glacées donc j'ai passé un coup de netoyant frein dans la cloche et poncé les garnitures.
je vais essayer ca cet aprem.
qu'entent tu, par as tu revu le calage du moteur? effectivement mon vilo na pas les fameuses rondelles en cuivres
BZH powaaaa !!
- mataw
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a ok, non de ce coté la j'ai pas de jeux.Cruz a écrit :Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.
j'ai meme du mal a remettre le moteur en place, les entretoise sont tres dur a remettre en place.
- Cruz
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Même en desserant complètement la roue arrière tu a quand même du mal? Parce que lorsque la roue arrière est sérrée ca comprime un peu le cadre.mataw a écrit :a ok, non de ce coté la j'ai pas de jeux.Cruz a écrit :Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.
j'ai meme du mal a remettre le moteur en place, les entretoise sont tres dur a remettre en place.
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