Réduire le Carter du lanceur

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Réduire le Carter du lanceur

Message par SixK »

Je cherche une solution pour faire en sorte que le carter du lanceur dépasse beaucoup moins a droite sur ma chinoise air...
J'aimerais gagner au moins 1 Cm, parceque la, la position est un disymétrique...
Quelqu'un a une idée ?

Je pensais Poncer tout le plan de base, mais j'ai peur qu'apres le lanceur ne fonctionne plus correctement.

J4ai vu qu'ils vendaient des carters de lanceur en Alu, vous savez si les dimensions sont les meme qu'avec les lanceurs plastic ?

SixK
Saianbull
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 12:59
Localisation : Angers

Message par Saianbull »

hello sixk je pense que tu as le meme pb que moi regarde mon sujets dans annonce " lanceur " :D
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

C'est pas exactement le meme probleme que toi ;)

Moi j'ai viré le carénage parceque je trouve ca moche et pas pratique.

Mon probleme c'est que le carter dépasse beaucoup trop coté droit, par rapport a mon protège chain coté gauche ce qui fait que j'ai pas une position tres symétrique et les pieds sont trop ecartés...

Ce qui m'intéresserait c'est savoir si ton carter alu dépasse moins sur le coté droit de la pocket.

SixK
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

salut, pour ma part je toucherai a rien a ce niveau la, quand vous aurez roulé un peu vous vous apercevrai que c'est qu'un détail pour les virages, ce qui est important c'est de bien réglé c'est cale pied, bien gonflé c'est pneu (sa fait gagné en hauteur) et a partir de la vous toucherai le disque ou la courine avant de touché les cale pieds
Pocket air luchy 7 - B1 replica
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

dutiti, mes cale-pied ne me posent pas probleme, il sont rentré sur la tige de 3 a 4 centimètres et ne frottent jamais :)
Ce qui me gène c'est que lorsque je regarde ma pocket du dessus, c'est que coté gauche j'ai mon pied qui arrive pile poil au niveau du cadre. coté droit mon pied dépasse de 3 ou 4 centimètre a cause du carter du lanceur.
Je suis en train de me dire que je vais galérer pour réduire ce carter de 3 cm, je crois que je vais voir si j'arrive a démarrer ma pocket a la perceuse sans fil, je virerais le lanceur et je mettrais une plaque pour protéger le volant magnétique :) Comme ca, je devrais avoir les pieds symétriques et beaucoup moins écartés. ca devrait du coup etre plus facile pour poser le genoux ;)

Le jour ou je n'aurais plus de batterie sur ma perceuse, je pourrais toujours virer ma plaque et remettre le lanceur :) Enfin si vous avez les dimensions du lanceur alu comparé a celui d'origine en plastique ca m'intéresse quand meme...

SixK
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

Je viens de tomber sur une photo intéressante !

Outre le fait que c'est Valentino Rossi sur une pocket, regardez le carter de lanceur qu'il a sur sa pocket !
D'aspect, la pocket ressemble a une chinoise, mais le carter du lanceur est différent de ceux qu'on connait !
Quelqu'un a déjà vu ce carter ?

Image

SixK
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

non jamais vu , pourtant ça ressemble à une chinoise , 1 disque avant , fourche , mais dommage qu'on ne voit pas le reste :evil:
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

Yep c'est dommage :( c'est peut-etre la toute dernière version de chinoise ?

Autre détail intéressant, le repose pied semble arriver au centre du carter du lanceur...

Bon en tout cas c'est un carter comme ca que je voudrais un truc qui ne sorte pas de 3 Cm de la pocket sur le coté...

Ecumez tous les forums pocket ! je veux de l'info la dessus !!! :)

SixK
porikito
Mécano en herbe
Messages : 58
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 19:15
Localisation : 91 riprisent

Message par porikito »

tu n'as qu'a te monté un truc comme l'a fait didou !! un de scooter !!

il faut faire gaffe parce que le cache noir sert aussi a diriger le vent de tes aillettes vent le moteur pour favoriser sont refroidissement.

voila.
eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

LA fourche aussi tes inversé, l'axe de roue est devant et non derrière :)

eRz
Gay Land party :]
porikito
Mécano en herbe
Messages : 58
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 19:15
Localisation : 91 riprisent

Message par porikito »

eRz0r a écrit :LA fourche aussi tes inversé, l'axe de roue est devant et non derrière :)

eRz
non non pas d'accord regarde les supports du garde boue...
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

porikito a écrit :
eRz0r a écrit :LA fourche aussi tes inversé, l'axe de roue est devant et non derrière :)

eRz
non non pas d'accord regarde les supports du garde boue...
jloi coup d'oeil porikito :wink:
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
porikito
Mécano en herbe
Messages : 58
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 19:15
Localisation : 91 riprisent

Message par porikito »

FaBaTaK a écrit :
porikito a écrit :
eRz0r a écrit :LA fourche aussi tes inversé, l'axe de roue est devant et non derrière :)

eRz
non non pas d'accord regarde les supports du garde boue...
jloi coup d'oeil porikito :wink:
héhé !! la pocket ça me connais !
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben sur celle que j'ai, l'axe est devant la fourche aussi, je trouve ça plutot bizarre que ce soit derrière, en tout cas, j'ai jamais vu ça sur une moto!!!!!! c'est toujours devant....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

tu l'a trouvée ou la photo, ça peut dja peut etre nous donner des indications sur ce sujet!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités