donc je reprend ton dernier post dans le post de gexman
je cite:
piste en moto jamais trop peur que un mec m emmène avec lui dans le décor ( moto neuve )
donc je tourner comme tout les motard du coin sur deux trois route sympa , avec que des virages , histoire de faire frotter les rétros
en voiture j ai tourner en ffsa run
et je tourne a folembray de temps en temps
je me rappel même d un jour ou j avais pas de voiture prête , j y suis aller en fioul familiale je jouer avec des m5 , t16 et compagnie
en ligne droite sa fait les kéké mais des qui a un virage ils sont debout sur les freins ^^
pour info mon zafira et un 2.2dti 110ch >>> 300 000 km
>>>> http://www.youtube.com/watch?v=L8ChZkoKMtc
>>>> http://www.youtube.com/watch?v=K2ICIOwvJZE&feature=plcp
breff on sent fou des exploies lol
et si on parler mt4 ou euro ?
les licences tu choppe sa ou ?
et je vais pas faire 8h00 de route pour tourner 10 min sur circuit
pour après re réglé ect ...
elle et pas fini , je l ai mis en pièces chinois = révision complète
et j ai le roulement de pompe a eau qui pisse l eau sur piste ...
je te répond:
en regardant tes vidéo avec ton zafira poussif je peux déja te dire que le contact sur piste moto est loin d'être aussi serrer que sur tes vidéos...

si tous le monde réagirait de la même façon que toi parce que intel ou intel aurais peur qu'on le mette au tas personne ne ferais de piste...mais t'es tu déja poser la question comment était organiser des sorties pistes moto en loisirs ? certainement mieux encadrer que vos roulages en bagnoles sa c'est certain vu ce que je viens de voir...pis entre guillement en moto on fais pas 1 tour pis on s'arrête.on roules 20 min minimum et on reviens tremper de sueur tellement c'est physique et plein de belles images en tête.

y'a de l'ordre et des règles a respecter et si tu les tiens bah tu dégages direct.

les chutes sont régulières c'est certains mais y'a une palanquer d'abrutis qui se croient les fils spirituel de rossi et qui partent billes en tête dès le 1er tour avec des pneus froids...bah la réalité les ratrappe vite fais et après les mecs viennent chialer...
"bah si t'avais pas jouer a barlot tête de noeud tu serais pas en train de nous regarder rouler et de matter les dégats sur ta meule du con..."

donc pareil que pour l'essai d'une euro...pose tes roues sur piste un jour avec ta moto et éssais et ensuite tu pourras apporter ton jugement avant de balancer des arguments qu'on aucun sens et qui ne sont pas fondé.

une journée piste ne veut pas dire non plus rouler comme un con taquet et être a côté de ces pompes pour s'en coller une.c'est aussi une façon d'apprendre a piloter sa machine en sécurité et correctement.

et non pas comme un con pour mettre tous le monde par terre.

mais a moins que tu sois un foi mou ???

pour répondre a ton autre question pour la licence déja avant de l'optenir i faut que tu passes le CASM.

et mon petit doigt me dis que bizarrement sa va vite te décourager...

sinon a quand la présentation de ta mt4 xgktz 1000 kékétisé qui watatailleetquipètelefeu ?