Un breton
Un breton
Bonjour,
Régis, 33 ans, de Rennes.
J'ai commencé par la voiture sur circuit (gti puis bmw).
J'ai aussi pratiqué le karting loisir mais sans etre attiré par les locations de pocket bike proposés par les memes circuits.
Puis ce fut le drame, j'ai passé mon permis A.
J'ai actuellement un cb500 et une ktm 400 exc enduro/supermotard suivant l'humeur.
Et revendu ma gti et ma bmw
Aujourd'hui, je suis vraiment tenté de tester une pocket bike mais les locations de pocket bike sur circuit karting n'existe plus dans ma région (du moins à ma connaissance)
Alors pourquoi pas en acheter une ? Mais ou pratiquer et avec qui...
Voila, merci de m'avoir lu, je retourne décortiquer votre forum
Avez vous un tuto qui présente les différentes pocket bike, leur puissance, les bonnes chinoises, les mauvaises, les bonnes euros et les mauvaises
Régis, 33 ans, de Rennes.
J'ai commencé par la voiture sur circuit (gti puis bmw).
J'ai aussi pratiqué le karting loisir mais sans etre attiré par les locations de pocket bike proposés par les memes circuits.
Puis ce fut le drame, j'ai passé mon permis A.
J'ai actuellement un cb500 et une ktm 400 exc enduro/supermotard suivant l'humeur.
Et revendu ma gti et ma bmw
Aujourd'hui, je suis vraiment tenté de tester une pocket bike mais les locations de pocket bike sur circuit karting n'existe plus dans ma région (du moins à ma connaissance)
Alors pourquoi pas en acheter une ? Mais ou pratiquer et avec qui...
Voila, merci de m'avoir lu, je retourne décortiquer votre forum
Avez vous un tuto qui présente les différentes pocket bike, leur puissance, les bonnes chinoises, les mauvaises, les bonnes euros et les mauvaises
- nenete 600
- SUPER KéKé
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- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
yooooooooooooooooooooo !!!!!
déja si tu veux pratiquer....commences par une euro en 4,2 ou 6,2cv.
ce sont les plus fiables et les plus faciles a piloter.une très bonne école.
mais avant d'acheter une mini...il te faut le CASM et une licence pour pratiquer sur circuits.
sinon c'est mort tu ne pourras pas en pratiquer autre part.
le CASM si tu as déja pratiquer de la voiture sur circuit je penses que tu dois déja l'avoir ?
déja si tu veux pratiquer....commences par une euro en 4,2 ou 6,2cv.
ce sont les plus fiables et les plus faciles a piloter.une très bonne école.
mais avant d'acheter une mini...il te faut le CASM et une licence pour pratiquer sur circuits.
sinon c'est mort tu ne pourras pas en pratiquer autre part.
le CASM si tu as déja pratiquer de la voiture sur circuit je penses que tu dois déja l'avoir ?
mini moto forever !
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- Dévoreur de slicks
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- Dévoreur de slicks
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- nenete 600
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- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
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comme je te l'ai dis pour commencer il vaut mieux commencer avec un 4,2-6,2.
ces motorisations sont des 40cc aire. mais il existe aussi les mêmes versions en liquide.j'en possède un liquide et un aire.
le moteur aire polini est aussi costaud qu'un liquide. il ne prends pas beaucoup de tours par rapport a un moteur racing.
donc la fiabilité des moteur aire est au rdv.
si tu ne vas pas te faire chier sur le refroidissement il te faut ce genre de moteur.
et de plus je te le conseille fortement pour commencer.
as tu regarder quelques vidéos ici sur ce forum du chmapionnat ufolep et autre ?par exemple aussi les courses de côtes de tonio 21 ?
pour info nous possédons des machines en 50cc 15cv liquide.
sa envoie du gros et pour commencer c'est même pas la peine en mode apprenti...
ces motorisations sont des 40cc aire. mais il existe aussi les mêmes versions en liquide.j'en possède un liquide et un aire.
le moteur aire polini est aussi costaud qu'un liquide. il ne prends pas beaucoup de tours par rapport a un moteur racing.
donc la fiabilité des moteur aire est au rdv.
si tu ne vas pas te faire chier sur le refroidissement il te faut ce genre de moteur.
et de plus je te le conseille fortement pour commencer.
as tu regarder quelques vidéos ici sur ce forum du chmapionnat ufolep et autre ?par exemple aussi les courses de côtes de tonio 21 ?
pour info nous possédons des machines en 50cc 15cv liquide.
sa envoie du gros et pour commencer c'est même pas la peine en mode apprenti...
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
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ici par exemple notre nouvel ami le lapin blanc a fais un très bon choix.
il est d'abord partis d'une 910 carena s (c'est ce que je possède aussi)avec un moteur aire de 4,2cv.
n'étant pas a l'aise sur le chassis mini de la 910 il est passer récement sur un chassis midi de GRC RR ou il a caser son moteur aire 4,2cv.
c'est ce genre de machine qu'il te faut...ou du moins ce type de moteur.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=15
il est d'abord partis d'une 910 carena s (c'est ce que je possède aussi)avec un moteur aire de 4,2cv.
n'étant pas a l'aise sur le chassis mini de la 910 il est passer récement sur un chassis midi de GRC RR ou il a caser son moteur aire 4,2cv.
c'est ce genre de machine qu'il te faut...ou du moins ce type de moteur.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=15
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