prepa de ma z1

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matlebelge
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prepa de ma z1

Message par matlebelge »

ma pti z1 est enfin arriver,et apres ouverture du moteur,je me dit, putain y a du boulot.
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regardez comme le transfert arriere s ouvre a peine!!!!
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premier boulot que je vais effectuer .
apres reflection je me suis dit qu en remontant le cylindre de l epaisseur d une pieces de 5 centimes j arriverai +- a 130 et 195 a l echapement.
donc demain je passe chez un pote tourneur pour enlever l epaisseur d une pieces de 5 cents au dessus du cylindre.
6 petites gorge autours des goujons et une gorge sur la culasse pour y mettre un o ring.

si toute personnes aurait des recommandation a me dire poster tout .
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cocoboy
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Message par cocoboy »

elle a été vite livré :shock:
tu la pris où ?

et le squish actuel est de combien ? si tu est pour surfacer autant faire tout d'un coup :wink:

et juste au cas ou ( je ne dit pas ca pour toi :wink: ) pour desserer de goujons, on ne prend pas un pince multiprise sur la partie lisse :roll:
2 ecrou serrer l'un contre l'autre et on dessere sans rien abimer :wink:
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matlebelge
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Message par matlebelge »

voila , je revient de chez le tourneur,
resultat 2mm en moi au dessus du cylindre
diagramme +- 200 et 140.
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une gorge pour acceuillir l o ring
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boila le resultat au pmb
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au pmh
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bout'ch
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Message par bout'ch »

nikel mais tu as oublié un petit detail, il faut aussi faire des petites gorges au niveau des goujons pour y mettre 5 petits orings, car la le liquide va s'en aller par les goujons :wink:
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monster91
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Message par monster91 »

ben didonc je vais avoir un peu de boulot quand j'aurais reçu la mienne..

merci pour ces photos ça va aider.
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matlebelge
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Message par matlebelge »

pour les 5 ptit gorge on le fait plus tard car mon ami n avait pas le temps,mais ou veut tu que le liquide aille??? ds le filetage??
:D
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cocoboy
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Message par cocoboy »

pas mal du tout :wink:
met ta cale est pas un chouille trop epaisse ?
on dirai que les lumières son plus haut que le piston
deja la ca va le faire grave :!: :twisted:
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cocoboy
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Message par cocoboy »

matlebelge a écrit :pour les 5 ptit gorge on le fait plus tard car mon ami n avait pas le temps,mais ou veut tu que le liquide aille??? ds le filetage??
:D
oui et fuie au niveau des écrous
le goujon rouille ! enfin si il y a pas d'air ça rouille pas dans la logique

oups double post :oops:
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kawakx
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Message par kawakx »

ben il va se faire la malle par le trou des goujons dans la culasse...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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cocoboy
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Message par cocoboy »

regarde les photos a bout'ch
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a pas oublier
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mans
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Message par mans »

matlebelge a écrit :pour les 5 ptit gorge on le fait plus tard car mon ami n avait pas le temps,mais ou veut tu que le liquide aille??? ds le filetage??
:D
ne roule pas sans les petites gorges autour des goujons :( tu auras des fuites de liquide par la)au niveau des vis de la culasse,ou alors,en attendant,mets de la pate a joint autour de chaque goujon,mets en assez pour que ca bouche correctement :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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matlebelge
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Message par matlebelge »

ok,je vois , par la culasse ,que je suis ...
il avait prevus le coup les bridé ,les goujons sont en inox.
voila les debut de la deco
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bout'ch
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Message par bout'ch »

matlebelge a écrit : il avait prevus le coup les bridé ,les goujons sont en inox.
ça ça m'etonnerais :wink:
ça ne rouillerais pas si c'etais de l'inox
chinese powereeeddd :lol:

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matlebelge
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Message par matlebelge »

ca avait l air d inox, temps pis.
VERDICT :je vient de faire 500m, une vrai daube.
pignon de 8 ca n arrange rien,j ai des gros trou,un bon reglage carbu a faire car la je vais a 60 a 5000t/m.
la je vais regler l embrayage plus haut, a l oeil il accroche a +- 3000t/m.
revoici qq tof
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cocoboy
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Message par cocoboy »

tu t'es laché sur la deco :lol: autocol powwaaaa :!:

avec des diagrammes elevé, le couple ce trouve tres haut
du coup tu a fait quoi?
- cale ?
- surfacer ?
- squish ?
- le pot ? ( tube de fuite )
- embrayage ? ( une vrai daube apparemment )
- clapet carbonne 0.30 ?
- stuffer ?
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