peut on metre un moteur de cyclo?

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maxi
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peut on metre un moteur de cyclo?

Message par maxi »

salut toujours le meme p.... :evil: de bor..... :evil: de probleme avec ma titine d amour qui est proche du mur lol alors je voulais savoir si on pouvait mettre un moteur de cyclo merci a tous
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Hades
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Message par Hades »

Tout est possible :wink:
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maxi
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Message par maxi »

merci, en faite je voulais saoir si il y avait laplace ou si il fallait faire beaucoup de modif sur le cadre ou aute merci
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Intouchable
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Message par Intouchable »

sachant qu il y a une joue fixe et une joue mobile,il faut permettre au moteur de se deplacer.

Observe le fonctionnement de la transmission d un moteur de mob,tu vas vite comprendre la difficulté.
maxi
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Message par maxi »

sa va ok snif je vais trouver une tondeuse lol merci a vous tous
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xTz
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Message par xTz »

une solution pour que le moteur devienne fixe est d'intercaler un correcteur de couple et un ressort de pousseé avant la roue .
apres modif, ca ressemble plus ou moins a une transmission de scoot .

autre solution qui simplifie pas mal de choses: s'arranger pour pouvoir monter un systeme d'embrayage type pocketbike .

sinon tu peux bien sur monter tout type de moteur fixe avec encore moins de modif .
maisdans tous les cas, pas mal d'heures de prise de tete aussi bien en conception qu'en realisation .
Modifié en dernier par xTz le jeu. févr. 16, 2006 18:38, modifié 2 fois.
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maxi
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Message par maxi »

merci maitre yoda de tes conseils eclairés et eclairant lol
reck1
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Message par reck1 »

POSITIONNER UN MOTEUR DE MOB EST TOUT A FAIT POSSIBLE :
IL Y A 6 POCKET QUI TOURNE AVEC NOUS ET QUI EN SONT EQUIPER
POUR CELA IL FAUT SUPPRIMER LE VARIO COTE GAUCHE DU MOTEUR DE MOB ET VENIR Y GREFFER UN EMBRAYAGE DE POCKET :
--- IL FAUT RECOUPER LE VILO QUI DEPASSE ET LE FRAISER EN CONE POUR POSER L4EMBRAYAGE PUIS PERCER ET TARAUDER AU MILIEU DU DE L'AXE DU VILO POUR Y METTRE LA VIS AFIN DE FIXER L'EMBRAYAGE
--- APRES CA IL VENIR FIXER LA CLOCHE + CARTER DE CLOCHE + PIGNON EN FABRIQUANT UNE PLAQUE EN ALU QUE L4ON POSITIONNE SOUS L'EMBRAYAGE , FIXER AU CARTER MOTEUR DU MOTEUR DE MOB ET ON Y FAIT LES 4 TROUS POUR VISSER LE CARTER DE LA CLOCHE.
A SAVOIR QU'UNE FOIS UN MOTEUR DE MOB ENCASTRER DANS UN POCKET TU N'A PLUS DE LANCEUR DONC DEMARRAGE A LA PERCEUSE
LES SEULES MODIFS SUR LE CADRE SONT SOUDER DEUX PATTES POUR FIXER LE MOTEUR ET DECOUPER L'ARRIERE POUR LE PASSAGE DU CARBU
CECI EST FAISABLE CAR COMME JE DISAI AU DEBUT IL YA 6 POCKET COMME CELA QUI TOURNE AVEC NOUS DONT 2 EQUIPER EN REFROIDISSEMENT LIQUIDE ET TOUT RENTRE DANS LE CADRE MEME LE RADIATEUR!!!
VOILA SI TU VEUX + D'INFO MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR J'ESSAIRAIS DE FAIRE DES PHOTOS CE WEEK END SI IL SONT LA
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xTz
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Message par xTz »

la prochaine fois , evites les majuscules :wink:
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Message par Nomad-cube »

Prendre un bm de scoot, le fixer au cadre, renforcer le cadre, roue de scoot à l'avant.

:lol:
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cocoboy
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Message par cocoboy »

Nomad-cube a écrit :Prendre un bm de scoot, le fixer au cadre, renforcer le cadre, roue de scoot à l'avant.

:lol:
ca c'est deja vu et c'est super vilain :?
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maxi
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Message par maxi »

merci guillaume sa serait cool d avoir des tof, mais pourquoi vire le vario?
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Message par Nomad-cube »

Ha ué?

Mais monter en full high config,

ça t'arrache le bitume ^^
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xTz
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Message par xTz »

peut-etre que ca arracherait vu que certains moteurs de scoot tournent dans les 25cv ...
... mais ca serait tout simplement impilotable sur piste :lol:
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Message par maxi »

dit moi grand maitre xtz se serai plus simple de mettre un moteur de scoot?
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